Rechercher : dans
Par :

WGA Vous etes victime d'une contrefaçon ???

Dernière réponse le 7 aoû 2009 à 09:09:46 petiteleelou, le 2 déc 2008 à 21:50:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Pourrai-je avoir une solution pour enlever le message de WGA a chaque demerrage du pc et en plus, depuis peu la fenetre du message " Vous etes vicitme d'une contrefaçon" ne s'enleve plus et mon fond d'écran qui a la base etait personnalisé redevient completement noir a chaque démarrage.

J'ai essayé de passer par : Démarrer, tous les programmes, accessoires, outils système, restauration du systéme....Mais cela n'a rien changé apres un redemarrage. Je suis a court de solution alors si quelqu'un peut m'aider merci bcp ;)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « WGA Vous etes victime d'une contrefaçon ??? » dans :
[Windows] WGA - Windows Genuine Advantage VoirUn message vous indique "WGA - Vous êtes victime d'une contrefaçon" ? 1 - Explications 1.1 - Définition de WGA 1.2 - Actions de WGA 2 - Solutions 2.1 - Solution Microsoft 2.2 - Solution du logiciel Remove WGA 3 - Liens 1 -...
Télécharger Remove WGA VoirMicrosoft a renforcé sa politique pour lutter contre le piratage. Son nouveau système passe par le WGA, Windows Genuine Advantage. Or, l'installation du WGA est considérée par Microsoft comme une mise à jour de sécurité depuis Juin 2006. Sécurité...

1

gizzmo-), le 3 déc 2008 à 13:03:42
  • +2

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3625 windows wga windows genuine advantage

salut

regardes cette fiche ccm

Chez les papous,il y a les papous a poux,et,chez les papous,­il y a les papous pas a poux.
Bon,chez les papous a poux,il y a les papous a poux a poux,e­t les papous a poux pas a poux.Et...

Répondre à gizzmo-)

20

petiteleelou, le 3 déc 2008 à 19:05:11

Je suis allée sur le lien que tu m'a donné en reponse a mon probleme et il y a un lien ou ils mettent en garde " a vos risques et périls " Est ce que je risque vraiment quelque chose a telecharger ce fichier ??? En n'as tu entendu parler ???
Merci

Répondre à petiteleelou

21

gizzmo-), le 3 déc 2008 à 19:41:45

Renseigens toi sur google au sujet de ton windows
http://www.google.fr/...

Chez les papous,il y a les papous a poux,et,chez les papous,il y a les papous pas a poux.
Bon,chez les papous a poux,il y a les papous a poux a poux,et les papous a poux pas a poux.Et...

Répondre à gizzmo-)

14

jeanjacques525, le 3 déc 2008 à 14:08:17
  • +1

Qui c'est qui à supprimer toutes les réponses ?

Répondre à jeanjacques525

15

Neomoi, le 3 déc 2008 à 14:09:14

Tu propose un logicielle pirate qui est hors charte, proposer un logicielle qui permet a une licence pirate d'etre valide fallais sans douter

Répondre à Neomoi

16

jeanjacques525, le 3 déc 2008 à 14:10:51

Ah oui désolé j'avais un peu ''zappé'' ce détail.

Bon ben tant pis

17

gizzmo-), le 3 déc 2008 à 14:11:21

Le site suite a une alerte de ma part.

on ne doit pas apprecier ce genre de telechargement sans controle.
d autres font ca avec des produits peu recommandables,pour ne pas les citer.

surtout ton premier post est du genre a declencher une alerte.
;)
normal.

Chez les papous,il y a les papous a poux,et,chez les papous,­il y a les papous pas a poux.
Bon,chez les papous a poux,il y a les papous a poux a poux,e­t les papous a poux pas a poux.Et...

Répondre à gizzmo-)

18

jeanjacques525, le 3 déc 2008 à 14:16:39

OK

Mais sache que ce téléchargement n'était qu'un vulgaire auto-extracteur de fcihiers qui contenait un fichier d'inscription dans le registre.

Mais bon ce n'est pas grave.

Si la charte de ccm m'a interdit de poster ce lien vers mon téléchargement ,, je respecte.

((C'est tout .....))

19

gizzmo-), le 3 déc 2008 à 14:22:34

Si tu apprecies aider les gens continues a le faire.c est bien.

pas de cette facon la.on encourage ici les gens a se rendre sur des sites reconnus,
pour la securite en general.pour resumer.

;) Chez les papous,il y a les papous a poux,et,chez les papous,­il y a les papous pas a poux.

Répondre à gizzmo-)

22

dragon, le 14 déc 2008 à 15:58:45
  • +4

Slt moi aussi jesuis victime de ton probleme tu peut me dire comment ta fait pour resoudre ce probleme

Répondre à dragon

23

craaaaack, le 22 mai 2009 à 05:40:33
Répondre à craaaaack

24

maraba, le 24 jui 2009 à 16:48:10
  • +2

Je suis victim d'un contre façon

Répondre à maraba

25

gizzmo-), le 24 jui 2009 à 17:07:50

http://www.commentcamarche.net/...
Jérôme Bourreau-Guggenheim 

Répondre à gizzmo-)

26

Rafn_ndr, le 7 aoû 2009 à 09:03:29

Je peu t'aider mais je sais pas si c'est possible de le montrer ici.

Répondre à Rafn_ndr

27

gizzmo-), le 7 aoû 2009 à 09:09:46

Salut

si c est non conforme a la charte du site ou l on se trouve, ce n est pas la peine.

sur les autres sites d entraide non plus.

;) Jérôme Bourreau-Guggenheim 

Répondre à gizzmo-)