Playstation network card

Résolu/Fermé
fab2609 - 2 déc. 2008 à 18:13
 jean - 3 janv. 2013 à 19:06
Bonjour,
pourriez-vous me renseignez sur la date de sortie des playstation network card en europe s'a m'aiderais pour remplir le porte-monnaie de playstation network car j'ai pas fort confiance en la carte visa merci d'avance

20 réponses

Bonjour,

Les Playstation Network Card sortiront le 1er Septembre 2009 à l'occasion de la sortie de la PspGo qui ne lira pas les UMD, les jeux seront uniquement disponible sur le Playstation Store.
29
Utilisateur anonyme
3 mars 2010 à 15:56
tu peux même rentrer une adresse au japon ou au USA si ca te chante
faut juste que ce soit une adresse valide

t'as aucun souci de ce coté la

t'as accès au psn c'est deja bien en effet
j'en ai vu des algériens et marocains râler parce qu'ils pouvaient pas créer un compte

alors qu'il suffisait de mettre une adresse bidon
14
slt a tous les cartes sont dispo en france voir lien https://www.playstation.com/fr-fr/
9
En belgique les cartes network sorte fin septembre en même temps que la psp go
7
ok merci beaucoup
0
Tu sais dans quel point de vente on peut en acheter?
0
Moulala : Dans le rayon '' JEUX '' a coté des accesoires PS3, PSP, dans les magasin comme Cora ou Auchan ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour tou le mond ,

je vien d'acheter une psn card sur internet au prix de 50 euros depui la france mai le problem c'est que je suis pas souvent en france et la en ce moment je suis au maroc et quan j'ai rentrer les codes ca mettai invalide code ...es ce que quelqu'un connait il si les codes psn marche partou au mond ou pas ??sinon , pouvais vous me donner une solution car je veux acheter des jeux qui existe pas ici .

merci a vous tous .
7
tribal88 Messages postés 1002 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 198
2 déc. 2008 à 18:33
c'est comme la carte visa, je sais ,je le fait
5
ok merci beaucoup pour ses précieux renseignement
0
mais tu va ou pour mettre le code de la carte visa?
0
jean
c'est quoi les chiffre
0
sortie prévu pour octobre ou novembre
4
et en belgique? ( j'habite en belgique)
4
Bonjour,
Si j'achète une carte, est-elle utilisable dans n'importe quel playstation store ou bien uniquement sur le store France ?

Merci.
4
Utilisateur anonyme
3 mars 2010 à 15:48
possible il faut essayer
je connais pas trop les cartes

tu as accès donc au psn
mais pourtant il me semblait que le Maroc été limité pour quelque chose

normalement voila la liste de pays compatible
https://www.playstation.com/fr-fr/

ou alors t'as mit une fausse adresse
ou c'est ton adresse en France qui est enregistré



4
Luclejeune45 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 1 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2011 1
3 août 2011 à 13:13
Pour l'instant ces cartes ne sont pas encore disponibles en europe mais tu peus acheter une Playstation Network Card sur le site http://www.cardsbee.us en provenance des Us que tu peut utiliser comme tu est en Europe c'est vraiment pratique et moins chez labas essaie et tu verra bonne chance
3
Bonjour, j'ai acheté une PlayStation® Go, et j'ai essayé d'acheter un jeux grâce à la PlayStation®Network Card, et je puis vous affirmer que ça marche !

A vos consoles ...
2
moi aussi j'ai eu une card mes sa marche pas il me dit he funds could not be added to your wallet :/
2
tribal88 Messages postés 1002 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 198
11 déc. 2009 à 00:23
arf ct une fausse carte, !! enfin du moins une carte deja pirater !! domage !!!
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2010 à 15:38
il me semble que le Maroc n'a pas accès au PSN
donc ca doit être normal que ce soit invalide pour toi

2
paulla fontaine quand je rentre sur le sit je ne sais meme po m inscrire
2
bonjour a tous ya til des jeux gratuit a telecharger sur playstation store
2
tribal88 Messages postés 1002 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 198
9 nov. 2009 à 10:59
elle sont sorti en france depuis 1 mois environs!! j'en au vu ds la E.LECLERC de chez moi, et j'habite pas une grande ville pourtemps
1
si si j'ai accee au psn et j'ai mem telecharger le demo god of war 3 et je voudrai telecharger le dernier resident evil... es ce que ca sera possible a ton avie si je rentre le code en france et j'aurai de l'argent sur mon compt mem si je rentrer encor au maroc ?

merci a toi et stp donn moi des astuce si tu en a pour ce sujet .
1
oui ta raison , j'ai mis mon adress en france .mai c'est etrange que ca accept que je fass mon adress en france mem si je suis pa en france et parcontre pour les codes ca reconnai l'endroit ou tu es .. j'ai pas a raler,aumoin ,j'ai heureusment accee au psn .
merci pour tes infos .
1
MOI JE VOUDRAIS DABOR SAVOIR COMMENT ON ACHETE DES CARTES PSN EN LINGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


aAIDEZZZZZZ MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII SVPPPPPPPP
0
chez siemens ou whirlpool !!! hahahhaah; relis toi !
0