Encarta 2009 (bug installation)

Résolu/Fermé
Dragonitro - 2 déc. 2008 à 20:24
 Utilisateur anonyme - 25 août 2009 à 17:17
Bonjour, je veux installer Encarta 2009 mais pendant l'installation un message d'erreur s'affiche, le voici :

" /!\ Impossible d'inscrire la police de caractères. Vérifiez que les autorisations dont vous disposez sont suffisantes pour installer des polices et que le système prend en charge cette police en particulier."

Voici, la liste des noms de polices pour lesquels ce message s'affiche :

- REFANB.TTF
- REFSANBI.TTF
- REFSANTI.TTF
- REFSER.TTF
- REFSERB.TTF
- REFSERBI.TTF
- REFSERI.TTF
- VERDREF.TTF
- GRGAREF.TTF
- MSREF1.TTF
- MSREF2.TTF
- REFSPEC.TTF
- MSGEOAB1.TTF
- MSGEOAB2.TTF
- MSGEOAI1.TTF
- MSGEOAI2.TTF
- MSGEOAR1.TTF
- MSGEOAR2.TTF
- MSGEOAX1.TTF
- MSGEOAX2.TTF
- MSGEONB1.TTF
- MSGEONB2.TTF
- MSGEONI1.TTF
- MSGEONI2.TTF
- MSGEONR1.TTF
- MSGEONR2.TTF
- MSGEOTB1.TTF
- MSGEOTB2.TTF
- MSGEOTI1.TTF
- MSGEOTI2.TTF
- MSGEOTR1.TTF
- MSGEOTR2.TTF
- MSGEOTX1.TTF
- MSGEOTX2.TTF

Après, il y a plusieurs messages autres messages d'erreurs qui s'affichent les voici :

/!\ Les messages sont différents /!\

"/!\ Impossible d'inscrire la bibliothèque de type pour le fichier C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Reference 2009\MSENCDAT.DLL. Contactez votre service de support technique."

Et ce message s'affiche pendant que le programme installe un identificateur de bibliothèque.

"/!\ Impossible d'inscrire la bibliothèque de type pour le fichier C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Reference 2009\GENEMBED.DLL. Contactez votre service de support technique."

Et ce message s'affiche pendant que le programme installe un identificateur de bibliothèque.

"/!\ Impossible d'inscrire la bibliothèque de type pour le fichier C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Reference 2009\MSENCXML.DLL. Contactez votre service de support technique."

Et ce message s'affiche pendant que le programme installe un identificateur de bibliothèque.

"/!\ Impossible d'inscrire la bibliothèque de type pour le fichier C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Reference 2009\ATCONT.DLL. Contactez votre service de support technique."

Et ce message s'affiche pendant que le programme installe un identificateur de bibliothèque.

"/!\ Impossible d'inscrire la bibliothèque de type pour le fichier C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Reference 2009\ENCCONT.DLL. Contactez votre service de support technique."

Et ce message s'affiche pendant que le programme installe un identificateur de bibliothèque.

"/!\ Impossible d'inscrire la bibliothèque de type pour le fichier C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Reference 2003\ACTIVEX3DX3.OCX. Contactez votre service de support technique."

Et ce message s'affiche pendant que le programme installe un identificateur de bibliothèque.

"/!\ Impossible d'inscrire la bibliothèque de type pour le fichier C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Reference 2009\ERSREGPR.DLL. Contactez votre service de support technique."

Et ce message s'affiche pendant que le programme installe un identificateur de bibliothèque.

"/!\ Impossible d'inscrire la bibliothèque de type pour le fichier C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Reference 2009\REFSV.DLL. Contactez votre service de support technique."

Et ce message s'affiche pendant que le programme installe un identificateur de bibliothèque.

"/!\ Impossible d'inscrire la bibliothèque de type pour le fichier C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Encarta Search Bar\ENCSBAR.DLL. Contactez votre service de support technique."

Et ce message s'affiche pendant que le programme installe un identificateur de bibliothèque.

Que dois-je faire ?

Merci d'avance, Dragonitro

2 réponses

je veux instaler encarta2009 merci d'avance
21
Ok, mais moi je voudrais que l'on réponde à mon problème ;)
0