Rechercher : dans
Par :

Panneau de configuration:affichage

Dernière réponse le 30 aoû 2004 à 19:45:31 pierre, le 30 aoû 2004 à 11:59:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

BOnjour!!aidez moi SVp je galere + d1 demain.BAh le probleme c'est que mes parametre daffichage ont été desactivé ds le panneau de configuration comment les reactiver?
Merci davance

Meilleures réponses pour « panneau de configuration:affichage » dans :
[Windows] Accès impossible au panneau de configuration VoirLorsque vous souhaitez accéder au panneau de configuration, un message indique "Explorer.exe a généré une erreur" ou bien l'accès est tout simplement impossible : Accès restreint par administrateur Cette erreur est généralement liée à une...
Créer un raccourci vers le panneau de configuration VoirIl est possible de créer un raccourci vers le panneau de configuration en créant un dossier et en le nommant de la manière suivante : Panneau de configuration.{21EC2020-3AEA-1069-A2DD-08002B30309D}
Désactiver le pare-feu Vista VoirAttention ! Si vous souhaitez désactiver le pare-feu Vista, vous devez disposer d'un autre pare-feu ou d'un routeur qui en soit équipé. Démarrer / Panneau de configuration / Affichage classique / Pare-feu Windows Choisissez Désactivé (non...

1

bienfaisant, le 30 aoû 2004 à 13:05:57

Bonjour,

Tu vas en ligne de commande et tu tapes.

control desk.cpl et test si cela fonctionne.

++

Répondre à bienfaisant

2

pierre, le 30 aoû 2004 à 13:30:50

Ce que tu ma doné ne fonctione pas .il di ke aucun programme na né associé pr effectuer cety action.COMEnt reactiver le panneau daffichage??HELP SVP

Répondre à pierre

3

bienfaisant, le 30 aoû 2004 à 16:00:26

Bien je ne sais pas!!
Est ce que ta carte graphique est déja reconnu quand même.
Tu dois etre en VGA.
Ca doit etre un problème matériel je pense.
Je ne vois pas trop le problème.
Normalement, dans le gestionnaire de l'ordinateur tu vois ta carte graphique et si tu fais propriétés dessus tu arrives dans le panneau d'affichage.
Alors a mon avis réinstal le driver de ta carte vidéo et c devrait aller mieux.
++

Répondre à bienfaisant

4

le probleme, le 30 aoû 2004 à 19:45:31

Mé ma carte graphique est bien configuré et quand je met propriété jariv pa ds affichge
c bizzar cela doi etre du a 1 otre probleme

Répondre à le probleme