Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Probleme avec sunbird [Résolu]

mimes - Dernière réponse le 7 déc. 2008 à 23:21
Bonjour,
j'ai un AAO1 sous bubuntu. j'ai installé dessus thunderbird pour la messagerie et sunbird comme calendrier/agenda.malheureusement, aprés une 1ere ouverture sans probleme, sunbird ne veut plus s'ouvrir et reste figer sur la page d'ouverture. j'ai deja tenté de désinstaller et réinstaller mais c'est toujours pareil. quelqu'un a t il une solution ?
merci d'avance
mimes
Lire la suite 

Probleme avec sunbird »

Suggestions
10 réponses
Réponse
+0
moins plus
Dans tons /home/$USER commence par supprimer le dossier .mozzila/sunbird pour voir si c'est une erreur d'appli ou de paramètre.

Cordialement,

Franz.
mimes - 4 déc. 2008 à 22:24
ben non justement il n'y a pas ce fichier caché dans "mimes" ...
mimesFranzux - 7 déc. 2008 à 02:45
excuse moi j'ai enfin reussi a faire ce que tu demandais lol ... j'ai donc supprimer sunbird dans /home/mimes/.mozilla .
mais le probleme reste le meme ... sunbird commence a démarrer mais ce bloque.
une solution ?

mimes
mimesFranzux - 7 déc. 2008 à 23:21
te prend plus la tete ! j'ai désinstallé sunbird et installé lightning qui fonctionne avec thunderbird ... c'est finalement ce que je chercher donc je laisse tomber sunbird .
merci vraiment a toi pour ton aide.

mimes
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme avec sunbird » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?