Posez votre question Signaler

Eee pc 701 vs acer aspire one [Résolu]

valentintintin 224Messages postés 19 avril 2008Date d'inscription 3 septembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 24 janv. 2009 à 08:11
Bonjour,
je voudrais savoir lequel est le mieu d'ordinateur. le eee pc 701 ou le acer aspire one?
Lire la suite 

Eee pc 701 vs acer aspire one »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
bonjour, personnellement j ai opter pour le acer aspire one il est beaucoup plus beau ... sinon jusqu a présent je n ai eu aucuns problemes avec ... il est pratique super rapide et simple d utilisation de plus la gamme va encore s améliorer dans peu de temps avec de nouvelles couleurs et des ordi plus puissant ... bonne journée
packardvista- 24 janv. 2009 à 08:11
les acer ca revient tout le temps au SAV
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir, merci pour votre réponse j'avais poster un autre message et on m'a dit la même chose:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9723544 eee pc 701 vs acer aspire one?#1

j'ai un copain qui à le acer, et je vais le voir vendredie. je regarderais mieu en vrai. sur ebay les eee pc sont tous moin cher que les acer.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai trouver un eee pc 701 à 150 euros
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « eee pc 701 vs acer aspire one » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?