|
|
|
|
Bonjour, pour ceux qui on un problème de démarrage pour GTA IV.
bon apparement petite solution qui marche :
l'erreur suivante serait du a un probleme de serveur chez rockstar via le rockastar social club
donc pour jouer en multi c'est mort pour le moment
pour jouer en solo, lancer le rockstar social club, déloggez vous, passez l'étape de log et le jeu devrait se lancer
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.4
Répondre à crysis44 |
En y repenssant sa doit etre mon ordi avec 1.6 ghz core2duo c un peu normal ke sa rame. reayssayer se que je vous ai di ( cliquer sur jouer et tout de suite apres debrancher la prise electrike de la livebox ( votre modem) et normalement sa marche.
|
Lu,
|
Salut a tous.
|
Salut
|
Tu connait google? parce que tu va dessus te tu tape telecharger sp3 xp et le premier site c sa http://www.cnetfrance.fr/telecharger/windows/fiche/0,39035651,39311785s,00.htm ya pas plus simple
|
Bonjour à tous,
|
J'suis dégouté !!!! Trop éceuré ! Une fois sur deux le jeux plante ne se lance pas ou provoques des erreures ! Enfin le jeux démarre les serveurs de socials prout ne marche pas! Lamentable ! Lundi je retourne au magasin ou j'ai acheté le jeux et je me fais rembourser ! Et croyez-moi après un téléphone bien chaud avec le magasin hier ils acceptent le remboursement ! Faite de même tous autant que vous êtes ! J'encourage tous le monde à le faire et d'aller emmerder les vendeurs de magasins ! Et que GTA 4 ce casse la gueule ! Ramener cette merde ! Je n'encourage pas le piratage mais la franchement ils prennent les gens pour des cons ! Et A bon entendeurs, Frameworks, sp3, drivers carte graphique tout à été updaté ! Bon weekend à tous... |
BONJOUR A TOUS GTA 4 N EST PAS UNE MERDE BIEN AU CONTRAIRE IL FAUT AVOIR DE LA PATIENCE ET DE LA METHODE MOI J AI DU L INSTALLE ET LE DESINSTALLE 4 FOIS AVANT D Y JOUE MOI JE ME SUIS CONNECTER SUR ROCKSTAR SOCIAL CLUB ET LANCER LE JEU ET PUIS UNE FOIS KE LE JEU EST PARTI JE LANCE LA CONNEXION GAME FOR WINDOWS LIVE ET PUIS SI SA NE MARCHE PAS RELANCER LE JEU ES METEZ LA VOUS EN STATU HORS LIGNE ET DEBRANCHER VOTRE CONNEXION INTERNET MAIS FAITE ATTENTION IL FO UNE PURE MACHINE POUR GTA4 TANT QU AU NIVEAU GRAPHIQUE QU AU PROCESSEUR ME PERDEZ PAS ESPOIR JUSTE DE LA PATIENCE JE SUIS MOI MEME PASSEZ PAR LA ET LA PREUVE MON JEU FONCTIONNE A MERVEILLE AVEC DES PURE GRAPHISME ET UNE PURE JOUABILITER GARDER LA PECHE ET RETENTEZ TT LE TEMPS POSER DES QUESTION JESSAYERER E VUS AIDRE A Y REMEDIER MERCI |
Répondre à maxou
|
Bonjour,voila j'ai installer gta iv est j'ai voulue lancer le jeux mais surprise sa me dit rockstar game social club a rencontré un problème et doit être fermé,voila est je pense que le probleme s'est que le net framework 3.5 est pas installer mais quand je veux installer net framework 3.5 sa me met une erreur est donc je voudrais savoir si vous pouvais m aider a se gros problème.
|
Ta telecharger le patch autrement telecharge leu ici il corrige les bug de lancement, graphisme ect.... http://www.jeuxvideo.com/jeux/downloads/0002/00022337.htm
|