Posez votre question Signaler

Installation carte sim dans iphone [Résolu]

louloute - Dernière réponse le 2 janv. 2014 à 19:39
Bonjour,
je viens d'acheter un iphone et je ne sais pas où mettre la carte sim ! A l'aide s'il vous plaît !
Lire la suite 
Réponse
+148
moins plus
Bonjour, il y a un une espèce d'aiguille livrée avec qui permet d'ouvrir un truc en haut qui permet de mettre la carte sim.
Moi je viens de réussir mais maintenant il ne reconnait pas ma carte sim -_-'.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature (ainsi que ce texte) pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

Guide de l'utilisateur iPhone
natsu- 2 mai 2012 à 16:42
il faut l'enfoncer =)
Répondre
gio21- 7 juil. 2012 à 12:35
escuzer moi mai moi j'ai perdu mon titoire de carte sim sur iphone 4. possible de la mettre sans??
Répondre
max- 15 juil. 2012 à 21:02
il est ou laplacement pour la carte sims pour le iphone 4 s
Répondre
rayanerayane 1Messages postés jeudi 6 septembre 2012Date d'inscription 6 septembre 2012 Dernière intervention - 6 sept. 2012 à 19:52
il a l interieur
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+16
moins plus
Bonsoir,

Mon père a eu un Iphone, il faut avec une aiguille ouvrir le petit trou du haut et hop, le tour est joué ...
erger- 15 févr. 2012 à 11:59
quel truc a droite
Répondre
Iman-16- 23 juin 2012 à 23:16
Merci pour vos conseil mais maintenant mon Iphone ne lit pas ma '' carte sim'' avez-vous un conseil pour moi ?
Répondre
Keke- 28 janv. 2013 à 16:27
C'est parceque normalement c'est une micro carte sim avec. (:
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
Salut,

J'ai un petit probleme avec mes contacts.
La semaine derniere, j'ai entrer des contacts dans mon iphone et j'ai recupéré mes contacts dans la carte SIM.
Le probleme, c'est que une fois la synchro effectué avec ma carte sim, je n'ai plus mes contacts telephone.
Ma question est : comment fait-on pour entrer les contacts dans la carte SIM directement?

Merci d'avance pour votre aide.

Yanou
amani- 28 juil. 2011 à 20:45
j un probleme avec mon iphone4 veux pas active la puce comme faire
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
en appuyant assez fort avec un trombone dans le petit trou à droite...
christian- 30 nov. 2010 à 18:54
c"est la bonne solution le trombonne pas trop gros juste le diamètre du trrou
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
je viens de publier un article guide pour vous aider à savoir comment mettre enlever votre carte SIM de votre iPhone lisez le ici:

http://phonevoipgratuit.blogspot.com/2011/09/apprendre-enlever-et-remettre-votre.html

http://phonevoipgratuit.blogspot.com/2011/09/apprendre-enlever-et-remettre-votre.html

Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
leeloo- 2 août 2011 à 20:49
j'avoue il faut appuyer très fort:)))
Répondre
Ja- 18 nov. 2011 à 08:02
C est précisément l info qui manquait.
Répondre
sebounettedu56- 23 déc. 2011 à 17:39
merci a toi petit choux
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour j'ai un iphone 3gs et je voudrais savoir si il faut une carte sim spéciale ou non . merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour si c'est un iphone 4 il faut couper la sim et avoir une Ssim pour que votre sim puisse passer.. pour la sim; dabord il faut ouvrir l'endroit ou on la met c'est souvent dans les coté du iphone ensuite vous verez un petit troup, d'ou il vous faut quelque chose d petit pour pouvoir rentrer ensuite vous l'enfoncer et appuiyez mais pas trop fort et la l'endroit pour mettre la carte sortira seul.. ensuite prenenez les mesure adéquate pour couper votre sim et inserer le.. si ya d'otre probleme ecrivez moi
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  installation carte sim dans iphone  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.