Rechercher : dans
Par :

Horloge de bureau

Dernière réponse le 2 déc 2008 à 23:52:32 smoon, le 2 déc 2008 à 22:05:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je suis à la recherche d'une horloge de bureau qui peut se régler sur un autre fuseau horaire que celui de mon PC ou qui peut tout simplement se régler manuellement. J'ai téléchargé celle-ci http://www.pcastuces.com/logitheque/clocx.htm mais je n'arrive pas à mes fins avec, à moins que quelqu'un ait la même et qu'il sache comment faire, peut-on m'indiquer où en trouver une s'il vous plait.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.1

Meilleures réponses pour « Horloge de bureau » dans :
[Vista] Afficher plusieurs horloges VoirSous Vista, lorsque vous faites un clic sur l'horloge dans la zone de notification, vous aurez ceci : Vous pouvez afficher plusieurs horloges au lieu d'une seule. Faites clic droit sur l'horloge dans la zone de notification. Choisissez...
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
[Windows] Affiche l'icône du poste de travail sur le bureau VoirPar défaut, Windows XP n'affiche pas le poste de travail sur le bureau. Il est possible de l'afficher en suivant la procédure suivante : - Cliquer avec le bouton droit sur le bureau - Choisir Propriétés - Dans l'onglet Bureau, choisir...
Télécharger L'horloge de Mathilde VoirL'apprentissage de l'alphabet et des nombres est une étape dans l'éducation des enfants. Mais quand vient le moment d'apprendre aux enfants l'heure, ça devient plus délicat. L'Horloge de Mathilde est un logiciel éducatif destiné à apprendre aux...
Windows 7 - Gadgets VoirLES GADGETS Les gadgets sont des petits modules divers et variés, généralement animés, pouvant être ajoutés au Bureau de Windows. Ils fournissent plusieurs types de données comme les prévisions météo, le taux d’occupation du processeur, la date et...
Windows 7 - Bureau et icônes VoirDécouvrez votre Bureau Au démarrage de l’ordinateur, ce que vous voyez d’affiché à l’écran constitue le Bureau de Windows. C’est le point central névralgique de toutes les activités que vous allez effectuer avec votre système d’exploitation. C’est...

1

Mike-31, le 2 déc 2008 à 22:32:06

Salut,

avec des données externes tu peux afficher tous les fuseaux horaires que tu souhaites

Regardes le fichier joint avec ce lien et autorises l'activation des données, toutes les minutes l'heure s'actualise sur les trois horloges PariS New york et Tokyo

http://cjoint.com/?mcwA0Seqow

A+

Répondre à Mike-31

2

smoon, le 2 déc 2008 à 23:17:22

Ok super. Peux-tu m'expliciter un peu plus la démarche à suivre, j'ai enregistrer le fichier et visualisé avec open office, par contre je vois pas pour autoriser l'activation des données et ajouter des liens externes...
Il y a moyen de mettre ça sur une horloge après ou pas?

Répondre à smoon

3

Mike-31, le 2 déc 2008 à 23:43:47

Tu n'avais pas précisé que tu travaillais avec Open Office que je connais très peu.

Je ne pense pas que tu puisses utiliser ces données pour ajuster sur un cadran d'horloge, seulement dans une cellule comme sur le fichier.

Avec excel pour afficher une heure, tu fais

Données/Données externes/nouvelle requète sur le web, dans la barre url tu saisis WWW.heuremondiale.com
tu sélectionnes ton pays et le format que tu désire afficher / importer dans la fenêtre importation des données sélectionnes la cellule d'affichage, clic sur propriétés coches actualiser toute les et détermines l'actualisation toute les X minutes

A+

Répondre à Mike-31

4

smoon, le 2 déc 2008 à 23:52:32

Bon bah j'ai pas encore trouvé pour autoriser l'activation...mais je vais chercher(je devrais trouver ça sur des tutos open office), par contre après je pourrai mettre ça sur le bureau, excuse-moi mais j'ai pas compris ça non plus?

Répondre à smoon