Rechercher : dans
Par :

FM2009

Dernière réponse le 18 fév 2009 à 23:47:30 Juju, le 2 déc 2008 à 22:33:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
J'ai l'habitude d'utiliser l'éditor de FM 2009 pour créer/modifier des équipes/joueurs , etc ... Mais j'ai récemment crée un joueur, et aucun changement n'est pris en compte dans le jeux ... Je suis pourtant presque sur d'avoir tout fait ... Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci de vos réponses

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « FM2009 » dans :
Comment faire un calendrier 2009 personnalisé ? VoirOutils classiques Votre calendrier imprimé avec photos perso Et aussi : les widgets en ligne Des tas de possibilités pour créer un calendrier 2009 à son goût. Pour l'utiliser au quotidien sur son PC, pour l'imprimer, pour offrir, pour...
Télécharger Screamer Radio VoirScreamer Radio est un logiciel qui permet d'écouter et d'enregistrer un très grand nombre de Webradios. Vous pourrez écouter vos stations FM favorites en streaming, mais aussi celles d'autres pays, et celles qui sont uniquement diffusées sur le...

1

juju74, le 23 jan 2009 à 22:22:46

Il et ou l'editor? merci d'avance

Répondre à juju74

2

dedededouy, le 18 fév 2009 à 23:47:30

Je ne me suis pas encore servit du 2009 mais si c'est comme avant verifie que ta bien selectionné la bonne base de donnée (déjà si tu la bien sauvegardée précedemment) puis si tu a mis le joueur avec un nationalité autre que celle du championnat ou tu manage oublie pas de rajouter ce pays comme données suplémentaire au demarage de la partie

Répondre à dedededouy
Collection CommentÇaMarche.net