Posez votre question Signaler

Changer son nom d utilisateur sur youtube [Résolu/Fermé]

nbyjnf 71Messages postés 29 novembre 2008Date d'inscription 25 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 29 févr. 2012 à 18:20
Bonjour,
j aimearis savoir comment changer son nom d utilisateur sur youtube.
Lire la suite 

Changer son nom d utilisateur sur youtube »

58 réponses
Réponse
+105
moins plus
finalement je crois que je ne peux pas le changer

quentin love morgane - 28 févr. 2012 à 19:03
J'ai essayer et sa n'a pas marcher.....
quentin love morgane - 28 févr. 2012 à 19:03
@Essrilenth
oui on peut en refaire un (:
Essrilenth - 29 févr. 2012 à 18:20
@quentin love morgane Merci beaucoup ! :)
Réponse
+67
moins plus
Bonjour,

Oui on peut changer le nom sur Youtube.

Pas celui de la chaîne mais on peut rajouter un nom qui apparaîtra en plus gros au-dessus de votre nom actuel de chaîne.

Pour cela, il suffit aller dans "Ma Chaîne" puis Onglet "Paramètres" au-dessus du nom de votre chaîne et ensuite vous entrez le nom que vous souhaitez dans "Titre".

Et voilou...

joker - 25 oct. 2011 à 03:57
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
baayeroots - 29 nov. 2011 à 14:08
impossible mon ami ca ne fontion pas
matt784 - 18 déc. 2011 à 16:26
m
Réponse
+22
moins plus
Bonjour,
Pour l'instant, vous ne pouvez pas modifier votre nom d'utilisateur, car les informations liées à chaque compte sont trop nombreuses.
Vous pouvez cependant créer un nouveau compte avec un autre nom d'utilisateur.

voir :
http://www.google.com/support/youtube/bin/answer.py?hl=fr&answer=55758

inconnu - 24 nov. 2011 à 17:19
je crois que cet impossible
Guest - 30 déc. 2011 à 18:26
Malheureusement ses imposible contact Youtube peut être?
Blacktrous - 1 janv. 2012 à 13:59
Votre prochain boulot Youtube, permettre de changer de pseudo X)
Réponse
+7
moins plus
Pour changer son nom d'utilisateur , il suffit de se créer un compte google ; puis sur votre compte youtube vous allez dans > gérer le compte > fermer le compte ; Et vous serez connecter sur youtube avec votre compte google , vous n'aurez plus qu'a aller dans > paramètre du compte > et a changer votre nom . (:

Réponse
+6
moins plus
salut trop bonne question heu esque ta regarder dans le guide de you tube si tu sais ou c sinon ben tien nous au courant ...

Réponse
+5
moins plus
ok...je vais voir

Réponse
+4
moins plus
Merci à tous pour votre aide (même si y'avait pas solution) et tempis si je ne peux pas changer mon nom d'utilisateur.

Réponse
+4
moins plus
Salut, On ne peut pas changer de pseudo YOUTUBE..Cependant on peut changer le titre vous allé dans votre chaîne vous cliquez paramètres ...

Elyahbb - 2 juil. 2011 à 01:53
Si vous voulez plus d'info pour d'autre site........
lolionnna - 30 nov. 2011 à 19:03
Ah bon euhh comment merci?
Réponse
+4
moins plus
Salut j'en profite pour poster ma chaine, c'est une chaine consacré a minecraft
et au tutoriel sur pc elle est nouvelle, déja 21 vidéo poster, des tutoriel sur minecraft
vraiment utile, un nouveau piege, enlever la brouilllard en multi etc ..., ou des tuto sur pc comme
controler son pc depuis un android, ou encor changer le theme de windows,etc ... ! ! !

Je vous invite vivement a aler jeter un coup d'oeil, a vous abonnées et a liké mes vidéo

http://www.youtube.com/user/gaetan76540

Bonne visite = )

Réponse
+2
moins plus
moi aussi je voudrais savoir ! le truc de"personnalisation de la chaine "on te propose de changer ton nom mais je ne pense que c'est pas le nom d'utilisateur car j'ai essayé et mon nom d'utilisateur est resté le même :s:s

Caly - 21 déc. 2009 à 17:10
Salut !!

Mais je vois pas c'est où personnalisation de la chaine ...
Réponse
+2
moins plus
je veux changer le nom d'utilisateur de youtube existant dans mon compte

Réponse
+2
moins plus
Ptdr! Pour me marrer je me suis appelé trouducparano. J'adore :D

susulamif - 28 janv. 2012 à 16:09
ah mais bolooossse
Pseudo - 3 févr. 2012 à 18:28
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Réponse
+1
moins plus
"Bonjour,
j aimearis savoir comment changer son nom d utilisateur sur youtube.
"

J'aurais plutôt mis :
"
Bonjour,

j'aimerais savoir comment changer son nom d'utilisateur sur YouTube.

Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance !
nbyjif
"

Est-ce que demander un minimum de POLITESSE pour poster des messages c'est TROP demander ? Parce que là ça donne pas franchement envie d'aider !

Soleildewindows13

Réponse
+0
moins plus
J'AI VU DANS YOU YUBE PERSONNALISATION DE LA CHAINE ET C$ EN HAUT LA CHAINE A COTE DE TON NOM QUAND IL PROPOSE PLUSIEUR TRUCS DON PLAYLIST JCROI ET IL FAUT CHOISIR L'OPTION PLUS et ensuite fait se que tu veux ???

Lunamag - 25 déc. 2010 à 16:07
Oui on peut changer le nom. pas celui de la chaîne mais on peut rajouter un nom.
Il faut aller dans ""Ma Chaîne" puis Onglet "Paramètres" au-dessus du nom de la chaîne et ensuite vous entrez le nom que vous souhaitez dans "Titre".
Et voilou...
solution - 10 avril 2011 à 21:09
finalement, avec tout c'est dialogue, normalement tout le monde je pense a compris QU'ONT NE PAS CHANGER LE NOM D'UTILISATEUR c compréensible non !!!
Komme - 24 oct. 2011 à 12:15
Mais comment on fait pour mettre le nom écrit en spécial avec des image et tout! Comme (Norman) ou (Monsieur Dream) les gars qui font des vidéos droles sur youtube ? merci
Réponse
+0
moins plus
votre nom ne peut pas changer sur youtube
la seule solution c'est de vous ouvrir un autre compte

djppe - 6 déc. 2010 à 19:44
salut sa va toi moi je voudrais savoir pk si on fait new compte il dit un code sms par celulair mais jaiis pas de celulair ni de téléphonne je internet comment avoir le code pour youtube si tu veux maideer je te laisse mon nom de youtube c pour fair un new youtube mon non c malletteee si tu me recherche pis laisse moi un message
Elyahbb - 3 juil. 2011 à 11:27
Salut, si tu voit un de tes amis chez toi, tu profite vite tu lui demande son portable et ...tu te réinscrit sur youtube.
Elyahbb - 3 juil. 2011 à 11:27
Et de toute façon si tu as internet chez toi, c'est que tu as un fix.
Ce document intitulé « changer son nom d utilisateur sur youtube » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?