Rechercher : dans
Par :

MSN MESSENGER LIVE 8

Dernière réponse le 4 déc 2008 à 22:18:29 SISINE, le 2 déc 2008 à 20:19:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
pourriez m'expliquer comment dois je faire pour installer MSN Messenger live sur vista il s'Install j'ai déjà mon adresse email et mon mot de passe mais des qu'il essayes de se connecter il me dis MSN Messenger a cesser de fonctionner le programme doit s'arrêter et en bas dans la barre des taches il me met Windows a des solutions je clic dessus mais je lit et je fais tout ce qu'il me dis mais rien a faire je n'arrive pas a avoir MSN Messenger sous vista comme nt pourrais t'on m’aider je suis perdu. merci de votre aide bonne soirée.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « MSN MESSENGER LIVE 8 » dans :
Supprimer un compte MSN Messenger VoirVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live...
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...

1

clem73, le 2 déc 2008 à 21:39:24

Bonsoir,

Va jeter un coup d'oeil du côté de cette astuce : Problème de connexion à MSN Messenger sous Vista, des solutions y sont proposées.

;)
L'essentiel n'est pas de vivre mais de bien vivre.
Platon

Répondre à clem73

2

sisine100, le 3 déc 2008 à 17:05:37

Bonjour je te remercie c'est impec tout marche merci problème résolu bonne soirée

Répondre à sisine100

3

clem73, le 4 déc 2008 à 22:18:29

Parfait, c'est une affaire qui roule alors...

Bon surf ;-)
L'essentiel n'est pas de vivre mais de bien vivre.
Platon

Répondre à clem73