Rechercher : dans
Par :

Key logger, windows stock mes mots de passe ?

Dernière réponse le 3 déc 2008 à 12:41:44 lynneee, le 3 déc 2008 à 10:28:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je me suis rendue compte hier que mon ami connaissait mes mots de passe sur mes messageries, et quand je lui ai demandé, il m'a répondu que windows stockait tout ce que je tapais sur mn clavier dans un fichier mais il ne veut pas me dire lequel (oui quel con !), bref il a accès à toutes mes données, mêmes bancaires, comment puis je trouver ce fichier et le supprimer ?

merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « key logger, windows stock mes mots de passe ? » dans :
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié Voir Cette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session. Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP. Si vous n'êtes pas l'administrateur du système Il est nécessaire de demander à l'administrateur de...
[Windows XP] Libérer 20% de la bande passante VoirComment faire ? Par défaut, Windows XP Pro réserve 20% de la bande passante de la connexion à Internet en cas de congestion réseau à l'aide d'un outil appelé "Planificateur de paquets". (Lire l'article: mythes xp reserve 20 de la bande passante...
Liste des commandes Windows VoirRemarques : Certaines commandes sont dangereuses (l’exemple de SYSKEY) et peuvent causer des problèmes pouvant conduire au formatage. D’autres commandes ne sont pas exécutables sous Windows XP ou des versions antérieures, je ne les ai pas...
[MSN] Empêcher le démarrage sans mot de passe VoirFermer totalement Messenger Dans MSN Votre compte Passeport.net (Méthode testée sous XP) Fermer totalement Messenger Clic droit sur l'icône dans la barre des tâches Choisir "Quitter" Relancer Messenger et vérifier que lorsque MSN...
Télécharger Win KeyFinder VoirWin KeyFinder est un récupérateur de mots de passe. Il peut lire les mots de passe sous Windows ainsi que ceux des applications créées avec .Net. Il est même capable de changer les clefs d'enregistrement du système d'exploitation. Plus précisément :...
Mots de passe VoirLes mots de passe Lors de la connexion à un système informatique, celui-ci demande la plupart du temps un identifiant (en anglais login ou username) et un mot de passe (en anglais password) pour y accéder. Ce couple identifiant/mot de passe forme...
Keylogger VoirLes keyloggers Un keylogger (littéralement enregistreur de touches) est un dispositif chargé d'enregistrer les frappes de touches du clavier et de les enregistrer, à l'insu de l'utilisateur. Il s'agit donc d'un dispositif d'espionnage. Certains...

1

Zpoupette, le 3 déc 2008 à 10:32:52

Euh... ton navigateur garde effectivement les mots de passe et login pour autant que l'option soit activée et que tu le lui demandes.

En ce qui concerne les mots de passe des applications, ils sont effectivement gardés en mémoire mais en général, pas en clair. Il y en a qui sont stockés dans le registre.

Donc à moins d'utiliser un petit logiciel qui scanne le PC à la recherche des mots de passe, ça ne se retrouve pas comme ça.

Répondre à Zpoupette

2

lynneee, le 3 déc 2008 à 12:35:52

Merci de ta réponse.

Je fais comment pour voir le registre ?

Le truc c'est qu'il a des mots de passe que je tape a chaque fois qui ne sont pas censés être mémorisés par mesure de sécurité (genre ma banque)...

Y a til vraiment une fonction dans windows qui permet d'enregistrer tout ce que je tape sur mon clavier ?

Si oui je suis bien embetée...

Répondre à lynneee

3

dorgane, le 3 déc 2008 à 12:37:38

Salut,
tu appelle ca un ami ? moi perso il serai deja a l'hosto =D

1/
Télécharger CCleaner (installe pas la barre de Yahoo ) :
http://www.01net.com/...

lance le, dans nettoyeur clique sur lancer le nettoyage puis dans Registre fait chercher et répare les erreurs autant de fois qu'il y en n'a.

2/
On enlève le plus gros :

fait un scan en ligne avec internet explore, si tu as firefox fait:
démarrer -> executer -> tape : iexplore (puis valide)

BRANCHE TA OU TES CLE USB / LECTEUR EXTERNE ...

(coche toutes les cases à chaque fois) :
http://www.eset-nod32.fr/scanner.html

à la fin colle le rapport : C:\Program Files\EsetOnlineScanner\log.txt

si ta besoin d'aide tu as un tutoriel ici : http://bibou0007.com/tutos-et-lexique-f45/tutorial-nod32-online-scanner-t128.htm

3/ Fait un scan avec malwarebyte :
telechargement et aide ici :
http://www.pcinfo-web.com/...
une fois fini le rapport s'ouvre copie le et supprime toute la selection.

4/
Ensuite une fois fini fait un rapport hijackthis :
http://www.01net.com/...

tu le télécharges, tu le lances et tu cliquera sur le premier bouton en haut "Do a system scan and save a logfile"
tu colleras le fichier texte ici ;).

PS : Ne fermes pas le programme

Répondre à dorgane

4

lynneee, le 3 déc 2008 à 12:41:44

Super !!!!!!!!!

Je vais essayer ca et je tiendrais au courant !!!

Merci beaucoup !

Répondre à lynneee