Arnaque benin cotonou

Résolu/Fermé
chabani biurhane - 3 déc. 2008 à 07:50
 patis 45 - 3 déc. 2015 à 19:16
cet homme dangereux s'appelle Koudafoke vignon, cotonou benin, il a plusieur adresses email, lauretteeby@yahoo.fr; angelopieerot@yahoo.fr, benin_bueaudhl@yahoo.fr, bureau_canada_conference@yahoo.fr, je pense que ce nom de Koudafoke, peut ne pas être son vraie nom, mais c'est le nom qu'il utilise pour retirer l'argent arnaqué à Western Union, cotonou, il est important de savoir que cet individu passe par pluseur piste, il s présente comme une femme, luttants contre le sida, travaillant pour un ONG, il pirate aussi , les boites email des autres.

28 réponses

bin moi ossi jme suis fet arnaké, c 'est claudia ferrez, c'est une agence de transport i donn des fo numero et demande d'envoyer de largent a un homme, fete attention
7
Utilisateur anonyme
8 mai 2014 à 17:32
bonjour
je vous écris car je ne sais pas si je suis face à une arnaque.
j'ai rencontré un homme via le site badoo. il est portuguais et négociant . a l'heure d'aujourd'hui il est à cotonou au bénin pour acheter des marchandises pour ses clients mais d'après ses dires, il a fait de bonnes affaires et n'a plus assez d'argent pour payer la totalité de la taxe douanière ainsi que son billet retour. il est avec sa fille de 8 ans je les ai vus plusieurs fois par webcam il me parait honnête mais je me méfie quand même. il me dis que s'il ne trouve pas d'argent avant le 10 il est mis dehors de son hôtel et il ne trouve pas de moyen pour régler ce qu'il doit. Il ne mé pas demandé de lui verser de l'argent mais je me pose des questions quand même.Pouvez vous m'aider
7
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
Modifié par Afrikarnak le 8/05/2014 à 18:36
Bonjour

ARNAQUE plus que classique!!
Scénario vu des centaines de fois avec de légères variantes.. Mais au final il t'est demandé d'envoyer des fonds à un inconnu (Tu ne sais absolument pas QUI il est malgré son baratin..).
Il ne t'a pas encore demandé de l'argent mais le suggère de façon 'subtile' pensant que tu vas voler à son secours.... D'ici peu une vraie demande de CASH (Via W.U..) surviendra..
Le coup de la gamine: un classique destiné à apitoyer et donner confiance..
Es tu sûre et certaine que la Webcam n'était pas du genre pré-enregistrée?? Et quand bien même tu aurais vu un personnage en 'live' ce n'est pas une garantie de sincérité et de vérité..

Mon conseil: n'envois rien.. Il n'y a que toi au monde qui puisse l'aider? Il n'a pas de famille, vrais amis etc?

Méfiance extrême sur ce coup là.. Ni argent, ni docs ni infos sensibles ni bien sûr d'exhibition Webcam!

A+

PS: demande lui de t'envoyer un Mail.. Ensuite tu vérifieras le pays d'origine en analysant l'en tête.
Soit le mec est au au Bénin et il s'agit à 99.99% d'un escroc brouteur aux sentiments..
Soit l'individu est au Portugal (Ou en Europe..) et il se fout de ta g.. et tente de t'escroquer..
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2014 à 20:19
bonsoir lola350 j'aimerais savoir si vs avez le non de ce mr et de sa fille des photos numero de portable car sur badoo j'ai rencontrer un homme d'origine portugaise et qui est a cotonou pour negocier ses vehicules mais il vit dehors maintenant car il n'a plus un sou et les frais de douanes lui sont reclamer ainsi que l'hotel ecttt merci de me tenir informer cordialement
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 852 > Utilisateur anonyme
23 juil. 2014 à 20:45
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 843 > Utilisateur anonyme
23 juil. 2014 à 20:47
ocel
vous avez vraiment un problème de neurones, c'est pas possible!!

badoo est le pire des sites d'escrocs!!
et votre portugais s'appelle mamadou, sa fille est une de ses copines qui sr tordent de rire en attendant votre fric

ça vous arrive de réfléchir un minimum ?
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
24 juil. 2014 à 07:20
Dur dur.. Le stock de pigeons crédules dénué de curiosité et sans esprit critique se renouvelle à l'infini..
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
4 mai 2009 à 06:41
bonjour
lisez ceci !

