Rechercher : dans
Par :

Aidez-moi à creer une partition pour clé USB

Dernière réponse le 2 déc 2008 à 21:48:19 duchette, le 2 déc 2008 à 19:22:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un bijou. Une clé USB "Kingston" 8 Go. Elle fonctionait plutôp coul jusqu'à ce que je fasse un mauvais formatage et l'ordi reconnait la clé mais lorsque je veux y acceder ce méssage apparait : Veuillez inserer une disquette/un disque dans le lecteur E. Comme je suis pas aussi bidon que j'en ais l'air, je suis sûre que stupide comme je le suis j'ais dû supprimer la partition de cette clé et voilà maintenant un gros problème sur la planche. Que faire ? Dois-je re-creer une PARTITION pour ma clé USB de 8 Go ? Et çà avec un logiciel ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Aidez moi à creer une partition pour clé USB » dans :
Windows 7 : Créer une clé USB d'installation Voir Cette astuce vous permettra de créer votre clé USB d'installation de Windows 7. Ce dont vous aurez besoin Information au sujet de cet outil Procédure Autre méthode À voir également Ce qui est très utile dans le cas des...
Netbook - Créer une clé usb de réparation Windows 7 VoirCréer une clé usb de réparation pour Windows 7     C'est astuce a été créée pour palier au manque de lecteur CD/DVD sur les netbook, mais peut très bien être utilisée pour d'autres PC. /!\Certaines options ne seront pas disponible car depuis la...
Comment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche VoirComment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche ,pour ordinateur sans lecteur cd/dvd Etape 1 : Préparer la clé Etape 2 : Convertir en NTFS Etape 3 : Configurer le bootloader Etape
Clé USB VoirIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...

1

zener, le 2 déc 2008 à 19:24:54
  • +1

Non tu vas dans le poste de travaille et tu clic de droit et formater le lecteur usb

Répondre à zener

2

duchette, le 2 déc 2008 à 19:37:11

Peux pas il refuse à cause du pb!

Répondre à duchette

3

Xer, le 2 déc 2008 à 21:48:19

Salut, essaies d'utiliser => http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 3673527 hp usb disk storage format tool

Sinon sous Unix : sudo gparted
Sous windows : clic droit sur poste de travail (xp) / ordinateur(Vista) => gérer => gestion des disques

@+

Répondre à Xer
Collection CommentÇaMarche.net