Rechercher : dans
Par :

Traitement d'images en java

Dernière réponse le 29 mar 2009 à 03:39:35 na3ou, le 3 déc 2008 à 02:27:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde,
je suis débutante en java.
Je travaille sur le traitement d'image avec la bibliothèque JAI du java et j'ai pas pu savoir la méthode qui permette de charger une image pour la traiter.
est ce qq1 peut m'aider ???

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « Traitement d'images en java » dans :
Agrandir une image de petite taille VoirQuand l'ordinateur agrandit une image, il doit "inventer" les pixels manquants. Il existe différentes méthodes de calcul pour inventer ces pixels. Sommaire: Photo Dessin au trait Recommandations pour de meilleurs résultats Liens Le...
Télécharger Java Runtime Environment VoirJava Runtime Environment (JRE) installe la machine virtuelle Java, permettant de jouer en ligne, de discuter avec des personnes dans le monde entier, de calculer les intérêts de votre prêt immobilier ou de visualiser des images en 3D. Ces...
Télécharger Access Image VoirAvez-vous besoin de retoucher une photo ou de créer une nouvelle image ? ImageAccess est l’outil qu’il vous faut. Access Image est un éditeur graphique capable de traiter différents types d’image. Il intègre de nombreux styles de...
Traitement d'images VoirIntroduction au traitement d'images On désigne par traitement d'images numériques l'ensemble des techniques permettant de modifier une image numérique dans le but de l'améliorer ou d'en extraire des informations. Histogramme Un histogramme est...
Java - Les exceptions VoirLa nécessité de détecter les erreurs Tout programme comporte des erreurs, même si celui-ci semble fonctionner à merveille. Chaque programmeur essaye de réduire au minimum le nombre d'erreurs, mais toutes les erreurs ne peuvent pas forcément être...

1

sandul, le 3 déc 2008 à 02:45:06

Hello there,

Regarde par ici: http://www.devx.com/tips/Tip/37643

++

Répondre à sandul

2

na3ou, le 3 déc 2008 à 18:32:28

Merci pour votre aide ;)

Répondre à na3ou

3

ooza, le 29 mar 2009 à 03:39:35

Bonjour,
SVP si vous avez des codes sources ou des exemples pou l'api JAI n'hésitez pas à les m'envoyer et merci d'avance

Répondre à ooza