Rechercher : dans
Par :

Jurassic Park IV confirmed yes or no?

Dernière réponse le 27 sep 2009 à 19:35:36 MiikaDepp, le 3 déc 2008 à 13:00:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Hello j'ai entendu dire que il y a vais un Jurassic Park IV alors j'ai donc fait des recherche et j'ai trouver cela.
Et parmi mes catalogue de TV je suis tomber sur le programme de Bluewin TV. Et j'ai donc lu sur une des page que
la production de Jurassic Park IV était en tournoi es vrai?

voila se que j'ai trouver...
" Il y aura bel et bien un Jurassic Park 4 ! D'ailleurs, l'actrice Laura Dern vient tout juste de confirmer la rumeur qui circule depuis quelques temps, à savoir sa probable implication dans le projet. Elle aurait en effet été sollicitée pour reprendre le rôle du Dr. Ellie Sattler, alors que Sam Neill n'aurait pas encore reçu de proposition.
Pour le meilleur et pour le pire, Steven Spielberg, producteur exécutif sur le projet, semble donc affectionner ces temps-ci le chiffre 4. Le tournage devrait avoir lieu en 2009. "

j'ai aussi trouver des truc pas mal sur allocine.fr

ciao merci de me repondre!

Miika Depp

Meilleures réponses pour « Jurassic Park IV confirmed yes or no? » dans :
[Disque dur] Erreur «Disque non système / No system disk» VoirLe message d'erreur «DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER», «Disque non système» ou «No system disk» au démarrage de l'ordinateur indique que l'ordinateur n'a pas trouvé de système d'exploitation sur lequel booter. Les causes de ce...
Disk boot failure - Insert system disk and press Enter VoirLe message d'erreur «DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER», «Disque non système» ou «No system disk» signifie que l'ordinateur n'a pas trouvé de système d'exploitation sur lequel démarrer (booter). Les causes de ce message d'erreur...
[Moniteur] "NO SIGNAL" est affiché sur l'écran VoirLorsque vous allumez votre PC et votre moniteur (écran), celui-ci affiche NO SIGNAL (ou en français Aucun signal) ou bien l'écran reste désespérément noir. Hypothèses Le câble qui relie le moniteur et l'unité centrale est peut-être mal branché...

1

MiikaDepp, le 3 déc 2008 à 13:02:52

Je voulais dire en tournage pas tournoi !

Répondre à MiikaDepp

2

rock man of dinosaurs, le 30 déc 2008 à 11:47:48

Slt mec merci d'avoire prevenus je penser qu'il en aurait plus des jurassic sa ma foutu les boule arrette jadore trop ce te serie merci pour linfo rep

Répondre à rock man of dinosaurs

3

Qu'est-ce à dire, le 30 déc 2008 à 18:19:28

Comme vous dites, ce n’est qu’une rumeur.
Comme producteur Steven Spielberg n’a aucun Jurassic Parck de prévu jusqu’en 2011.

Et encore moins de film entant que réalisateur, jusqu’en 2011, Son prochain film, c’est: Tintin.
http://www.imdb.com/name/nm0000229/

Sa maison de production, c’est Dream Works
http://www.dreamworksstudios.com/

Répondre à Qu'est-ce à dire

4

sebastien, le 2 mai 2009 à 22:00:40

Je comprend pas votre ihstoir la jurassic park 4 va sortir j'esper qu'il aura des spinosaures .

Répondre à sebastien

5

toto, le 27 sep 2009 à 19:35:36

Il on dit kil ne sortirer pas mais je crois on fon de moi kil va sortir et fair un crenge sur le plan de filme de dino steven si tu lis s ete article repart de lavant et t arrete pas avant d avoir terminer jurassc park 4 on l atten avec impacitent

PS un fan des filme de dino

Répondre à toto