Posez votre question Signaler

Foxit reader pas en français

vieux chameau 34Messages postés 5 novembre 2007Date d'inscription 29 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 30 janv. 2012 à 11:03
Bonjour,
J'ai installé FOXIT READER mais malheureusement, malgré qu'il devrait être en français, ce qui est indiqué sur le téléchargement.
Comment faire?
Merci à vous tous qui me répondront.
Lire la suite 

Foxit reader pas en français »

24 réponses
Réponse
+6
moins plus
Salut, j' ai eu également le même problème,Impossible de télécharger le français dans les préférences.

Résolu en suivant le liens de Sénégal:
http://languages.foxitsoftware.com/xml/8/lang_fr_fr.xml

Là on arrive sur un texte pour fichier .xml
Donc soit il faut créer un fichier xml et copier le texte dedans,

Soit il faut remonter dans l'adresse de la page:
http://languages.foxitsoftware.com

Là, on est sur la page de téléchargement des langues - choisir sa version - trouver sa langue et enregistrer la cible du lien dans le dossier d'install de foxit reader.

ne pas faire comme indiqué en option (pour ceux qui connaissent pas) : If you choose to click on the download link, your web browser will open the xml file automatically.
pirouette cacahuète - 19 nov. 2011 à 00:02
Merci lobe ! t es génial.! ça marche trés bien.
K1000 - 10 janv. 2012 à 10:09
Une petite précision: avec Foxit 5 il ne faut pas installer le fichier
lang.xml
dans le répertoire d'install de foxit, mais plutôt dans un sous-répertoire "lang" du répertoire d'install de foxit.

cf http://languages.foxitsoftware.com/
misterblax - 25 janv. 2012 à 23:15
merci à vous Dr POPOL en créant le dossier "lang" dans foxit reader ça fonctionne super (quelle aventure pour ne pas installer adobe reader)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
je cherche le lien pour la version 2.2 qui pourrait me la donner pour l avoir en francais
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi aussi j'avais téléchargé la dernière version de foxit et impossible de l'avoir en français et en allant sur le site je me suis aperçu que les langues additionnelles n'étaient pas prises en compte ni la version précédente d'ailleurs, j'ai donc mis la version 2.2 et là pas de probléme !
vieux chameau- 3 déc. 2008 à 11:07
BONJOUR

MERCI POUR LA R2PONSE . JE VAIS ESSAYER
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
hello everybody. moi j'ai réussi à mettre mon foxit en français. je vais essayer de vous aider. voila, il faut télécharger le pack langage ( http://languages.foxitsoftware.com/xml/8/lang_fr_fr.xml ) et le placer dans le dossier d'installation de foxit ( C:\Program Files\Foxit Software\Foxit Reader ). si nécessaire redémarrer foxit et aller à tools > preferences > languages > french > OK et le tour est joué. tenez moi au courant et bonne manipulations.
bourguignoul - 13 janv. 2010 à 21:48
Facile à Dire, Sénégal, mais impossible à faire.
Faut vérifier avant de balancer des tuyaux crevés.
Gillou - 27 juil. 2010 à 18:10
Salut,
Je viens d'essayer et ca marche...
Merci sénégal

bonne soirée à tous
tyranausor- 30 janv. 2012 à 11:03
Il faut créer avant un dossier Lang"
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Pas de problème, faites comme suit : téléchargez le fichier "lang_fr_fr.xml" comme dit plus haut. Ensuite, dans le répertoire "FoxitReader" ou se trouve le fichier de démarrage "Foxit Reader.exe" créez un répertoire nommé "lang" et glissez le fichier "lang_fr_fr.xml" dedans. Démarrez Foxit et cela fonctionne parfaitement. Bonne chance - rfs
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bjr. normalement lui es en francais. sinon, dis le moi... http://www.clubic.com/telecharger-fiche13808-foxit-pdf-reader.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
alors ya une autre solution. vous cliquez sur langue/language et vous mettez francais/french. sinon faites aide=> rechercher des mises a jour (normalement ya un pack language)=> telechargez le(s) => après vous faites aide=> installer les mises a jour. vila! dites moi en des nouvelles!
vieux chameau- 4 déc. 2008 à 07:49
Bonjour
J'ai fait d'après Loulou et cela fonctionne.

Merci en tout cas je vais aussi essayer votre solution
hutinfred - 25 août 2009 à 17:47
perso, y avait pas de menu laangue sur la version 3.22 ou 3.1

j'ai donc fini par installer la version 2.2 et effectivement la il y a langue et tu peux choisir français, à la suite de ça des modules supplémentaires sont télachargés et hop c tip top

merci à tous
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
foxit reader est en anglais par défaut (dès la première exécution du logiciel). pour le mettre en français, il faut aller dans le menu "Language" et sélectionner "Français (ou French), selon la version, la traduction n'est pas complète
ReneR - 11 nov. 2009 à 14:11
Bonjour à tous.

Oui, oui, il y a bien un menu Préférences/Langage, mais quand on clique sur Français on obtient une fenêtre de bla bla bla si on clique sur cette dernière un message du genre download failed apparaît...
Reste plus qu'a cliquer sur Cancel :-(

Si on essaye d'aller sur le site de Foxit on n'a pas accès au téléchargement des packs de langues...

Quelqu'un a t-il une solution ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
!!!! Merci trop de la balle les infos encore bravo Sénégal !!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
merci pour l'astuce du language français pour Foxit Reader.
Continuer, vous aidez plein de monde
Bravo
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Foxit reader pas en français » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?