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10049 arnaques sur sites d annonces entre particuliers
4
princesse2008
1 mai 2009 à 20:24
Bonjour a vous,

Vous n'etes pas les seules a vous avoir arnaquer moi Yannick Lima est le banquier d'un certain M. Janvier Durand voici son adresse email janvierdurand@gmail.com et l'autre pour tchatter avec lui est rectoverso90@hotmail.fr S'il vous plait faites vraiment attention a qui vous parlez pour vos transaction d'argents. Demandez lui si vous pouvez le rencontrez en personne.
2
bibi005 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010 2
4 mai 2009 à 06:16
Bonjour.Moi aussi je me suis faite arnaquer par des Afriquains pour un camping car.Attention a WESTERN UNION.C'est de l'arnaque.Leurs code secret c'est du pipo.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jessy-scofild
22 janv. 2010 à 21:48
BONJOUR, JE TIENS à VOUS SIGNALER UN ARNAQUEUR QUE J'AI MOI MEME APPROCHé DE TRES PRES !! IL M'A CONFIé TOUTES SES RUSES! QUAND JE DIS TOUT C'EST TOUT !!!! IL A DECOUVERT MON JEUX D'ESPION ET NE VEUX PLUS REPONDRE AU TELEPHONE, NI SUR LE NET ! SON NOM EST ULRICH HOUZAMNE , HABITANT DU BENIN , DE COTONOU , UN HOMME TRES RUSé QUI SE FAIT PASSER POUR DES FEMMES COMME EVELYNE DORCAS, LAURA DAYANG, SARAH VAN PASSEL, TOUTOU AUGUSTE,... ET UTILISE LA SOCIéTé "WORLD TRANSPORT" POUR MIEUX AVOIR LES VICTIMES!!!
QUELQUES PETITS CONSEILS POUR REPéRER UNE ARNAQUE:

1. NE JAMAIS PAYER PAR WESTERN UNION , CAR MEME SI VOUS NE LUI DONNé PAS LE CODE MTC OU MEME LA QUESTION ET LA REPONSE SECRETE. DANS LEUR PAYS, IL N'A PAS BESOIN DE CA!!! IL VA JUSTE AVEC SA CARTE D'IDENTITé ET C'EST BON LE TOUR EST JOUé ! (c'est pour cela qu'il vous demande de precisé que c'est pour un ami et de cocher la case "aide familiale" ).

2. NE JAMAIS CROIRE A LEUR TRANSPORTEUR , A TOUTES LEURS CONNERIES!!

3. L'E-MAIL D'UNE VRAI SOCIéTé N'EST JAMAIS FAIT PAR HOTMAIL,YAHOO, INMANO, MAIL, OU JE NE SAIT QUOI !!! CA SE TERMINE GENERALEMENT PAR @westernunion.be, @kinepolis.be ENFIN VOUS M'AVEZ COMPRIS

4. ILS SONT PARTOUT!!! CA PEUT VENIR D'AFRIQUE COMME CA PEUT VENIR D'EUROPE !! SUR TOUS LES SITES !! DU STYLE
AUTOZONE, KAPAZA, AUTOSCOOT, DONNONS, 2EMAIN, TOUS LES SITES !!
LE PLUS SUR ENCORE C'EST E-BAY CAR IL FAUT CONFIRMER SON INSCRIPTION PAR TELEPHONE, MAIS MEME !!! SES GENS NE SE CACHENT PAS ! ILS N'ONT PAS PEUR DE MONTRER LEUR IDENTITé !!! D'AILLEURS L'ADRESSE QU'IL DONNE OU MEME LE NOM EST VRAI !!!

5. WORLD TRANSPORT existe effectivement mais aux USA.

6. DEMANDEZ LEUR UN NUMERO DE FIXE, UN NUMERO DE FAX, UN SITE WEB, >>> ILS N'EN N'ONT PAS ! BOURREZ LES DE QUESTIONS !! DEMANDEZ LEURS DES FORMULAIRES, DES FACTURES, DES PREUVES QUOI !!
PAS DE SIMPLES PHOTOS, C'EST PAS ASSEZ ON PEUT TROUVER CA SUR LE NET !

