Rechercher : dans
Par :

Mon ordi ne repère pas mon ipod neo moonji

Dernière réponse le 26 déc 2008 à 14:04:40 Alex, le 2 déc 2008 à 22:18:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d'acheter un ipo neo moonji 80 GO et mon ordinateur ne le repère pas. J'ai essayé de le branché à toutes les prises USB de mon pc : aucun résultat.

J'ai un CD d'installation qui ne comprend qu'une version pour windows 98!( j'ai windows vista 32bit)

Quelqu'un aurait-il une solution?

Merci d'avance

Alex

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « mon ordi ne repère pas mon ipod neo moonji » dans :
Contrôler son PC avec l'iPod Touch VoirCe tutoriel va vous apprendre à contrôler votre PC à distance et en temps réel grâce à une application disponible sur l'App Store : Mocha VNC. Cette application est gratuite mais c'est une version "Light". La version finale dispose de la fonction...
Transfert iPod-PC VoirProblème Je possède un iPod et j'ai changé d'ordinateur, du coup, toutes les musiques sont dans l'iPod et iTunes se plaint que l'iPod est déjà synchronisé avec une autre bibliothèque iTunes. Comment transférer mes morceaux de l'iPod vers...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Connecter l'ordinateur à une chaîne HIFI VoirPourquoi brancher son PC sur une chaîne? Les ordinateurs fournissent désormais un son aussi bon que des chaînes hifi. Il est possible de s'en servir pour écouter de la musique notamment grâce aux fichiers mp3 qui restituent un son quasimment...

1

anaismoltissanti, le 25 déc 2008 à 00:51:54

Bonjour ,

Je vien de reçevoir comme cadeaux de noel le Neo Moonji 8 GO et j'ai le même probleme que vous , si vous avez trouver la solution je vous pris de me contacter a l'address si joint : x_anais_x3@hotmail.fr

Merci d'avance

Amicalement Anaïs

Répondre à anaismoltissanti

2

kat60870, le 26 déc 2008 à 14:04:40
  • +1

Bonjour,
mes fils ont reçu pour Noel un moonji de neo, pour moi la notice est du chinois donc je ne sais pas comment charger de la musique et autres
quelqu'un peut-il m'aider?
karine
cdlt

Répondre à kat60870
Collection CommentÇaMarche.net