|
|
|
|
Bonjour,
Depuis ce matin, mon téléphone (Sony Ericsson W580i) ne capte plus le réseau. Sur l'écran, il s'affiche "plus de réseau". Hier soir, tout marchait encore bien, je pouvais envoyer et recevoir des SMS, appeler et être appelé... je n'ai pas tombé mon téléphone, ni arrété,....
J'ai essayé de retirer la carte SIM et de la remettre dans le téléphone mais rien ne marche pour le réseau, alors que toutes les autres fonctions du téléphone marchent correctement.
Est-ce un problème du réseau Virgin ou alors de mon téléphone?
Merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Répondre à Pauline
|
Si j'ai un conseil, changez d'opérateur! c'est la 5e fois que je change de carte SIM avec VIRGIN!! Et à chaque fois des heures au téléphone pour tout réexpliquer et faire des essais etc. Au bout du compte, on reçoit toujours une nouvelle carte avec un dédommagement "sensationnel "de la moitié de l'abonnement (environ 11 euros) sachant que l'on reste généralement près d'une semaine sans portable! Ce que je trouve quand même fantastique, c'est qu'avec tous ces problèmes à répétition, on ne m'ait jamais demandé d'envoyer les cartes SIM défectueuses pour trouver le problème...la défaillance serait-elle déjà connue par l'opérateur...pour conclure : ras le bol! |