Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Traitement d'images en java

na3ou - Dernière réponse le 10 mai 2012 à 15:08
Salut tout le monde,
je suis débutante en java.
Je travaille sur le traitement d'image avec la bibliothèque JAI du java et j'ai pas pu savoir la méthode qui permette de charger une image pour la traiter.
est ce qq1 peut m'aider ???
Lire la suite 

Traitement d'images en java »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Hello there,

Regarde par ici: http://www.devx.com/tips/Tip/37643

++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pour votre aide ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
SVP si vous avez des codes sources ou des exemples pou l'api JAI n'hésitez pas à les m'envoyer et merci d'avance
alpha9 - 10 mars 2012 à 16:09
Bonjour utliser la classe BufferImage ,cette classe vous permettre de récupérer les pixels
et les traiter
mina_star- 10 mai 2012 à 15:08
bonjour, je suis étudiante et nouveau en programmation java, mon projet de fin d'étude : segmentation d'image IRM cérébrale par système Multi-Agent par la méthode classique région ( division fusion) .
Pour cela je dois utiliser les systèmes multi agents et je dois lui intégrer une plate-forme de développement de SMA (JADE (Java Agent DEvelopment Framework)) ,Si quelqu'un a une idée dans ce sujet , particulièrement dans le domaine SMA et comment programmer les agents ,
Merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Traitement d'images en java » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?