Rechercher : dans
Par :

Installation carte sim ds i phone

Dernière réponse le 26 oct 2009 à 17:05:48 louloute, le 2 déc 2008 à 18:50:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je vien d acheter u i phone et je ne sais pa ou mettre la carte sim!!!a l aide!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « installation carte sim ds i phone » dans :
Importer des contacts d'une carte SIM Voir Pour importer des contacts d'une carte SIM, suivez les instructions suivantes : Aller dans le menu "Réglages" Puis dans "Mail, Contacts, Calendrier" Descendre jusqu'à "Importer les contacts SIM" Merci à loliii pour sa solution dans le forum.
IPhone: importer les contacts depuis la carte SIM VoirComment transférer les données du carnet d’adresses d’un ancien téléphone par la carte SIM ? Pour importer des contacts depuis une carte SIM, suivez la procédure suivante : insérez la carte SIM, dans Réglages, choisir « Courrier, Contacts,...
Copier contact d'une carte sim sur un iPhone VoirProblème Avec l'iPhone 3g, comment copier les contacts qui sont sur une ancienne carte sim dans l'iPhone. Solution Pour afficher les contacts d'une carte sim sur un iphone 2G, 3G et 3GS vous devez suivre les manipulations suivantes : Rendez...

1

ac 3, le 2 déc 2008 à 18:54:38
  • +9

As-tu lu la notice ?

RTFM

Bonne soirée. La courtoisie nous permet de communiquer.

Répondre à ac 3

13

wesleysnipes_fr, le 10 oct 2009 à 14:22:28
  • +21

Bonjour , je viens d acheter un iphone 3 g, comment dois je faire pour mettre ma carte puce de mon ancien telephone , dedans.
cdlt
merci

Répondre à wesleysnipes_fr

3

scorpionne77, le 7 déc 2008 à 19:48:17
  • +1

Merci pour ta réponse AC 3 , je suis dans le même cas que toi, çà nous aide vraiment !!!

Répondre à scorpionne77

11

nafnaf06, le 4 aoû 2009 à 08:05:16

He he merci ca sert !!!

nafnaf06 génial internet

Répondre à nafnaf06

4

napoleox, le 9 déc 2008 à 13:36:43
  • +15

Bonjour, il ya un une espèce d'aiguille livré avec qui permet d'ouvrir un truc en haut qui permet de mettre la carte sim.
Moi je viens de réussir mais maintenant il ne reconnait pas ma carte sim -_-'. (\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature (ainsi que ce texte) pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

Répondre à napoleox

5

$*prince ko*$, le 30 déc 2008 à 20:10:09
  • +2

C parce qu il faut une carte sim 3g pour le i phone

Répondre à $*prince ko*$

8

écureuil18, le 2 fév 2009 à 23:42:25
  • +2

Un grand merci !!!

ça ns a évité de chercher ds le manuel d'utilisation !

Répondre à écureuil18

7

Yanou, le 15 jan 2009 à 12:18:32

Salut,

J'ai un petit probleme avec mes contacts.
La semaine derniere, j'ai entrer des contacts dans mon iphone et j'ai recupéré mes contacts dans la carte SIM.
Le probleme, c'est que une fois la synchro effectué avec ma carte sim, je n'ai plus mes contacts telephone.
Ma question est : comment fait-on pour entrer les contacts dans la carte SIM directement?

Merci d'avance pour votre aide.

Yanou

Répondre à Yanou

9

coolioppien, le 3 fév 2009 à 03:58:53

C est tres simple vas donc la reglages ensuite ensuite touch la parie mail contact calendrier et regarde vers le bas tu verra un ecris importante les les contact sim touche cela et t aura toutes les contact de ta sim carte dans tom iphone.

Répondre à coolioppien

14

ie, le 26 oct 2009 à 16:12:33

Incompréhensible ton barratin

Répondre à ie

15

eemiye, le 26 oct 2009 à 17:05:48
  • +1

Pour ma part ce qu'il a dit fonctionne bien, j'ai importé les contacts via le menu reglage-mail contacts calendriers-importer les contacts sim et en deux secondes c fait, merci bcp

Répondre à eemiye