Rechercher : dans
Par :

Commande sur MYSQL et phpadmin

famillelulu, le 3 déc 2008 à 02:04:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai actuellement une base de données Mysql de 6 tables et je dois créer un fichier XML avec cette base de données.
J'utilise EasyPhp et je suis débutant. Je voudrais savoir si sur EasyPhp les requêtes s'effectuent dans la fenêtre PhpAdmin - SQL. Si non à quel endroit les effectuer, si oui pourquoi j'obtiens toujours des messages d'erreurs m'indiquant une mauvaise syntaxe même pour des commandes telle que

mysql database < backup-file.sql

ou

mysql -uroot -e "SHOW VARIABLES LIKE '%version%'" --xml

Merci de m'indiquer les procédures à effectuer pour que je puisse enfin les exécuter

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « Commande sur MYSQL et phpadmin » dans :
MySQL - Savoir qui est connecté et qui fait quoi VoirPour connaître qui est connecté et ce qu'il fait au niveau d'une base MySQL il suffit de lancer la commande : mysql> show processlist; La liste des process et des utilisateur s'affiche. Pour terminer un processus, il suffit de le tuer en...
Installation de Mysql sous Linux Gentoo VoirL’installation de Mysql sous la distribution Gentoo est très facile et se fait en quelques étapes : Lancer la commande emerge dev-db/mysql Cette commande permet le téléchargement des packades nécessaire à l’installation de mysql et...
Liste des commandes Windows VoirRemarques : Certaines commandes sont dangereuses (l’exemple de SYSKEY) et peuvent causer des problèmes pouvant conduire au formatage. D’autres commandes ne sont pas exécutables sous Windows XP ou des versions antérieures, je ne les ai pas...
Importer et exporter des données sous MySQL VoirImportation et exportation Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant...
Commandes Linux VoirTableau des principales commandes Linux Commande Description équivalent DOS ls liste le contenu d'un répertoire dir cd change de répertoire cd cd .. répertoire parent cd.. mkdir crée un nouveau...
SQL - Modification de table VoirModification de table Il est possible de supprimer une table grâce à la clause DROP, il existe aussi des commandes moins extrêmes permettant L'ajout de colonnes La modification de colonnes La suppression de colonnes Enfin, il est possible...