Bonjour, encore une tentative, j'ai essayé d'appeler les numéros donnés par mail et évidement ils n'existent pas...voilà, à toutes fins utiles je vous poste le paquet, si ça peut servir...
Bonjour
j'accuse bonne reception de votre mail et je vous envoie les informations complètes sur ma voiture a vendre
Renault Espace2.2 DCI - 150 PRIVILEGE
134 800 Km / Diesel
2003 (14/05/2003)
Etat Boite manuelle Monospace 5 portes 150 ch / 10 Cv2188 cc
Equipement
précisions
RENAULT ESPACE IV 2.2 DCI - 150 PRIVILEGE, 5 portes, ANGORA, 134800 kms, 1ère M.E.C. le 14/05/2003, 10 CV, Airbag frontaux arrière
ABS
Antidémarrage
Barres de toit
Charg CD
Clim auto
ESP
avec écran 16-9
J.A.
CD
R.R
R.V.
P.X., Garantie GTIE LEGALE OBLIGATOIRE 1641
BON ETAT
prix: 7000€
aucun frais à pévoir, entretien suivi depuis l'achat, rapport perfs / conso exceptionnel.
Si je la mets en vente a ce prix la, c'est parce qu' actuellement je suis
absent sur la France car j'ai décroché un contrat pour une période de 18 mois je suis membre de l'oms (organisation mondiale de la santé).
Mais par contre elle se trouve avec un livreur particulier a rennes dans le 35 Mr Patrick BAUMONT que vous pouvez joindre au
0631483686
0970462960
Les frais de gardiennage, de transport et autres ont été déja reglés.
La voiture et tous les papiers sont avec lui y compris les deux clés. En ce qui concerne le certificat de non gage il est deja etablis et se trouve avec le reste des documents( carte grise, carnet d'entretien, fiche de controle technique) sous plis fermé dans la boite à gant.
Comme je vous l'ai dit j'ai déjà payé pour qu'elle soit livrée.
Le livreur viendra bien sur avec la voiture et tous les papiers; mais il ne reçoit pas de l'argent, ni de chèque par mésure de sécurité.
Le paiement s'effectue a la livraison certes, genre contre remboursement sous garantie reciproque après controle de cette dernière et des papiers .Le paiement est donc définitif qu'a la livraison à condition que le véhicule vous convienne.
Pour plus de précisions sur cette transaction, veuillez me contacter au 002 29 93 16 44 46
Si elle vous interresse vous voudriez bien me communiquer les informations suivantes afin que que je les transmettre au livreur particulier pour qu'il puisse vous contacter pour la livraison:
Nom:
Prenom:
Code postal:
Telephone(fixe)(portable)
Date de livraison souhaité :
Qui contacté en cas d'absence:
Mlle lucie TEILLANT
Merci de me tenir informer