Rechercher : dans
Par :

Installer Dofus Arena : il me faut Java

Dernière réponse le 28 jui 2009 à 08:31:59 leixin, le 2 déc 2008 à 19:29:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je arrive pas a a mettre dofus arena sur mon ordi
sa fai u ntruc de JVM et tout en anglai
et sa enleve apres sa marche jamai svp c dofus arena 2.21

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Installer Dofus Arena : il me faut Java » dans :
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash Voir Installation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de Firefox 4. Démarrage de l'application C....
Linux – Gentoo - Installation et configuration de JAVA VoirLinux – Gentoo - Installation et configuration de JAVA La distribution Gentoo de linux propose une panoplie d’environnements JRE et JDK. Pour les installer il suffit de précéder comme suit Installation de la JDK Pour lancer l’installation il faut...
Installer Dofus sous Linux VoirTéléchargement Méthode 1 Méthode 2 (en ligne de commande) Décompression Démarrage Méthode 1 (en ligne de commande) Méthode 2 Problèmes avec flash? Ajouter aux marque-pages (favoris) Téléchargement Supposons que le répertoire de
Installer Java sous Ubuntu VoirPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec Java. Voici comment procéder pour l'installer: Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et tapez: sudo aptitude install sun-java6-jre sun-java6-plugin ou sudo aptitude install ...
Télécharger Java Runtime Environment VoirJava Runtime Environment (JRE) installe la machine virtuelle Java, permettant de jouer en ligne, de discuter avec des personnes dans le monde entier, de calculer les intérêts de votre prêt immobilier ou de visualiser des images en 3D. Ces...

1

laracoco, le 3 jan 2009 à 20:37:13
  • +5

Je ne sais pas mais peut tu m ' aider moi c 'est un probleme 10405 erreur

Répondre à laracoco

2

mario-o, le 28 jui 2009 à 08:31:59

Salut! j'ai eu se probleme il faut que tu clique sur non pour quand il i a la fenetre de java et que tu aille sur google tu tape Java Run et tu clik sur la page ou il i a écrit 'télécharger Java RunTime Environement' ou un truc comme sa et tu le télécharge puis c'est dans la poche!

ps: désolé pour les fautes de frappes je suis préssé lol

mario-o

Répondre à mario-o
Collection CommentÇaMarche.net