Posez votre question Signaler

Playstation network card [Résolu/Fermé]

fab2609 - Dernière réponse le 3 janv. 2013 à 19:06
Bonjour,
pourriez-vous me renseignez sur la date de sortie des playstation network card en europe s'a m'aiderais pour remplir le porte-monnaie de playstation network car j'ai pas fort confiance en la carte visa merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+28
moins plus
Bonjour,

Les Playstation Network Card sortiront le 1er Septembre 2009 à l'occasion de la sortie de la PspGo qui ne lira pas les UMD, les jeux seront uniquement disponible sur le Playstation Store.

Réponse
+14
moins plus
tu peux même rentrer une adresse au japon ou au USA si ca te chante
faut juste que ce soit une adresse valide

t'as aucun souci de ce coté la

t'as accès au psn c'est deja bien en effet
j'en ai vu des algériens et marocains râler parce qu'ils pouvaient pas créer un compte

alors qu'il suffisait de mettre une adresse bidon

Réponse
+9
moins plus
slt a tous les cartes sont dispo en france voir lien http://fr.playstation.com/...

Réponse
+7
moins plus
En belgique les cartes network sorte fin septembre en même temps que la psp go

hichvil- 8 nov. 2009 à 11:36
ok merci beaucoup
Moulala- 27 févr. 2011 à 18:42
Tu sais dans quel point de vente on peut en acheter?
Lyp- 19 oct. 2011 à 13:18
Moulala : Dans le rayon '' JEUX '' a coté des accesoires PS3, PSP, dans les magasin comme Cora ou Auchan ^^
Réponse
+7
moins plus
bonjour tou le mond ,

je vien d'acheter une psn card sur internet au prix de 50 euros depui la france mai le problem c'est que je suis pas souvent en france et la en ce moment je suis au maroc et quan j'ai rentrer les codes ca mettai invalide code ...es ce que quelqu'un connait il si les codes psn marche partou au mond ou pas ??sinon , pouvais vous me donner une solution car je veux acheter des jeux qui existe pas ici .

merci a vous tous .

Réponse
+5
moins plus
c'est comme la carte visa, je sais ,je le fait

fab2609- 2 déc. 2008 à 18:36
ok merci beaucoup pour ses précieux renseignement
juniorburg- 10 avril 2010 à 21:32
mais tu va ou pour mettre le code de la carte visa?
jean- 3 janv. 2013 à 19:06
jean
c'est quoi les chiffre
Réponse
+4
moins plus
sortie prévu pour octobre ou novembre

Réponse
+4
moins plus
et en belgique? ( j'habite en belgique)

Réponse
+4
moins plus
Bonjour,
Si j'achète une carte, est-elle utilisable dans n'importe quel playstation store ou bien uniquement sur le store France ?

Merci.

Réponse
+4
moins plus
possible il faut essayer
je connais pas trop les cartes

tu as accès donc au psn
mais pourtant il me semblait que le Maroc été limité pour quelque chose

normalement voila la liste de pays compatible
http://fr.playstation.com/country-selector/

ou alors t'as mit une fausse adresse
ou c'est ton adresse en France qui est enregistré

Réponse
+3
moins plus
Pour l'instant ces cartes ne sont pas encore disponibles en europe mais tu peus acheter une Playstation Network Card sur le site http://www.cardsbee.us en provenance des Us que tu peut utiliser comme tu est en Europe c'est vraiment pratique et moins chez labas essaie et tu verra bonne chance

Réponse
+2
moins plus
Bonjour, j'ai acheté une PlayStation® Go, et j'ai essayé d'acheter un jeux grâce à la PlayStation®Network Card, et je puis vous affirmer que ça marche !

A vos consoles ...

Réponse
+2
moins plus
moi aussi j'ai eu une card mes sa marche pas il me dit he funds could not be added to your wallet :/

tribal88 1039Messages postés jeudi 4 septembre 2008Date d'inscription 29 décembre 2009 Dernière intervention - 11 déc. 2009 à 00:23
arf ct une fausse carte, !! enfin du moins une carte deja pirater !! domage !!!
Réponse
+2
moins plus
il me semble que le Maroc n'a pas accès au PSN
donc ca doit être normal que ce soit invalide pour toi

Réponse
+2
moins plus
paulla fontaine quand je rentre sur le sit je ne sais meme po m inscrire

Réponse
+2
moins plus
bonjour a tous ya til des jeux gratuit a telecharger sur playstation store

Réponse
+1
moins plus
elle sont sorti en france depuis 1 mois environs!! j'en au vu ds la E.LECLERC de chez moi, et j'habite pas une grande ville pourtemps

Réponse
+1
moins plus
si si j'ai accee au psn et j'ai mem telecharger le demo god of war 3 et je voudrai telecharger le dernier resident evil... es ce que ca sera possible a ton avie si je rentre le code en france et j'aurai de l'argent sur mon compt mem si je rentrer encor au maroc ?

merci a toi et stp donn moi des astuce si tu en a pour ce sujet .

Réponse
+1
moins plus
oui ta raison , j'ai mis mon adress en france .mai c'est etrange que ca accept que je fass mon adress en france mem si je suis pa en france et parcontre pour les codes ca reconnai l'endroit ou tu es .. j'ai pas a raler,aumoin ,j'ai heureusment accee au psn .
merci pour tes infos .

Réponse
+0
moins plus
MOI JE VOUDRAIS DABOR SAVOIR COMMENT ON ACHETE DES CARTES PSN EN LINGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

aAIDEZZZZZZ MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII SVPPPPPPPP

nico59280- 24 sept. 2010 à 16:48
chez siemens ou whirlpool !!! hahahhaah; relis toi !
Ce document intitulé «  playstation network card  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.