Rechercher : dans
Par :

Changer son nom d utilisateur sur youtube

Dernière réponse le 12 aoû 2009 à 19:10:57 nbyjnf, le 3 déc 2008 à 12:45:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j aimearis savoir comment changer son nom d utilisateur sur youtube.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « changer son nom d utilisateur sur youtube » dans :
Facebook - Changer son mot de passe VoirPour changer son mot de passe sur Facebook, il suffit de suivre la procédure suivante : 1- Ouvrir Facebook 2- Cliquer sur "Paramètres" en haut à droite 3- Cliquer sur "Modifier" dans la catégorie "Mot de passe". 4- Changer le mot de passe
Changer son adresse IP VoirProblème Chez Orange, en connexion Wi-Fi, comment changer d'adresse IP sans télécharger de logiciel ? Solution Il est impossible de changer son IP publique Pour changer d'IP dans le réseau local en dhcp Démarrer > Exécuter (ou Windows +...
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...

1

nbyjnf, le 3 déc 2008 à 14:33:54
  • +1

Finalement je crois que je ne peux pas le changer

Répondre à nbyjnf

2

anthony250, le 11 déc 2008 à 21:45:30

Salut trop bonne question heu esque ta regarder dans le guide de you tube si tu sais ou c sinon ben tien nous au courant ...

Répondre à anthony250

3

anthony250, le 11 déc 2008 à 22:06:53

J'AI VU DANS YOU YUBE PERSONNALISATION DE LA CHAINE ET C$ EN HAUT LA CHAINE A COTE DE TON NOM QUAND IL PROPOSE PLUSIEUR TRUCS DON PLAYLIST JCROI ET IL FAUT CHOISIR L'OPTION PLUS et ensuite fait se que tu veux ???

Répondre à anthony250

4

nbyjnf, le 13 déc 2008 à 11:37:55

Ok...je vais voir

Répondre à nbyjnf

5

bella, le 12 aoû 2009 à 19:10:57

Moi aussi je voudrais savoir ! le truc de"personnalisation de la chaine "on te propose de changer ton nom mais je ne pense que c'est pas le nom d'utilisateur car j'ai essayé et mon nom d'utilisateur est resté le même :s:s

Répondre à bella