Rechercher : dans
Par :

Please help : mon facebook piraté

Dernière réponse le 3 déc 2008 à 13:32:10 mannou, le 3 déc 2008 à 11:37:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un problème très très très grave.
Mon facebook a été piraté depuis plus que deux moi. Le pirate est en train de mettre des messages et des photos hyper insolente .pire que ça , il met mon numéro de téléphone et incite les gens pour m'appeler ....
ça me fait très mal et ça fait très mal à mon entourage. j'en souffre.
j'ai envoyé des mail de réclamation pour les adresses que j'ai trouvé dans ce forum mais je n'ai pas eu de réponse.

stp aidez moi

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.2

Meilleures réponses pour « please help : mon facebook piraté » dans :
Mon compte Facebook a été piraté Voir Votre compte Facebook a été piraté ! Si vous avez encore accès à l'adresse électronique associée à votre compte, rendez-vous ici. Si par contre vous n'avez pas accès à cette adresse, rendez-vous ici. Renseignez ensuite les champs demandé...
[MSN] Sécurité et réaction face à un piratage VoirBonjour, Le but de ce post est de vous conseiller : - sur la protection de votre compte MSN - sur les réactions que vous devez avoir lorsque quelqu'un vous a piraté votre compte Premièrement, votre PC doit être sécurisé : - Windows doit...
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...) VoirVous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les...
Les pirates informatiques VoirKevin Mitnick Kevin Mitnick est le pirate dont on connaît le plus d'intrusions, notamment dans les années 1994-1995. Son premier exploit a été de s'infiltrer à l'âge de 14 ans sur le site du NORAD (Northern American Aerospace Defense...
Sécurité - Identification des risques et typologies de pirates VoirQu'est-ce qu'un hacker ? Le terme « hacker » est souvent utilisé pour désigner un pirate informatique. Les victimes de piratage sur des réseaux informatiques aiment à penser qu'ils ont été attaqués par des pirates chevronnés ayant...

1

faustis, le 3 déc 2008 à 13:32:10

Bonjour mannou, je ne vois pas d'autres solutions que de contacter le plus rapidement possible l'équipe de modération de facebook afin qu'ils puissent réinitialiser ton compte.

Pour ça tu vas dans la partie sécurité de facebook : http://www.facebook.com/help.php?page=420 et tu trouveras un lien pour contacter l'équipe directement et exposer ton problème.

Bon courage

Répondre à faustis
Collection CommentÇaMarche.net