Rechercher : dans
Par :

Pb driver cg

Dernière réponse le 3 déc 2008 à 12:56:11 titus1832, le 3 déc 2008 à 10:38:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
pour changer ma cg , j'ai déactivé les pilotes de la cg en place, une fois mise la nouvelle cg, après chargement de windows, l'écran s'éteint avec le message "signal entrée hors limite", j'ai essayé le mode sans échec sans succès.
toujours écran noir, si je réinstalle windows cela devrai me permettre de réinstaller les pilotes , mais y a t' il une autre solution , j'ai pas envie de formater!

merci pour vos suggestions

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.18

Meilleures réponses pour « pb driver cg » dans :
[Drivers] Comment trouver des pilotes ? VoirUne nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le...
MAJ d'un pilote de carte graphique Nvidia Geforce Go 6/7/8 VoirCette astuce va vous expliquer comment mettre à jour le pilote d'une carte graphique sur un portable doté d'une Nvidia Geforce Go série 6 ou Nvidia Geforce Go série 7, ou même série 8M. Les pilotes sont dorénavant téléchargeables officiellement...
Windows 7: Installer un pilote non signé VoirWindows Seven bloque par défaut les pilotes non signés, ce qui empêche l’installation de ces pilotes, rendant impossible le fonctionnement du périphérique concerné. Il faut temporairement désactiver la vérification de signature des...
Télécharger Pilote SiS 7012 Audio Driver VoirLe pilote SiS7012 Audio Driver : SiS966L, SiS966, SiS965L, SiS965, SiS961, SiS964, SiS963, SiS962, SiS964L, SiS963L, SiS962L, SiSM661MX, SiS648, SiSM661FX, ...
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...
Pilotes et Drivers - Ecrans et moniteurs VoirAcer ADI Amax AOC Computer Technology Link CyberVision Daewoo Daytek Decaview Gateway Golds

1

titus1832, le 3 déc 2008 à 12:56:11

Bon ,si cela arrive à quelqu'un d'autre, ma configue n'été plus en mode vga , en tapant f8 , j'ai pu redémarrer en mode vga, ouf! pb résolu

Répondre à titus1832
Collection CommentÇaMarche.net