Oui, Jimmy, tu peux résilier bien sûr avant les 3 mois, mais ça t'aura coûté pour cette période : 40 euros donc non remboursés + 3 mois à 10 euros, soit total 70 ! alors qu'en laissant poursuivre l'année, le chèque cadeau 100 euros, (envoyé seulement qu'à partir du 4° mois, date de l'engagement annuel, pour ceux qui n'ont pas saisi, c'est évident) te ramènera les 12 mois à 20 euros seulement.
Car 2 téléconseillères (code BNS3 identique, pour moi, ou pour elles ?) m'ont bien précisé que les chaînes thématiques seraient automatiquement désactivées à la fin des 3 mois, sinon effectivement pour les maintenir, les mensualités à suivre augmenteraient, suivant abonnement, c'est normal.
Deux questions avant que je ne succombe à cette offre à priori intéressante, pour mon cas au moins :
- Est-ce que ton activation est opérationnelle à ce jour ?!! car sur d'autres forums, j'ai lu que des techniciens du SAV Canalsat n'hésitaient pas à dire qu'il y avait (eu ?) des problèmes avec bon nombre de cas Canal/Neufbox, mais heureusement aussi des activations sans problème sur notre forum !
- Le droit de rétractation de 7 jours s'entend-t-il à l'engagement téléphonique, ou à réception du courrier de confirmation ? qu'elle est la règle ?...
Merci