Rechercher : dans
Par :

Cherche son style "bip censure"

stephane13370, le 2 déc 2008 à 19:38:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous se qui voudrons bien m'aider !!!!

bon ben voila je cherche quelqu'un qui vourdais bien me renseigner ou je pourrais télécharger
le bip sonore que les chaine françaises maitent a la place de gros mot. Par exemple : gros conn.....bip

Alors je cherche se bip sonore pour le mettre sur l'une des videos que je vais mettre sur youtube.

ALORS OU LA TROUVER MERCI D'AVANCE QUAND MÊME.

Meilleures réponses pour « Cherche son style "bip censure" » dans :
Personnaliser son écriture VoirTransformer agréablement ses textes, avoir une police d'écriture originale, une jolie signature, personnaliser ses emails, ou donner du style à son blog...Tout cela est possible grâce aux caractères et polices d'écriture. La table des...
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
Déclaration d'une feuille de style (CSS) VoirDéclaration d'une feuille de style Les feuilles de style sont un sur-ensemble du langage HTML, cela signifie qu'elle ne sont pas intégrées directement dans les recommandations HTML du W3C. Ainsi, il est nécessaire de renseigner le code HTML avec...
Carte son VoirIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un...
Les classes de style (CSS) VoirLes classes et les ID Les classes Il peut s'avérer intéressant d'affecter des styles différents à des mêmes balises. Pour cela les spécifications CSS ont introduit le concept de classe. La définition des classes est aussi simple que celles des...