Rechercher : dans
Par :

Page d'accueil NEUF SFR

Dernière réponse le 17 jun 2009 à 11:18:27 patna, le 3 déc 2008 à 11:45:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

pourriez vous me dire comment faire pour :

- réduire les caractères qui se trouvent par exemple dans la page les favoris, ils sont trop gros et je ne sais pas où aller pour les changer
- lorsque j'ouvre ma page d'accueil du portail neuf sfr, là par contre les caractères sont petits et les écritures du texte se chevauchent sur les photos, comment puis je recadrer tout cela ?

merci de bien vouloir me répondre car je n'arrive pas à trouver et je me prends un peu la tête

a bientôt

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « page d'accueil NEUF SFR » dans :
Résilier Abonnement internet Neuf Cegtel/SFR? VoirProblème Comment faire pour résilier mon abonnement internet chez Neuf/SFR Quelle démarche faut t-il faire ? Faut t-il payer la résiliation? Est ce que cela la résiliation prend du temps ? Solution Pour résilier son abonnement chez Neuf, vous...
Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur VoirPlusieurs pages d'accueil au démarrage Il est possible d'avoir plusieurs pages d'accueil au démarrage des navigateurs internet. Toutefois, il faut ruser pour y parvenir avec la version actuelle de Microsoft Internet Explorer. Le plus simple est...
Comment changer la page d'accueil de son navigateur WEB ? VoirVous voulez changer la page d'accueil de votre navigateur web ? Voici comment procéder : Sous Internet Explorer Sous Mozilla Firefox Sous Opéra Les moteurs de recherche Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur Sous Internet...

1

zouzou, le 3 déc 2008 à 12:44:02
  • +9

BONJOUR APUIS SUR LE 2DEUXI7ME CARRE EN HAUT DE LA PAGE A DROITE

Répondre à zouzou

2

patna, le 3 déc 2008 à 17:59:31
  • +2

Merci zouzou, mais ce n'est pas cela qu'il me faut, je veux rétablir les caractères à l'intérieur des fenêtres et surtout éviter que les écritures se chevauchent avec les images

Répondre à patna

3

sabine, le 17 jun 2009 à 11:18:27

Tu va dans panneau de configuration et ensuite tu clic sur résolution de l'écran et tu clic sur le cadre marqué d'un 1 et normalement sa marche

Répondre à sabine