Rechercher : dans
Par :

Foxit reader pas en français

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 14:11:06 vieux chameau, le 3 déc 2008 à 06:46:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai installé FOXIT READER mais malheureusement, malgré qu'il devrait être en français, ce qui est indiqué sur le téléchargement.

Comment faire?

Merci à vous tous qui me répondront.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « Foxit reader pas en français » dans :
Jailbr... et légalité VoirJailbreaking et légalité Le jailbreak est une atteinte au droit d'auteur et une violation de la DMCA. --> http://images.apple.com/legal/sla/docs/iphone.pdf (A lire avec Adobe Reader ou Foxit Reader) (e)You will not, through use of the...
L'adresse mémoire ne peut pas être 'Read' ou 'Written' VoirL'adresse mémoire ne peut pas être 'Read' ou 'Written' Vérifier le fonctionnement des barrettes mémoire Vérifier la présence de malwares et le cas échéant, les éradiquer Vérifier la configuration de Windows Nettoyer le disque dur Réparer...
Mettre Amarok en français sous Ubuntu VoirAmarok est un logiciel de lecture audio très complet fonctionnant sur Linux. Comment mettre Amarok en français ? Vérifier que les paquets suivants sont installés sinon il faut les installer : kde-i18n-fr language-pack-kde-fr language...

1

super37, le 3 déc 2008 à 07:19:37

Bjr. normalement lui es en francais. sinon, dis le moi... http://www.clubic.com/telecharger-fiche13808-foxit-pdf-reade­r.html cherche, tu trouvera...

Répondre à super37

2

loulou, le 3 déc 2008 à 07:32:11
  • +1

Moi aussi j'avais téléchargé la dernière version de foxit et impossible de l'avoir en français et en allant sur le site je me suis aperçu que les langues additionnelles n'étaient pas prises en compte ni la version précédente d'ailleurs, j'ai donc mis la version 2.2 et là pas de probléme !

Répondre à loulou

3

vieux chameau, le 3 déc 2008 à 11:07:46

BONJOUR

MERCI POUR LA R2PONSE . JE VAIS ESSAYER

Répondre à vieux chameau

4

super37, le 3 déc 2008 à 11:55:31

Alors ya une autre solution. vous cliquez sur langue/language et vous mettez francais/french. sinon faites aide=> rechercher des mises a jour (normalement ya un pack language)=> telechargez le(s) => après vous faites aide=> installer les mises a jour. vila! dites moi en des nouvelles! cherche, tu trouvera...

Répondre à super37

5

vieux chameau, le 4 déc 2008 à 07:49:54

Bonjour
J'ai fait d'après Loulou et cela fonctionne.

Merci en tout cas je vais aussi essayer votre solution

Répondre à vieux chameau

6

hutinfred, le 25 aoû 2009 à 17:47:45

Perso, y avait pas de menu laangue sur la version 3.22 ou 3.1

j'ai donc fini par installer la version 2.2 et effectivement la il y a langue et tu peux choisir français, à la suite de ça des modules supplémentaires sont télachargés et hop c tip top

merci à tous

Répondre à hutinfred

7

tyranausor, le 26 aoû 2009 à 10:24:39

Bonjour,
foxit reader est en anglais par défaut (dès la première exécution du logiciel). pour le mettre en français, il faut aller dans le menu "Language" et sélectionner "Français (ou French), selon la version, la traduction n'est pas complète

Répondre à tyranausor

9

ReneR, le 11 nov 2009 à 14:11:06

Bonjour à tous.

Oui, oui, il y a bien un menu Préférences/Langage, mais quand on clique sur Français on obtient une fenêtre de bla bla bla si on clique sur cette dernière un message du genre download failed apparaît...
Reste plus qu'a cliquer sur Cancel :-(

Si on essaye d'aller sur le site de Foxit on n'a pas accès au téléchargement des packs de langues...

Quelqu'un a t-il une solution ?

Répondre à ReneR

8

topemeraude, le 20 sep 2009 à 19:35:53

Je cherche le lien pour la version 2.2 qui pourrait me la donner pour l avoir en francais
merci

Répondre à topemeraude