Rechercher : dans
Par :

Meilleur lecteur vidéo pour site web

Dernière réponse le 6 déc 2008 à 20:54:46 didy_gwatinik, le 3 déc 2008 à 01:20:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voilà ma question : Quel est le meilleur lecteur à mettre sur son site web? J'ai vu Real Player, Quick time, Windows Media mais je ne vois pas lequel serait le plus approprié sachant que mon site est destiné à la lecture de vidéo à partir d'upload des utilisateurs. Il me faudrait donc un lecteur qui lit à peu près toutes les extensions. Je sèche complètement.
Quelqu'un aurait une idée?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « Meilleur lecteur vidéo pour site web » dans :
Diffuser de la musique sur son site VoirIntro I. Dewplayer II. XSPF Web Music Player III. Zanorg Radio IV. MyFlashFetish Compléments Intro Vous voulez que votre site web joue de la musique pour vos visiteurs ; et vous voulez trouver un moyen pour faire cela sur tous les...
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? VoirHTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...
Webmaster (Administrateur de site web) VoirWebmaster (Administrateur de site web) Le webmaster (également appelé administrateur de site web ou webmestre) est chargé du maintien et de l'évolution du site web de l'entreprise. A ce titre, il travaille à définir l'architecture et l'arborescence...

1

gizzmo-), le 3 déc 2008 à 10:48:27

Salut le format flv est celui des video you tube,daily motion....

le lecteur flv.

sinon vlc media player est a connaitre car c est le meilleur.
http://www.01net.com/...

pour ton cas renseignes toi d abord sur le format flv.

Chez les papous,il y a les papous a poux,et,chez les papous,­il y a les papous pas a poux.
Bon,chez les papous a poux,il y a les papous a poux a poux,e­t les papous a poux pas a poux.Et...

Répondre à gizzmo-)

2

didy_gwatinik, le 6 déc 2008 à 20:54:46

OK ok merci c'est bon!!

Répondre à didy_gwatinik