|
|
|
|
Cet homme dangereux s'appelle Koudafoke vignon, cotonou benin, il a plusieur adresses email, lauretteeby@yahoo.fr; angelopieerot@yahoo.fr, benin_bueaudhl@yahoo.fr, bureau_canada_conference@yahoo.fr, je pense que ce nom de Koudafoke, peut ne pas être son vraie nom, mais c'est le nom qu'il utilise pour retirer l'argent arnaqué à Western Union, cotonou, il est important de savoir que cet individu passe par pluseur piste, il s présente comme une femme, luttants contre le sida, travaillant pour un ONG, il pirate aussi , les boites email des autres.
Répondre à nine
|
Bonjour a vous,
|
Bonjour
|
Bonjour,
|
Moi aussi jai ete victime de fraude avec une nommee chanelle vincy et claudine bertaud voulais de largent par western union je ne sais pas quoi faire avec sa quelquun peut maider tout le monde qui veulent te preter de largent sont au benin.ils savent que tu en na besoin alors il profite de toi jaimerais faire quelque chose contre sa aider moi
|
Moi aussi je me suis fait arnaquer de 750€ en mandat western union par une certaine véronique dubien pour 2 chatons persans que je n'ai jamais eu à mon domicile , et je reçois toujours des mails de plusieurs noms et prenoms différents de cotonou et autres , en ce moment les noms apparaissent comme Giroude Vanessa , caroline montague , leroy antoine , ronald demeyer et bien d'autres ...... car je suis à la recherche d'une femelle bouvier bernois et je ne reçois que des mails bidons en ce moment , j'en ai marre que personne puisse rien faire contre ces gens là . Je me suis présenter à la gendarmerie de ma commune pour porter plainte mais elle n'a pas été retenu car c'est interdit d'acheter des animaux à l'étranger alors que moi même je ne savais pas et que mon argent , je ne pourrais jamais la récupérer , ce qui fait mal au coeur .
|
Bonsoir,
|
VOUS SAVEZ QUOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!MOI AUSSI JE ME SUIS FAITE ARNAQUER.MAINTENANT,COTONOU POUR MOI C'EST LE COLERAS.JE DETESTE LES BLACKS.JE SUIS DEVENU RASSISTE.MEME LES MEDICAMENTS,VETEMENTS,JE JETE TOUT§§§§IL ONT PRIS LE MONOPOLE SUR NOUS CAR C EST LES PAUVRES QUI REPONDENT CAR ILS SONT DANS LE BESOIN.PAS LES RICHES CAR EUX VONT ACHETER EN MAGASINS.LE PIRE C EST QUE LE GOUVERNEMENT NE FAIT RIEN.RIEN!!WESTERN UNION DEVRAIS FERMER ET MA PLAINTE EST DEPUIS 2 ANS EN ROUTE SANS REPONSE.JE PENSE QU ELLE EST A LA POUBELLE.JE LES DETESTE LES COTONOU BENIN. |
Bonjour,
|
Ouiais , méfie toi en afrique ils ne veulent que l'argent du "blanc" ce qui est normal vu la différence de confort qu'il y a enre le sud et le nord !!
|