7. LA PERSONNE QUI VOUS MET EN CONTACT AVEC UNE CERTAINE COMPAGNIE DE TRANSPORT EST LA MEME PERSONNE !!
ILS VOUS HARCELENT DE COUP DE TELEPHONE, (de 8h à 20h) ET VOUS DEMANDENT TOUJOURS DE FAIRE UN MANDAT, UN RECU POSTALE PAR LA POSTE, PAR WESTERN UNION !!!

9. NE CROYEZ PAS AUX DONS!!! AUX PRETS !!! AUX PRIX BAS !!! AUX PRIX ELEVéS !!!!

>>> SI VOUS VOULEZ ACHETER QUELQUE CHOSE VOUS DEVEZ LE VOIR! ET RIEN PAYER AVANT ! MEME DES FRAIS DE PORT OU QUOI QUE CE SOIT !!

FRANCHEMENT FAITES TRèS ATTENTION , SES GENS SONT RUSéS !! ILS SONT AGéS , c'est pas la première fois qu'ils font ca donc attention !! Ses gens là n'ont aucune pitié ! Ils se font par jour 5000 EUROS défois meme plus, vous vous rendez compte !! ??? Il m'a avoué qu'il avait déjà eu 100 000 EUROS EN UNE FOIS!!!

COMME JE NE PEUX PAS ATTEINDRE CETTE PERSONNE, JE PREFERE PREVENIR LES INTERNAUTES !! IL FAUT STOPER CA! COPIER-COLLER CA SUR TOUS LES FORUMS OU VOUS IREZ ET SI VOUS VOULEZ ME CONFIER VOS QUELQUES HISTOIRES. VOICI UNE ADRESSE OU VOUS POURREZ ME JOINDRE jessy-scofild@hotmail.com
Merci de m'avoir lu et prenez garde le danger n'est jamais très loin du bonheur !
2
princesse2008
6 juin 2009 à 23:43
Slt pour répondre a ta question tu téléphones a phonebusters.ca et tu leur donnes les informations au sujet de chanelle. moi c'est ce que j'ai fait.
1
flomo7701 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009 1
20 août 2009 à 02:12
Je me suis fais arnaquée aussi à cotonou au bénin par un(e) certain(e) Santos Prudence. Au téléphone il faisait une voie de fille
1
salut,

juste pour dire que nous aussi ca nous est arrivé!

il y a a peu prés un mois de ca nous recherchions une voiture sur le bon coin puis je suis tombé sur une annonce qui disait "donne golf 4 tdi 110 confort" cela nous a sembler bizarre mais nous avons envoyé un email a lannonceur. le lendemain nous avions une reponse et une confirmation de don de la voiture suite a la mort de leur fils dune maladie du coeur.2 jours plus tard lagence de transport "transmotors express" nous contacte pour nous dire que la voiture est en route mais quelle est bloqué a laéroport du bénin et quil faut régler 250 euros de frais de droit de passage avec "western union".ce jour la nous avons tout stopper car nous savions a présent que cété une arnaque!!
depuis nous navons plus aucunes nouvelles
1
Bonsoir, j'aimerais juste dire merci à "comment ca marche" car j'ai failli faire une boulette. Sur Ebay j'ai trouvé une wii avec tout (wii fit, 2 manettes...) et une dizaine de jeux pour 120€ et 46€ de frais de port. C'est un certain ronald demeyer et il vit maintenant à cotonnou!!! Trop de coencïdence pour que je prenne le risque!
Merci, merci, merci.
0
chained2u > MARIE88
16 déc. 2009 à 10:47
Bonjour

J'ai failli me laisser tenter... mais manque de bol pour eux : j'ai posé des questions a plein d'annonces et j'ai reçu deux fois la meme histoire (un fils parti vivre la bas et rejoint par l'annonceur), avec les memes fautes d'ortographe !

