Rechercher : dans
Par :

Comment savoir le suivi detaillé sur sfr

Dernière réponse le 27 jui 2009 à 15:19:56 missy93, le 2 déc 2008 à 21:14:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j aimerais savoir comment je peux faire pour voir la liste detailé de mes sms , appels ,ect chez sfr dpuis le net.merci beaucoup

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment savoir le suivi detaillé sur sfr » dans :
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles VoirCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile
[Word] Suivi des modifications VoirMicrosoft Word possède un outil très astucieux : le suivi des modifications. Il se peut que des personnes viennent corriger, modifier un document que vous venez de créer. Cependant, vous désirez savoir ce qu'ils ont modifié dans votre...
Paramétrages SFR d'un HTC P4350 VoirProblème Venant d'acquérir un smartphone HTC P4350 je n'arrive pas à le configurer notamment pour me connecter à Internet et pour envoyer des MMS sous SFR. Solution Configuration pour le service WAP Configuration pour le service...

1

chiti_, le 2 déc 2008 à 21:17:24
  • +1

Euh,n appelles le service clients pour des détails.......................... To really understand what's Death, we should live it
par ce que c'est pas tous les jours qu'on a le droit à un no­uveau départ

Répondre à chiti_

2

missy93, le 2 déc 2008 à 21:23:39
  • +1

Je peux pas consulter mon compte avec mes suivis detaillés sur le net sa veut dire?

Répondre à missy93

3

chiti_, le 2 déc 2008 à 21:27:07

C'est invulnérable de consulter des infos personelles sur le Net, tu dois te déplacer vers eux pour avoir une facture détaillée To really understand what's Death, we should live it
par ce que c'est pas tous les jours qu'on a le droit à un no­uveau départ

Répondre à chiti_

4

missy93, le 2 déc 2008 à 21:28:52

A ok,je pensais que je pouvais consulter en detail mes sms,enfin les numeros,etc,come chez orange quoi!bin ecoute,alors je te remercie beaucoup,bonne soireee

Répondre à missy93

5

chiti_, le 2 déc 2008 à 21:30:09

Y a vraiment pas de quoi, t'as qu'à mettre le statu en "résolu" To really understand what's Death, we should live it
par ce que c'est pas tous les jours qu'on a le droit à un nouveau départ

Répondre à chiti_

6

KAMOS, le 21 déc 2008 à 11:18:16

BONJOUR A TOUS CA FAIT DEPUIS LE 23 OCTOBRE 2008 QU IL MON TOUJOUR PAS ACTIVE MA LIGNE NEUF BOX
IL MON ENVOYEE UN TECHNECIEN DEPUIS 1 MOIS ET TOUJOUR RIEN ;JAI APPELER 30 FOIS AUN MOINS ,TOUJOUR DES PROMESSE .AU FINALE TOUJOUR RIEN,JAI JAMAIS VU CA ET EN PLUS IL MON PRELEVER SUR MON COMPTE BANCAIRE SANS AUTORISATION ,DONC JAI RESILIER MON CONTRAT ET DEMANDER LE REMBOURESEMENT VOILA QUOI !

Répondre à KAMOS

7

ardechois, le 27 jui 2009 à 15:19:56

Réf. 1-55BHUV3 réf SFR ADSL
ref client SFR mobile 01SUC544

perrinbernard@sfr.fr remplace t-il maiteperrin@gmail.com ?

Que veut dire votre pseudo ? est ce le mot de passe ?

Répondre à ardechois