Rechercher : dans
Par :

Comment supprimer un keylogger sur vista ?

Dernière réponse le 27 déc 2008 à 03:51:06 pink, le 3 déc 2008 à 13:04:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis sur vista et je ne n arrive pas à supprimer le keylogger all in one, j ai tapé le mot de passe correct...mais rien à faire...qui peut m'aider ..merci c est urgent

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « comment supprimer un keylogger sur vista ? » dans :
Liste des logiciels officiellement supportés par Vista VoirLogiciels supportés par Windows Vista Tous les logiciels ne sont pas officiellement compatibles avec Windows Vista. Du moins, tous les éditeurs de logiciels n'ont pas effectué ou terminé la démarche pour obtenir le logo officiel Windows...
Optimiser / Alléger Vista avec Vista4Expert VoirOptimiser / Alléger Vista ...ou plus exactement rendre Vista supportable. Microsoft Vista a été conçu en prenant en compte le fait que les ordinateurs sont dorénavant plus puissants, possèdent plus de mémoire et peuvent donc supporter des...
Vider la liste des documents récents VoirWindows Vista mémorise la liste des fichiers récemment ouverts. Pour des raisons de confidentialité, vous pouvez désactiver cette opération. Comment supprimer et empêcher l'enregistrement de ces fichiers ? Faites un clic droit sur Démarrer et...
Télécharger Support IPX pour Vista VoirLe protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). Malheureusement, Microsoft a retiré le support du protocole IPX/SPX dans Vista (32bit). Néanmoins, il est possible de...
Télécharger Utilitaire de désinstallation de Avast VoirParfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter ou supprimer des programmes" dans le panneau de configuration de Windows. Dans ce genre cas, il est possible d'utiliser cet...
Keylogger VoirLes keyloggers Un keylogger (littéralement enregistreur de touches) est un dispositif chargé d'enregistrer les frappes de touches du clavier et de les enregistrer, à l'insu de l'utilisateur. Il s'agit donc d'un dispositif d'espionnage. Certains...

1

nadeauk, le 27 déc 2008 à 03:51:06

Vas telecharger Malwarebytes' Anti-Malware je vais te donner le site aussi et fais un scan complet de ton ordinateur pour trouver des virus et autre voici le liens

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebytes anti malware

amuse toi a les suprimer et tu vas voir si tu es infecter par des virus

merci de me repondre Kevin Nadeau

Répondre à nadeauk