|
|
|
|
Bonjour, alors voilà j'ai acheté le jeu left 4 dead, je l'installe j'y joue, tout va bien, ensuite j'installe Steam pour jouer sur internet et là quand je joue j'ai un gros probléme avec le son mais juste le son de la pluie, en fait au lieu d'entendre la pluie sa fait un énorme brouillage au niveau du son (genre canal+ sans décodeur)et dés que je rentre dans une maison le son est net (forcement plus de bruit de pluie) donc j'aimerais bien savoir comment remédier à se probléme sachant que quand je redésinstalle steam tout redevient normal (plus de probléme de son avec la pluie).
merci de vos réponses
ps: j'ai besoin de steam donc me répondez pas des trucs du genre "ba tu enlève steam et c'est tout" merci
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.4
Bonjours a tous, vous avez eu le même problème que moi et j'ai la solution. Vous devez tapper "snd_rebuildaudiocache" dans la console du jeu sans les " bien sur. Le jeu refera la cache audio et réglera le problème. Donc vous entrez cette commande et puis il va avoir un barre de chargement comme quand une partie se char ça prend quelques minute ensuite vous fermer le jeu, vous le repartez et voilà. si votre console ne s'ouvre pas vous n'avez qu'à cliquer avec le bouton droit de la souris sur le raccourcit du jeux puis cliquer sur propriété ensuite où c'est écrit "cible" vous tapez " -console" sans les " et avec un espace entre la fin du lien et le - de -console. donc ex: "C:\Utilisateur\Nom\Bureau\Left 4 Dead\left4dead.exe" -console
|
Lu les gens , en faite c'est tout con , j'ai quand meme galerer comme vous , lancer le jeu , revenez sur le bureau et la , clic droit sur votre volume son en bas a droite , chercher steam ou l4d , il devrait etre quasi a 0 , plus qu'a remonter ca a 100 ^^ voila voilou :)
|
Salut à tous moi j'ai eu le même problème et j'ai fais ce qui est dit plus haut par JokeDindon, je rajouterais pour ceux qui auraient des problèmes pour accéder à la console un message de Julos qui dit :
|