Rechercher : dans
Par :

I-Worm/Nimda.A.HTM

Dernière réponse le 2 déc 2008 à 23:13:55 npk60480, le 2 déc 2008 à 22:57:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens de recevoir un message dans une des mes boites mails dont le contenu et le suivant :

Expediteur : service@intl.Alert.fr
Sujet : Notification de restriction de l'accs au compte RXI033

A virus Virus identified I-Worm/Nimda.A.HTM was found in themessage. The virus was removed. Checked by AVG.
Version: 8.0.176 / Virus Database: 270.9.12/1824 - Release Date: 02/12/2008 09:31

No virus found in this incoming message.
Checked by AVG - http://www.avg.com
Version: 8.0.176 / Virus Database: 270.9.12/1824 - Release Date: 02/12/2008 09:31

Comme c'est la première que j'ai un tel message je me demande de quoi il s'agit, est ce encore du spam, ou un virus ?

Je précise que j'ai passé justement avg cet apres midi il n'a détecté que des cokies.

Merci pour votre aide sil y en a une !
Webmaster forum de Jardinage

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « I Worm/Nimda.A.HTM » dans :
Vers informatiques VoirLes vers Un ver informatique (en anglais worm) est un programme qui peut s'auto-reproduire et se déplacer à travers un réseau en utilisant les mécanismes réseau, sans avoir réellement besoin d'un support physique ou logique (disque dur, programme...
Le ver Magistr VoirPrésentation du ver Magistr Magistr (nom de code W32/Magistr.b@MM, I-Worm.Magistr.b.poly ou PE_MAGISTR.B) est un ver polymorphe (c'est-à-dire un ver dont la forme, ou plus exactement la signature, se modifie continuellement) se propageant à l'aide...
Le ver Nimda VoirPrésentation du ver Nimda Nimda (nom de code W32/Nimda Nimda est un jeu de mots c'est le mot Admin (administrateur) renversé.) est un ver se propageant à l'aide du courrier électronique, mais il exploite également 4 autres modes de propagation : ...

1

npk60480, le 2 déc 2008 à 23:13:55

Oups, Je viens de relire le message finalement AVG à bien sont travail puisqu'il à éliminer ce virus, dans ce mail !

Je ne me suis pas trompé ? Webmaster forum de Jardinage

Répondre à npk60480