Posez votre question Signaler

Pb clavier ps3

paolinho 141Messages postés 26 novembre 2008Date d'inscription 3 juin 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 4 déc 2008 à 22:47
Bonjour,
Est-ce que ça se peut que certain clavier usb ne marche pas ou ne marche pas bien sur ps3 ?
Car j'ai acheté un clavier pour mettre linux sur ma ps3. Quand je l'utilisais au début pour allé sur le navigateur intégré de la ps3 ba il marchait mais je pouvais pas faire entrée par contre, mais lorsque que j'ai voulu installé linux il ne marchait plus.
Don certain clavier peuvent disfonctionner sur ps3 malgré qu'il soit en usb ?
Merci de vos rep
Lire la suite 

Pb clavier ps3 »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Svp quelqu'un peux m'aider ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
certains peuvent ne pas fonctionner en effet et il est impossible de savoir si tel ou tel modele marchera
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Comment on peut savoir si tel ou tel modèle marche ??

Merci de m'avoir rep
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comme je te lai dit plus haut il nest pas possible de savoir mais bon si tu te prend un bon clavier en usb yaura pas de souci ( prend pas de marque nikento quoi lool)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok c'est bon j'en ai trouver un, un logitech qui marche impeccable.

Merci a+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Pb clavier ps3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook