Rechercher : dans
Par :

Comment afficher la configuration

Dernière réponse le 3 déc 2008 à 19:45:08 rom1.lafontaine, le 2 déc 2008 à 22:47:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Juste une toute petite question: comment afficher la configuration dans une discussion de ce forum (pour ne pas être obligé de l'écrire à chaque fois)?
Merci d'avance
Le futur n'est rien d'autre que du présent qui se précipite ­à notre rencontre

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0 - Safari 3.1

Meilleures réponses pour « Comment afficher la configuration » dans :
Configuration recommandée pour Windows Vista Voir Configuration recommandée pour Windows Vista Windows Vista est disponible en version finale depuis le 30 janvier 2007, voici quelques détails concernant la configuration nécessaire à son installation : Processeur Microsoft recommande un...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
Google Mail - Configurer Gmail VoirUne fois que vous savez vous servir de Gmail, il devient intéressant de vous plonger dans son paramétrage. Pour accéder aux options de configuration, cliquez sur le lien « Paramètres » situé sur le bord supérieur de l’interface. Certains...
[Windows] Accès impossible au panneau de configuration VoirLorsque vous souhaitez accéder au panneau de configuration, un message indique "Explorer.exe a généré une erreur" ou bien l'accès est tout simplement impossible : Accès restreint par administrateur Cette erreur est généralement liée à une...

1

rom1.lafontaine, le 2 déc 2008 à 22:48:56
  • +1

Euh... Non, c'est bon, je n'ai rien dis: je viens de trouver Le futur n'est rien d'autre que du présent qui se précipite ­à notre rencontre

Répondre à rom1.lafontaine

2

Chris 94, le 3 déc 2008 à 01:51:36

Bonsoir,

Si vous voulez parler de ce qu'on voit en grisé en bas de vos posts, c'est un peu court quand vous avez besoin d'aide.

Entre iBook palourde (rose fluo) et un Cube, entre un PowerMac G4 et un MacPro, entre Mac OS 8.6 et Mac OS X 10.4.11, les différences sont telles qu'elles expliquent parfois pourquoi un conseil vaut pour une config et pas pour une autre.

Dans les ennuis, et avant les ennuis quand l'écran est noir, ça vaut le coup de regarder (et retenir) au moins ce qu'on découvre en faisant Menu Pomme > A propos de ce Mac.

Cordialement.

Répondre à Chris 94

3

rom1.lafontaine, le 3 déc 2008 à 19:45:08

Ça, je le savais déjà, mais je viens de trouver (je radote)
Le futur n'est rien d'autre que du présent qui se précipite ­à notre rencontre

Répondre à rom1.lafontaine
Collection CommentÇaMarche.net