Annulation commande Priceminister !

Fermé
Buyosel - 2 déc. 2008 à 20:55
 martine676 - 22 sept. 2010 à 13:33
Bonsoir, j'ai passé commande sur priceminister de deux dvd.
J'ai regardé dans mes achats ce qu'il y avait comme commandes, et là je vois deux fois la même, l'une à 22€ (en réalité cette commande est une erreur...) et l'autre à 13€ (-6€-2€ de contrat pm) en arrondissant...

Là je vois qu'il faut, pour "annuler" une commande, attendre qu'elle arrive, et renvoyer les articles au vendeur, à ses frais, et attendre encore pour se faire rembourser... Ca me paraît complètement stupide et pas très pratique.

J'ai alors contacté priceminister, donné mon pseudo, le pseudo du vendeur (qui est pro), et leur ai demandé s'ils pouvaient contacter le vendeur pour lui communiquer mon souhait d'annuler la première commande...

A savoir que le vendeur n'a toujours pas confirmé, mais j'espère que c'est un seul type qui fait la gestion des envois, comme ça il se rendra bien compte de la boulette et m'enverra qu'une seule des commandes...
A espérer aussi qu'il n'ait pas deux fois les deux mêmes dvd, ça ça faciliterait les choses pour moi...

Enfin le dernier paragraphe c'est dans le meilleur des cas, mais est-ce que priceminister peut faire avorter un achat par simple demande, sans passer par le processus fastidieux qu'ils énoncent (retourner le colis...) ?

Merci. :/
A voir également:

3 réponses

Up.
0
J'ai le même soucis que toi pour Noël j'ai commandé une BD à offrir et on ma dit que la personne l'avait déjà :s
La je me suis dis c'est bon j'ai fais ma commande vendredi 12/12/08 elle n'a pas dut être traité!!! Mais bon je ne trouve pas le moyen d'annuler sur le site je crois qu'on va devoir attendre l'arrivée du colis et renvoyer à nos frais! Merci mon dieu de m'avoir dissuadé d'acheter cette superbe télé de 30kg ;)
si tu trouves une solution fais tourner ! Merci a bientot
0
bonjour,

annule cde des ce jour ,livraison trop tardive!!!!!

ne peux accepter un recommandé!

excuses attends remboursement carte bleue rugent ,
salutatoins mme garou
0