Je suis super déçue : c'était une offre parfaite >>> c'est marqué Paris dans l'annonce dc une remise en main propre me faisait économiser les frais de port et me permettait de vérifier le matos !

effectivement merci commentcamarche : je doutais, je suis sure (et déçue !) ...
0
cher vous tous , les vrais COMPLICES de tout ces escrocs sont des gents " bien pourtant " western union rien de moin et oui !! et oui !! ils connaissent ces arnaques sur le bout des doigts et continue de remettre l'argent au escroc sans leurs demander de piece d'identité et preleve meme une somme sur l'arnaque vu dans un reportage sur m6
PORTER PLAINTE CONTRE EUX !! car celui qui retire l'argent devrais au minimum presenter une piece d'identité + photocopie + empreinte + comme dans une banque ils devrais posseder une trace video ces mesure sont tres simple a mettre en oeuvre mais ils ne le font pas ! PORTER PLAINTE CONTRE EUX pour manque de control serieux ! ca marchera ils stoperons quand ils serons poursuivit et condamné
1
arnaque à l'amour :
Celine claire mannequin styliste bloquée à Cotonou, Bénin
Express Tours Voyages = fausse Agence de voyage
1
bonjour moi aussi je me sui fait arnaque mais la personne qui me contacte se fait appeller olivier lenoir je ne c pas si sa a un rapport avec votre affire
0
sunnycontrelafraude
20 janv. 2009 à 17:54
bonjour g aussi une affaire avec lenoir Olivier et un simon vincent qui dois me livrer un vehicule aujourd huis il voulai que je payes par western union. je me suis rendu a la poste et m on dit de faire tres attention alors je n ai rien fait a pars rever de la bonne affaire que j allai faire. la g envoyer un mail en luis disant que tt etais fait (si je n ai pas de reponce et que je vois pas le livreur c que cetai une arnaque ) ps FAITES SUPER GAFFES A l ARGENT QUE VOUS ENVOYER
0
sunnycontrelafraude > sunnycontrelafraude
20 janv. 2009 à 23:06
G oublier

L anonce etai sur vlan.be
L adresse e-mail c est olivier_lenoir_2@hotmail.com
attention n achetez JAMAIS de vehicule via western union et surtout ne donnez aucune information du mandat avant d avoir vus le vehicule cars il essaye tous l avoir et aussi en 2009 y a plus de bonnes affaires
0
sunnycontrelafraude > sunnycontrelafraude
21 janv. 2009 à 01:59
Et enfin
voila les numero de telephones qu il m as donnez 00229 97 15 10 74
et aussi le0022997678923 attention ils auronts aucun scrupule a vous soutirer de l argent
et j ai fai des recherche il fait aussi dans le buisness du perroquet voila donc



WESTERN UNION pour amis et pour famille c est tous

meme pas pour l affaire du siecle voila normalent je n ai plus rien oublier :)
a pars faite confiance en personnes sur internet





j espere que ca va aider quelqu un
0
soleil > sunnycontrelafraude
15 avril 2009 à 02:57
MOI AUSSI JE NE SUIS FAIT PRENDRE PAR LE MEME ARNAQUEUR QUE VOUS LE MEME NO DE TÉLÉPHONE MAIS MOI IL S,APPEL XAVIER LEFOUR ET BORIS YANNICK LIMA IL MON SOUTIRER 500$CANADIEN PAR WESTERN UNION SES LEUR MOYEN DE S PROTEGER MAIS ON PEU FAIRE QUELQUE CHOSE AVC CA
0
emmanuella > sunnycontrelafraude
4 nov. 2009 à 16:14
bonjour,

Moi aussi je me sui fé arnaquer par olivier lenoir de 800€ et par Romario Marque jai essaier dapler western union si il y avait un moyen de se fer rembourser mais il mon di qe jt en faute car je ne connaissait par la personne . je suis vraiment decu et maintenant je ne c'est plus coment fe car jai des difficulter d'argent .
il m'ont proposer une voiture contre bon soin il fallait seulement que je paie 450 € pour le transport puis apres, sois disant il a eu un pneu crever donc il a fallu que je rajoute 250€.Plus les frais postaux j'en ai pou 800 € sans avoir vu la couleur de la voiture et ier il on le culot de mapler car sois disant la voiture était bloquerpar la douane il fallait que je rajoute 400€et la mon mari a di c'est or de question et il a racrocher o née . Puis il a rapler et il a di que il falai bien quil gagne sa vie et quil attendai de nos nouvelle.
maintenat je c plu qoi fer et j'ai deux petite fille qui me voient pleurer et qe je doi nourrir .
que dois je fer aidez moi s'il vous plait.
merci

