CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Open AL [Résolu]

tibouuh 2706Messages postés lundi 30 juin 2008Date d'inscription ContributeurStatut 27 septembre 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 3 déc. 2008 à 10:11
Bonjour,
après avoir mis à jour les pilotes de ma carte graphique, j'ai remarqué que cela m'avait installé "World of Warcraft Free Trial" et "Open AL".
j'ai supprimé le jeu pas de problème. mais je n'ai pas voulu supprimer "Open AL" ne sachant pas ce que c'était comme logiciel.
quelqu'un pourrait me dire à quoi il sert? a-t-il été installé pour pouvoir jouer à WOW ou alors est-il utile pour ma carte graphique (comme un driver)?
j'ai cherché un peu sur Internet et j'ai vu que ça servait pour la 3D mais c'est tout ce que j'ai pu savoir. donc ça m'aide pas trop!
merci de m'aider à comprendre.
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
oui , pas de soucis
tibouuh 2706Messages postés lundi 30 juin 2008Date d'inscription ContributeurStatut 27 septembre 2014Dernière intervention - 3 déc. 2008 à 10:10
ok
merci pour ton aide gouby et bonne journée
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
de rien
bonne journée
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
ca a du être installé en même temps que wow
c'est pour les jeu de pate formes en 3d
tibouuh 2706Messages postés lundi 30 juin 2008Date d'inscription ContributeurStatut 27 septembre 2014Dernière intervention - 3 déc. 2008 à 09:54
donc je peux le supprimer sans souci?
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Open AL  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.