Rechercher : dans
Par :

Site du Zero

Dernière réponse le 21 déc 2008 à 13:52:33 Aymericdu10, le 2 déc 2008 à 19:23:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,comment je pourais faire pour regarder le site du Zero hors ligne
merci

Meilleures réponses pour « site du Zero » dans :
[Webmaster] Un formulaire de contact pour votre site Voir Ce formulaire permet d'avoir une page pour être contacté sur son site, sans utiliser de logiciel de messagerie. La personne qui vous contacte indique son adresse, l'objet du message et son message (évidemment). Le code est une version...
Référencer son site : les moteurs de recherche VoirVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des...
Favicon - L'icône de votre site dans la barre d'adresse VoirVous avez sûrement remarqué la présence d'une icône à gauche de l'URL dans la barre d'adresse de votre navigateur sur certains sites web ? Pour mettre en place ce type d'icône sur votre propre site web il n'y a rien de plus simple. Créer la...
Les tableaux en langage C++ VoirType de données complexes Les variables, telles que nous les avons vues, ne permettent de stocker qu'une seule donnée à la fois. Or, pour de nombreuses données, comme cela est souvent le cas, des variables distinctes seraient beaucoup trop lourdes...
Fichier SIT VoirFormat SIT Un fichier SIT (StuffIT) est un fichier compressé provenant d'un ordinateur Apple sous le système Mac OS. Le logiciel de prédilection pour ouvrir ce type de fichiers sous Mac est StuffIt Expander (payant). Pour décompresser un fichier...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...

1

Eremes, le 2 déc 2008 à 19:26:19

Fichier => Enregistrer-Sous =)

Répondre à Eremes

2

Aymericdu10, le 3 déc 2008 à 16:36:06

Oui sa je sait mais que les liens ne soit pas casé

Répondre à Aymericdu10

3

Eremes, le 11 déc 2008 à 00:04:42

Ben, t'enregistre tout les liens qui t'interressent o.o

Répondre à Eremes

4

Aymericdu10, le 12 déc 2008 à 18:16:34

Mais le lien sont toujour case et j'ai pas envie de les programmer

Répondre à Aymericdu10

5

smail82, le 21 déc 2008 à 13:52:33

Salut,moi aussi je besoins de se site si tu trouve comment l'aspirer dis le moi car j'en ai vraiment besion
voila mon e-mail
bsmail26@gmail.com

Répondre à smail82