cordialement

emmanuella.
0
bonjour,
moi j'avais trouver un chiot rottweiler il le donner soi-disant à cause de la chaleur .
il fallait juste payer les frais de légalisation du cetificat de donnation.
donc j'ai quand même voulu essayer donc j'ai envoyé98€ + 19# d'envoi
et après il me disait qu'il fallait que je renvoi 150€ parce que soi-disant le chien était bloquer à la frontière marseillaise. donc moi l'adressse de mon anarquer c'esy sylvie-ducie@hotmail.fr. et son mari s'appelle koï Hyathinte.
donc un conseil vaut mieux acheter un chien dans un élevage moi maintenant j'ai trouver une magnifique petite chienne dogue argentin. j'ai payer le prix mais au moins je suis sûre de l'avoir et etc...
0
salut moi j'ai ruci un message comme ton message et apré j'ai contacti avec lui et j'ai envoi les doquimo qui ma domandi et aperé elle ma domandi encour les 180£ je peu savoir asque c'est veri se message la envoi moi un message a mon msn la : kerfouf10hamza@hotmail.fr et dai moi comme ta fi toi ? et merci mon ami
0
Bonjour,
Je suis journaliste pour le magazine 100%mag sur M6 et je prépare un reportage sur la façon de bien choisir son animal de compagnie. Nous souhaitons rencontrer des personnes qui ont été victime de l'arnaque des chiens venant d'Afrique.
Si vous êtes disponible pour témoigner de l'histoire qui vous est arrivée, je vous prie de bien vouloir me joindre au 01 44 09 82 10 ou par mail (sebcachard@gmail.com) avant le lundi 7 décembre 2009.
Merci
0
Bande de naïfs ; quelque part c'est bien fait pour vous de vous faire arnaquer, même si cela m'embête de vous le dire, (sans vouloir vous insulter). Mais au moins cela pourra peut-être servir à d'autres pour ne pas se faire avoir...! Je l'ai déjà dit sur d'autres forums, n'envoyez jamais d'argent à un inconnu, surtout vers l'Afrique, car ils en ont rien à foutre de vous ; pour eux tous les blancs sont riches, un point c'est tout. Nous n'avons pas la même mentalité. Ils vivent encore sur les souvenirs du passé, c'est-à-dire la colonisation etc. et nous en tiennent toujours rancoeur, alors que nous nous avons évolué, que nous voyons vers l'avenir. Sommes nous aujourd'hui des colonisateurs ? Sont-ils aujourd'hui des esclaves à notre solde ? C'est leur mentalité qu'il faut changer. A savoir que à l'origine l'esclavage vient de chez eux et que "certains" blancs en ont profité jadis ; mais en sommes-nous responsables ? L'esclavage existe toujours entre eux-mêmes au niveau des enfants qu'ils font travailler juste pour un bol de pâte ou de riz... Je sais de quoi je parle car je vis en Afrique de l'ouest depuis 25 ans et pas dans les quartiers des blancs mais au milieu d'eux-mêmes. Mes propos sont peut-être un peu durs, mais c'est la vérité !
1
Utilisateur anonyme
6 juin 2009 à 23:34
moi aussi jai ete victime de fraude avec une nommee chanelle vincy et claudine bertaud voulais de largent par western union je ne sais pas quoi faire avec sa quelquun peut maider tout le monde qui veulent te preter de largent sont au benin.ils savent que tu en na besoin alors il profite de toi jaimerais faire quelque chose contre sa aider moi
0
chere soeur, moi je ne suis qu'une jeune femme de 25 ans et je me suis fait avoir de plus de 800€ mais j'ai essayé et j'ai eu mon prêt avec une structure béninoise quand même qui m'a octroyé un prêt de 30000€ 30 min après que j'ai fait le dépôt des 300 € de frais, j'ai risqué une seconde fois et cette fois ci a été la bonne. écris moi et je te donnerai leur adresse afin qu'ils t'aident aussi
0
Moi aussi je me suis fait arnaquer de 750€ en mandat western union par une certaine véronique dubien pour 2 chatons persans que je n'ai jamais eu à mon domicile , et je reçois toujours des mails de plusieurs noms et prenoms différents de cotonou et autres , en ce moment les noms apparaissent comme Giroude Vanessa , caroline montague , leroy antoine , ronald demeyer et bien d'autres ...... car je suis à la recherche d'une femelle bouvier bernois et je ne reçois que des mails bidons en ce moment , j'en ai marre que personne puisse rien faire contre ces gens là . Je me suis présenter à la gendarmerie de ma commune pour porter plainte mais elle n'a pas été retenu car c'est interdit d'acheter des animaux à l'étranger alors que moi même je ne savais pas et que mon argent , je ne pourrais jamais la récupérer , ce qui fait mal au coeur .
Si vous voulez d'autres renseignements , vous pouvez me contacter par mail car je suis à votre disposition .
Merçi
0
Utilisateur anonyme
22 août 2009 à 19:51
attention si voyez une annonce ou la pesonne dit qu'elle habite a saint quentin en charente surtout ne repondez pas grosse arnaque sur les animaux et bien d'autre encore j'aie failli me voir avoir pour un chaton
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
4 nov. 2009 à 16:30
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
15 nov. 2009 à 14:02
bonjour,
quand on ne connais pas un pays d'afrique , il vaut mieux être prudent et choisir un "grand hotel" !
pour la sécuritée ! et si tu reste longtemps je te conseille d'aller t'inscrire à l'ambassade , ils pourront te conseiler mieux que tout le monde !!!
0
merci je suis du quebec et je vais prendre note de ton message
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
15 nov. 2009 à 15:24
ouiais , méfie toi en afrique ils ne veulent que l'argent du "blanc" ce qui est normal vu la différence de confort qu'il y a enre le sud et le nord !!
bonne vacances quand-même , tu me rconteras et j'espère que tu pouras prendre des photos , je ne connais pas le benin !
et les partager (les plotos ) ;)
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2009 à 11:13
dialogue arnaque ANA MORRIN

