Rechercher : dans
Par :

Arnaque benin cotonou

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 15:24:42 chabani biurhane, le 3 déc 2008 à 07:50:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Cet homme dangereux s'appelle Koudafoke vignon, cotonou benin, il a plusieur adresses email, lauretteeby@yahoo.fr; angelopieerot@yahoo.fr, benin_bueaudhl@yahoo.fr, bureau_canada_conference@yahoo.fr, je pense que ce nom de Koudafoke, peut ne pas être son vraie nom, mais c'est le nom qu'il utilise pour retirer l'argent arnaqué à Western Union, cotonou, il est important de savoir que cet individu passe par pluseur piste, il s présente comme une femme, luttants contre le sida, travaillant pour un ONG, il pirate aussi , les boites email des autres.

Meilleures réponses pour « arnaque benin cotonou » dans :
Arnaques sur sites d'annonces entre particuliers VoirLES SCENARII (adaptables à la majorité des arnaques dites ivoiriennes ou béninoises) LE PRINCIPE DE BASE LES TERRAINS DE CHASSE LES PIEGES LES PLUS COURANTS Dons, ventes, achats d'objets, d'animaux, locations saisonnières... Prestations...
Arnaques par mail - Scam, transfert de fonds VoirLe scam Le « scam » (« ruse » en anglais), est une pratique frauduleuse d'origine africaine, consistant à extorquer des fonds à des internautes en leur faisant miroiter une somme d'argent dont ils pourraient toucher un pourcentage. L'arnaque du...

1

SANDY, le 16 déc 2008 à 13:01:31
  • +1

Bin moi ossi jme suis fet arnaké, c 'est claudia ferrez, c'est une agence de transport i donn des fo numero et demande d'envoyer de largent a un homme, fete attention

Répondre à SANDY

2

nine, le 7 jan 2009 à 14:23:56

Bonjour moi aussi je me sui fait arnaque mais la personne qui me contacte se fait appeller olivier lenoir je ne c pas si sa a un rapport avec votre affire

Répondre à nine

3

sunnycontrelafraude, le 20 jan 2009 à 17:54:51

Bonjour g aussi une affaire avec lenoir Olivier et un simon vincent qui dois me livrer un vehicule aujourd huis il voulai que je payes par western union. je me suis rendu a la poste et m on dit de faire tres attention alors je n ai rien fait a pars rever de la bonne affaire que j allai faire. la g envoyer un mail en luis disant que tt etais fait (si je n ai pas de reponce et que je vois pas le livreur c que cetai une arnaque ) ps FAITES SUPER GAFFES A l ARGENT QUE VOUS ENVOYER

Répondre à sunnycontrelafraude

4

sunnycontrelafraude, le 20 jan 2009 à 23:06:09

G oublier

L anonce etai sur vlan.be
L adresse e-mail c est olivier_lenoir_2@hotmail.com
attention n achetez JAMAIS de vehicule via western union et surtout ne donnez aucune information du mandat avant d avoir vus le vehicule cars il essaye tous l avoir et aussi en 2009 y a plus de bonnes affaires

5

sunnycontrelafraude, le 21 jan 2009 à 01:59:31
  • +1

Et enfin
voila les numero de telephones qu il m as donnez 00229 97 15 10 74
et aussi le0022997678923 attention ils auronts aucun scrupule a vous soutirer de l argent
et j ai fai des recherche il fait aussi dans le buisness du perroquet voila donc

WESTERN UNION pour amis et pour famille c est tous

meme pas pour l affaire du siecle voila normalent je n ai plus rien oublier :)
a pars faite confiance en personnes sur internet

j espere que ca va aider quelqu un

6

soleil, le 15 avr 2009 à 02:57:00

MOI AUSSI JE NE SUIS FAIT PRENDRE PAR LE MEME ARNAQUEUR QUE VOUS LE MEME NO DE TÉLÉPHONE MAIS MOI IL S,APPEL XAVIER LEFOUR ET BORIS YANNICK LIMA IL MON SOUTIRER 500$CANADIEN PAR WESTERN UNION SES LEUR MOYEN DE S PROTEGER MAIS ON PEU FAIRE QUELQUE CHOSE AVC CA

