Rechercher : dans
Par :

Emoticones sur message personnel

Dernière réponse le 8 déc 2008 à 08:11:41 enyleve1, le 3 déc 2008 à 09:03:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

qui pourrait me dire comment faire pour placer des émoticones sur mon message personnel msn ?

merci à l'avance pour vos réponses

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « emoticones sur message personnel » dans :
[CCM] Attention au phishing par message personnel ! Voir Les tentatives de phishing par message personnel sévissent sur CCM Sur Comment Ça Marche, comme ailleurs, des personnes mal intentionnées usurpent l'identité de webmestres, modérateurs ou responsables de sites WEB populaires ("Comment ça marche"...
Afficher la musique que l'on écoute sur MSN/WLM VoirLorsque nous sommes connectés sur la messagerie instantanée Windows Live Messenger, il est possible d'afficher et d'utiliser en message personnel, la musique écoutée dans notre lecteur multimédia favori. Pour cela, il suffit d'activer l'option via...
Exporter/Sauvegarder ses émoticônes, avatars et clins d'oeil MSN VoirLors d'une réinstallation du système, beaucoup de données personnelles sont généralement perdues. C'est notamment le cas des avatars, des fonds d'écran, des clins d'œil ou des images persos de MSN Messenger (Windows Live Messenger). Pour les...
[MSN Messenger] Ajout en masse d'émoticônes VoirComment insérer en masse toutes vos émoticônes en quelques clics dans votre session MSN 6, 7.5 ou WLM 8.5 ? (testé sur XP pro). Insérer en masse toutes vos émoticônes dans votre session MSN ou WLM Téléchargez et dézippez Emoadder dans le...
Télécharger Emoticon VoirLes clients de messagerie instantanée rivalisent d'imagination pour offrir le plus de smileys ou d'émoticônes aux utilisateurs. Mais la plupart du temps on veut toujours plus. Emoticon est un programme spécialement conçu pour vous fournir le plus de...

1

CanaShoo, le 3 déc 2008 à 15:40:16

Bonjour,
Sur ton message perso, tu peut seulement mettre les émoticones par défaut en les écrivant.
Mais tu ne peut pas mettre celle que toi tu as rajouté.
=)

__(คnคSђσùù__

Répondre à CanaShoo

2

medeto, le 3 déc 2008 à 23:01:29

Si si il peut !! une fois ajoutés ils deviennent comme celles présentes par défaut ..et il pourra les utiliser ..

Répondre à medeto

3

CanaShoo, le 4 déc 2008 à 18:21:33

Ha bon ? Dernière nouvelle !
Franchement essaie, tu m'en diras des nouvelles ;)
Et regarde ici → http://www.trucsastuces.com/Forums/index.php?showtopic=7422
=)

__(คnคSђσùù__

Répondre à CanaShoo

4

enyleve1, le 8 déc 2008 à 08:11:41

Merci à tous pour vos réponses ! j'ai mis les émoticones par défaut et j'ai réussi à obtenir ce que je voulais !

Répondre à enyleve1
Collection CommentÇaMarche.net