Pas de connection réseau sans fil [AIDEZ-MOI]

Résolu/Fermé
Helpmeplease - 2 déc. 2008 à 20:03
 Helpmeplease - 3 déc. 2008 à 16:04
Bonjour, il y a quelques jours j'ai formaté mon ordinateur portable (HP Pavillon). Depuis j'arrive à me connecter sur internet avec un fil ethernet mais je n'arrive pas en wifi. Normalement il y a toujours un icône que je peux ouvrir en bas à droite mais là il n'y ai pas. J'ai recherché dans connection réseau et il n'y que "connexion au réseau local".
Je n'arrive donc pas à trouver cette connection. Comment peut-on l'a créer ou faire quelque chose pour que mon ordinateur puisse se connecter à mon WIFI ? Merci d'avance à vous !

13 réponses

Zepirates_le_fou Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008 9
2 déc. 2008 à 20:09
fait "rebooté" ta carte reseau en desactivant la connexion wifi et la connexion par ethernet et ensuite reactive le wifi et normalement sa marche
0
Le problème c'est que je n'ai pas de Connection Sans Fil dans Connections Réseaux ! Merci de m'avoir répondu .
0
Zepirates_le_fou Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008 9
2 déc. 2008 à 20:13
Réinstalle ta carte réseau-Wifi
0
Comment on fait ça ? La carté réseau est intégré au pc non ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 20:16
Faut reinstaller les pilotes des ta carte wifi sur le site touslesdrivers.com
0
Voilà c'est fait mais la connexion sans fil n'a toujours pas apparu dans la barre de tâches :(
Une autre solution ?
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 20:45
t'a redemarrer ?
0
Oui j'ai redémarré l'ordi et la connexion au réseau local mais pas de changement !
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 20:55
Pour info tu tourne sur XP, Vista, ubuntu :D, ... ?
0
Windows XP ;)
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 21:02
Salut

http://www.6ma.fr/tuto/connexion-a-un-reseau-wifi-sur-xp/

fait tout ce qu'il dit normalement ça ira
sinon dis nous où tu bloque
0
Je bloque au moment où je suis dans les connexions réseaux vu qu'il n'y a pas l'icône de la connexin réseau sans fil !
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 21:13
t'a fait ce qu'il demande avec les services ??

fais un screen la où le site touslesdrivers.com t'affiche ta carte WIFI
0
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 21:44
ce qui a sur l'image c'est le controleur Ethernet et non la carte wifi
0
Alors je n'ai pas de cartes Wifi ?
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 21:52
Ben un formatage va pas détruire ta carte wifi

t'en avais une avant ?
peut être elle est dans la liste mais tu la louché.

Je te conseille de faire vite fait une installe de Kerio+Avast

Et de faire les mise a jour Windows parce que c'est OBLIGATOIRE pour que fonctionne
0
Re, j'ai téléchargé Avast mais pour Kerio je l'ai pas trouvé.
Concernant la connexion sans fil j'en avais bien une avant.
Pour la mise à jour de Windows j'ai téléchargé SP3 ça devrait le faire... mais toujours rien
A+ et merci de m'aider !
0
Rebonjour, aujourd'hui j'ai réglé le problème. En fait j'ai télécharger tout les drivers manquant à mon ordi sur touslesdrivers.com. Ensuite j'ai redémarrer mon ordi et l'icône est réapparu. Avec le formatage les drivers étaient partis je suppose. En tout cas merci à Open Soul qui a été très présent pour moi. J'espère que vous avez compris la solution pour ceux qui serait amenés à avoir le même problème que moi.
A bientôt !
0