ATTENTION, c'est basique certes, mais ça m'a fait perdre du temps, pas d'argent heureusement!
(La personne voulait aussi que j'envoie ces trucs dans le nord pas de calais.)

messages échangés entre le 10 et 12 décembre 2009:

" je viens lire seulement votre message a l'instant et je suis très ému de voir vos articles ils sont très magnifiques surtout la robe de sortir en soi et la bague rouge au vin.
pour commande et livraison avant le 27 décembre a mon adresse de travail qui m'affecte au bénin 01 BP5742 s/c Accrombessi Hermann av du renouveau Benin Cotonou."
----------------
" je tiens a vous sugerer que je vous paye normalement votre argent comme je le fais toujours avec Orange telecom ;vous expediez le colis ,m'envoyez la confirmation c'est a dire le recu d'envoi avec le numerode suivi , je vous fais un paiement immediat de 138 euros et vous pouvez le toucher 10mn apres il s'agit de la western union ."
--------------
" vous avez l'adresse pour me faire parvenir cette éventuelle commande
je vous ai dit comment je vous règlerai et pas question, je reste méfiante
le chat échaudé craint l'eau froid excusez moi beaucoup de douter de vos services
vous avez ma parole que vous recevez vos 138 euros si je reçois commande point
de plus si vous ne pouvez me servir demain je serai obligé de voir chez Brandaley, vous
savez je suis reine la-bas , je ne voudrai pas mettre des vêtements de chez eux ,je veux juste mettre la différence, je crois que le vôtre ( solde ) est abordable."
0
MERCI POUR TOUT VOS MSG JE VIEN DE RACROCHER A L INSTANT AVEC UN CERTAINT MAITRELACROI
EN RAPORT AVEC LUC FEBRE ATTENTION GROSSE ARNAQUE POUR UN APPARTEMENT.
ILN VOULAIT QUE JE LUI PAYE 800 EUROS SANS AVOIR VISITER L APPARTEMENT
0