Répondre à soleil

19

emmanuella, le 4 nov 2009 à 16:14:28

Bonjour,

Moi aussi je me sui fé arnaquer par olivier lenoir de 800€ et par Romario Marque jai essaier dapler western union si il y avait un moyen de se fer rembourser mais il mon di qe jt en faute car je ne connaissait par la personne . je suis vraiment decu et maintenant je ne c'est plus coment fe car jai des difficulter d'argent .
il m'ont proposer une voiture contre bon soin il fallait seulement que je paie 450 € pour le transport puis apres, sois disant il a eu un pneu crever donc il a fallu que je rajoute 250€.Plus les frais postaux j'en ai pou 800 € sans avoir vu la couleur de la voiture et ier il on le culot de mapler car sois disant la voiture était bloquerpar la douane il fallait que je rajoute 400€et la mon mari a di c'est or de question et il a racrocher o née . Puis il a rapler et il a di que il falai bien quil gagne sa vie et quil attendai de nos nouvelle.
maintenat je c plu qoi fer et j'ai deux petite fille qui me voient pleurer et qe je doi nourrir .
que dois je fer aidez moi s'il vous plait.
merci

cordialement

emmanuella.

Répondre à emmanuella

7

princesse2008, le 1 mai 2009 à 20:24:04

Bonjour a vous,

Vous n'etes pas les seules a vous avoir arnaquer moi Yannick Lima est le banquier d'un certain M. Janvier Durand voici son adresse email janvierdurand@gmail.com et l'autre pour tchatter avec lui est rectoverso90@hotmail.fr S'il vous plait faites vraiment attention a qui vous parlez pour vos transaction d'argents. Demandez lui si vous pouvez le rencontrez en personne.

Répondre à princesse2008

8

bibi005, le 4 mai 2009 à 06:16:02
  • +1

Bonjour.Moi aussi je me suis faite arnaquer par des Afriquains pour un camping car.Attention a WESTERN UNION.C'est de l'arnaque.Leurs code secret c'est du pipo.

Répondre à bibi005

9

tribun, le 4 mai 2009 à 06:41:01
  • +1

Bonjour
lisez ceci !

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10049 arnaques sur sites d annonces entre particuliers Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !

Répondre à tribun

10

iaiai88, le 22 mai 2009 à 13:40:57

Bonjour,
moi j'avais trouver un chiot rottweiler il le donner soi-disant à cause de la chaleur .
il fallait juste payer les frais de légalisation du cetificat de donnation.
donc j'ai quand même voulu essayer donc j'ai envoyé98€ + 19# d'envoi
et après il me disait qu'il fallait que je renvoi 150€ parce que soi-disant le chien était bloquer à la frontière marseillaise. donc moi l'adressse de mon anarquer c'esy sylvie-ducie@hotmail.fr. et son mari s'appelle koï Hyathinte.
donc un conseil vaut mieux acheter un chien dans un élevage moi maintenant j'ai trouver une magnifique petite chienne dogue argentin. j'ai payer le prix mais au moins je suis sûre de l'avoir et etc...

Répondre à iaiai88

13

moumou14, le 11 jun 2009 à 17:35:27

Salut moi j'ai ruci un message comme ton message et apré j'ai contacti avec lui et j'ai envoi les doquimo qui ma domandi et aperé elle ma domandi encour les 180£ je peu savoir asque c'est veri se message la envoi moi un message a mon msn la : kerfouf10hamza@hotmail.fr et dai moi comme ta fi toi ? et merci mon ami

Répondre à moumou14

11

kattin, le 6 jun 2009 à 23:34:17

Moi aussi jai ete victime de fraude avec une nommee chanelle vincy et claudine bertaud voulais de largent par western union je ne sais pas quoi faire avec sa quelquun peut maider tout le monde qui veulent te preter de largent sont au benin.ils savent que tu en na besoin alors il profite de toi jaimerais faire quelque chose contre sa aider moi

Répondre à kattin

18

armaguedon, le 23 sep 2009 à 13:20:13

Chere soeur, moi je ne suis qu'une jeune femme de 25 ans et je me suis fait avoir de plus de 800€ mais j'ai essayé et j'ai eu mon prêt avec une structure béninoise quand même qui m'a octroyé un prêt de 30000€ 30 min après que j'ai fait le dépôt des 300 € de frais, j'ai risqué une seconde fois et cette fois ci a été la bonne. écris moi et je te donnerai leur adresse afin qu'ils t'aident aussi

Répondre à armaguedon

12

princesse2008, le 6 jun 2009 à 23:43:42

Slt pour répondre a ta question tu téléphones a phonebusters.ca et tu leur donnes les informations au sujet de chanelle. moi c'est ce que j'ai fait.

