Rechercher : dans
Par :

Probleme avec acid pro 7

Dernière réponse le 25 jun 2009 à 15:38:05 wolfrain, le 2 déc 2008 à 20:18:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'avoir le logiciel acid pro 7 mais j ai remarquer un décalage de la piste audio (enregistrement fait par micro) par rapport a la piste instrumental
quelqu'un pourait il m aider
merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « probleme avec acid pro 7 » dans :
Télécharger Paint Shop Pro Photo VoirCorel n'est plus à présenter dans le monde du traitement d'images. Cette fois ci l'éditeur nous fait découvrir sa nouvelle création Paint Shop Pro Photo X2. Paint Shop Pro Photo X2 est outil puissant de traitement d'images. Il possède les toutes...

1

chicar72, le 14 mai 2009 à 18:23:42

Bonjour Wolfrain ,

je viens de voir ta question , j ai un pb similaire , plus j enregistre une piste et plus un decalage se cree entre la barre d ecoulement du temps et et le graphique d enregistrement => en clair, même quand je crois que l enregistrement est commencé , il me manque entre une et 2 secondes d enregistrement ...

Répondre à chicar72

2

C&H, le 23 jun 2009 à 20:47:26

Cela s'appelle la latence et c'est un problème inévitable a moins d'avoir une carte son béton !

Utilise alt+clic pour déplacer un peu la piste et la ramener au bon endroit.

Répondre à C&H

3

djpascalus, le 25 jun 2009 à 15:38:05

Idem que C&h c'est un probleme de lantence qui est lié en générale à la carte son et à la mémoire, le son se propageant moins vite que l'image en gros, il suffit donc de recadrer par la suite

bonne journée

Répondre à djpascalus