Superposition calendriers office outlook 2003

Fermé
snowvinc - 3 déc. 2008 à 12:13
 snowvinc - 3 déc. 2008 à 14:51
Bonjour,
Après des recherche depuis 2 jours sur le sujet je m'en remet a vous pour savoir si il est possible sous outlook 2003 de superposer des calendriers (pour une vue d'ensemble des calendriers congés de chacun des membres du personnel par exemple)

J'ai trouver la solution teamcalendar qui peut être une solution mais ne conviens pas du tout a mes attentes partant du principe qu'il ne peut afficher qu'une seul journée, iil n'est que peut configurable et trés rudimentaire au point de vue ergonomie.

Voila, merci a tous ceux qui se pencheront sur ce problème.
A voir également:

10 réponses

UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 182
3 déc. 2008 à 12:35
salut
c'est possible si tu fonctionnes avec MS Echange pour Outlook
par contre j'en suis sûr pour 2007 mais je n'ai jamais pu tester avec 2003
0
Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes a ma question.

Pour office 2007 je sais aussi que cela fonctionne, mais si il est possible d'éviter les frais engendrer par l'achat d'une licence 2007 pour une histoire de calendriers cela serait top!
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 182
3 déc. 2008 à 12:43
est-ce que tu fonctionnes avec exchange ? car ilme semble que ça dépend aussi d'exchange
0
oui je fonctionne avec exange
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 182
3 déc. 2008 à 13:07
quand tu affiches les 2 calendriers, est-ce que sur le 2e, à côté du nom du propriétaiire du calendrier tu as une flèche ? si oui c'est là qu'il faut cliquer
0
Elle est presente sous outlook 2007 mais pas sous outlook 2003.
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 182
3 déc. 2008 à 13:17
désolé ça me parait donc être une nouvelle focntionalité de 2007

ceci dit si c'est pour voir les disponibilités des autres personnes sur une date et un horaire donné tu peux créer une demande de réunion en indiquant date et plage horaire et vas dans l'onget "assistant de planification qui te donne la disponibilité de chacun
0
L'idée serait plutôt de voir les disponibilités de plusieurs personne en même temps sans date précises.
L'idée de départ été d'avoir un calendrier consultable par tous pour savoir qui est en congé a quel moment et pouvoir classé cela par le noms des personnes pour voir la disponibilité d'une seul personne sur le trimestre par exemple.
D'où l'idée de superposé des calendriers pour avoir soit une vue d'ensemble du planning soit une vue restrictive.

Je pensé plus a un plugin ou un utilitaire permettant de le faire.

Mais je crois qu'il vas falloir faire sans ou bien alors donner encore des sous a microshiot
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 182
3 déc. 2008 à 14:31
pour ce qui est du calendrier de congés
tu peux aussi utiliser celui d'une BAL d'unité où chacun pourra noter ses dates de congés
(cest mieux que rien)
autre solution : un calendrier sous excel accessible à tous depuis le réseau et que chacun rempli
0
Merci, je vais voir avec la collègue concerné quel solution lui convient le plus.
0