Répondre à princesse2008

15

coco72, le 27 jui 2009 à 16:14:04

Moi aussi je me suis fait arnaquer de 750€ en mandat western union par une certaine véronique dubien pour 2 chatons persans que je n'ai jamais eu à mon domicile , et je reçois toujours des mails de plusieurs noms et prenoms différents de cotonou et autres , en ce moment les noms apparaissent comme Giroude Vanessa , caroline montague , leroy antoine , ronald demeyer et bien d'autres ...... car je suis à la recherche d'une femelle bouvier bernois et je ne reçois que des mails bidons en ce moment , j'en ai marre que personne puisse rien faire contre ces gens là . Je me suis présenter à la gendarmerie de ma commune pour porter plainte mais elle n'a pas été retenu car c'est interdit d'acheter des animaux à l'étranger alors que moi même je ne savais pas et que mon argent , je ne pourrais jamais la récupérer , ce qui fait mal au coeur .
Si vous voulez d'autres renseignements , vous pouvez me contacter par mail car je suis à votre disposition .
Merçi

Répondre à coco72

16

flomo7701, le 20 aoû 2009 à 02:12:28
  • +1

Je me suis fais arnaquée aussi à cotonou au bénin par un(e) certain(e) Santos Prudence. Au téléphone il faisait une voie de fille

Répondre à flomo7701

17

palma33, le 22 aoû 2009 à 19:51:33

Attention si voyez une annonce ou la pesonne dit qu'elle habite a saint quentin en charente surtout ne repondez pas grosse arnaque sur les animaux et bien d'autre encore j'aie failli me voir avoir pour un chaton

Répondre à palma33

20

buckhulk, le 4 nov 2009 à 16:30:58

Bonsoir,
renseignez vous :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10049

http://www.ambafrance-ci.org/spip.php?article350#Amelioratio­­n-de-nos-procedures

https://www.internet-signalement.gouv.fr
On ne connait la valeur d'une chose , que lorsqu'on l'a perd­ue !!
Les questions montrent l'étendue de l'esprit , les réponses ­, sa finesse 

Répondre à buckhulk

21

cloclo23, le 5 nov 2009 à 09:30:47
  • +1

VOUS SAVEZ QUOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!MOI AUSSI JE ME SUIS FAITE ARNAQUER.MAINTENANT,COTONOU POUR MOI C'EST LE COLERAS.JE DETESTE LES BLACKS.JE SUIS DEVENU RASSISTE.MEME LES MEDICAMENTS,VETEMENTS,JE JETE TOUT§§§§IL ONT PRIS LE MONOPOLE SUR NOUS CAR C EST LES PAUVRES QUI REPONDENT CAR ILS SONT DANS LE BESOIN.PAS LES RICHES CAR EUX VONT ACHETER EN MAGASINS.LE PIRE C EST QUE LE GOUVERNEMENT NE FAIT RIEN.RIEN!!WESTERN UNION DEVRAIS FERMER ET MA PLAINTE EST DEPUIS 2 ANS EN ROUTE SANS REPONSE.JE PENSE QU ELLE EST A LA POUBELLE.JE LES DETESTE LES COTONOU BENIN.

Répondre à cloclo23

22

voyageur, le 15 nov 2009 à 13:55:34

Bonjour je m'en vais au benin au mois de fevrier il doit quand même y avoir du bon monde la-bas? et si quelqu'un peut me donner des choix j'en prends note comme hotel pas chers etc merci

Répondre à voyageur

23

buckhulk, le 15 nov 2009 à 14:02:52

Bonjour,
quand on ne connais pas un pays d'afrique , il vaut mieux être prudent et choisir un "grand hotel" !
pour la sécuritée ! et si tu reste longtemps je te conseille d'aller t'inscrire à l'ambassade , ils pourront te conseiler mieux que tout le monde !!!
On ne connait la valeur d'une chose , que lorsqu'on l'a perdue !!
Les questions montrent l'étendue de l'esprit , les réponses , sa finesse 

Répondre à buckhulk

24

voyageur, le 15 nov 2009 à 14:08:04

Merci je suis du quebec et je vais prendre note de ton message

Répondre à voyageur

25

buckhulk, le 15 nov 2009 à 15:24:42

Ouiais , méfie toi en afrique ils ne veulent que l'argent du "blanc" ce qui est normal vu la différence de confort qu'il y a enre le sud et le nord !!
bonne vacances quand-même , tu me rconteras et j'espère que tu pouras prendre des photos , je ne connais pas le benin !
et les partager (les plotos ) ;)
On ne connait la valeur d'une chose , que lorsqu'on l'a perdue !!
Les questions montrent l'étendue de l'esprit , les réponses , sa finesse 

Répondre à buckhulk
Collection CommentÇaMarche.net