Bonjour.
J'ai un problème d'installation avec WINDOWS XP PRO.
Je viens d'acheter un ordinateur en pièce détachées et je n'arrive pas à installer WINDOWXP PRO. car lorsque j'essaie de l'installer, il est écrit :
"Installation de WINDOWS XP PRO.
Le programme d'installation ne peut pas trouver de lecteur de CD-ROM
Verifier que votre lexteur de CD-ROM est sous tension et qu'il est connecté à votre ordinateur. S'il s'agit d'un lecteur de CD-ROM SCSI, vérifiez que vos périphériques SCSI sont correctement terminés. Consultez la documentation de votre ordinateur ou de votre carte SCSI pour plus d'informations.
Le programme d'installation ne peut pas continuer. Pour quitter le programme d'installation, appuyez sur F3."
Par contre, je ne comprend pas une chose, c'est que lorsque j'installe WINDOWS XP HOME, le CD se lance automatiquement et je n'ai aucun problème.
Je signale par ailleurs que j'ai déjà WIN XP HOME installé sur mon PC en attendant de reussir a installer WIN XP PRO (sur la même partition de préférence)
Donc pour XP PRO., j'ai téléchargé la disquette BOOT de 6 disquettes pour WIN XP PRO. mais celle ci ne se lance pas au démarage, et lorsque je retourne sous WIN XP HOME, je double click sur l'icone disquette et il est écrit qu'il n'y a aucune disquette dans le lecteur ... pourtant cette disquette marche tres bien.
Je tient aussi à signaler que mes lecteur de CD-ROM marchent très bien et donc je ne comprend pas que WIN XP PRO ne se lance pas ...
Si quelqu'un pourrait m'aider, je lui en serais reconnaissant.
Merci.