Rechercher : dans
Par :

Video sur Excel

Dernière réponse le 3 déc 2008 à 14:31:54 roukgreg, le 3 déc 2008 à 12:52:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais mettre sur excel plusieurs videos qui tournent en continu mais je n'y arrive pas, faut-il telecharger un programme en plus ou rentrer une formule quelconque? j'ai essayé de le faire avec l'option "insertion objet" mais cela ne marche pas. Est-ce possible? Et si oui avez vous la solution s'il vous plaît?

En vous remerciant d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Video sur Excel » dans :
Télécharger Logiciel à supprimer Voir Logiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Extraire le son d'une vidéo VoirVous avez un fichier vidéo dont vous voulez récupérer la bande-son ? Extraire en WAV avec VLC Pour ce faire, il faut d'abord récupérer VLC Media Player à l'adresse suivante : Télécharger VLC Puis, après installation : 1. Menu Fichier =>...
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...) VoirDe plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu...
Le format MKV (Matroska Video) VoirLe format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son...
Introduction à la vidéo numérique VoirQu'est-ce qu'une vidéo Une vidéo est une succession d'images à une certaine cadence. L'oeil humain a comme caractéristique d'être capable de distinguer environ 20 images par seconde. Ainsi, en affichant plus de 20 images par seconde, il est...
Vidéo composite VoirVidéo composite Le terme « vidéo composite » désigne un signal vidéo dont les composantes de luminance (luminosité), chrominance (couleur) et pulsations de synchronisation ont été mélangées (mixées) dans un même signal. Les signaux composites...

1

metroide17, le 3 déc 2008 à 12:55:30

Salut, Video sur Excel ? jamais vu ?? des images oui,mais des videos ?? tiens moi au courant si tu y arrive ??A+

Répondre à metroide17

2

roukgreg, le 3 déc 2008 à 14:31:54

Re-bonjour,

Si on peut mettre une vidéo sur excel, mais le probleme c'est que je ne sais pas trop comment faire. Sur mon classeur excel j'ai bien la petite fenetre de windows media player, mais je n'arrive pas à ouvrir une vidéo dessus.

Sinon connais-tu un logiciel gratuit sur le net ou je pourrais inserer des videos qui tournent en boucle. En faite pour mon projet il faut que je mettent sur la meme page des images et en dessous des vidéos , sur excel tout est bon les images sont en places mais pour les vidéos je bloque grave.

Répondre à roukgreg
Collection CommentÇaMarche.net