Rechercher : dans
Par :

Offre tout canalsat via NEUF 10€/mois + 100€

Dernière réponse le 22 sep 2009 à 14:08:24 ERIC, le 2 déc 2008 à 18:12:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai eu une proposition faite par neuf pour avoir tout canalsat pour 10€/mois pendant un ans avec , en plus , un chèque de 100€ offert

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.4

1

corentin, le 3 déc 2008 à 12:09:06
  • +1

Bonjour,

j'ai eu la même proposition que toi mardi 02 décembre en fin de journée. :
"Tout canalsat pour 10€/mois pendant un an avec en plus, un chèque de 100€ offert" engagement d'un an, donc on paie seulement 20€ pour une année. Offre valable jusqu'au 31/12/2008
L’année suivante ça passe à 22€ par mois. Si on ne veut pas garder l’offre il faut se désengager 1 mois avant la fin du contrat.

Voici la procédure selon télévendeur :
- Tu appel ce numéro 0891391000 (télévendeur m’as dit que c’était un numéro vert donc gratuit ! Erreur puisque l’appel est facturé 0,23€/mn)
- Ensuite tu donne le numéro promotionnel qu’il doit avoir mentionné par téléphone (3 lettres et un chiffre) Si le code promotionnel est identique pour tout le monde je le fournirai dans un deuxième post.
- Enfin tu donne une partie du numéro derrière la carte de ton décodeur neuf box par téléphone :
Exemple : tu dois fournir la liste de chiffres représentant caractères X et non 0 procédure comme suit : 0 00.XXX.XXX.XXX 00
- Enfin un courrier te sera envoyé pour valider et signer le contrat, avec un chèque de 100 €.
Cette offre semble vraiment intéressante c’est pourquoi je vais m’inscrire, mais je suis très méfiant quand aux 100€ qui doivent nous être envoyé directement. Si on ne reçoit jamais le courrier ont paiera tout les mois 39€90 au lieu de 29€90. J’espère juste qu’il n’y a pas un vice caché derrière tout ça.
Je vous tiens au courant !
Ciao

Répondre à corentin

12

anif21, le 6 déc 2008 à 17:18:22

Le chèque de 100 euros vous ai envoyé à la fin des 3 premiers mois,si vous acceptez l'offre pendant 1 an.
Ils ne sont pas si betes:çà leur permet d'inciter les personnes à prolonger l'abonnement pendant 1 an.
par contre il faut résilier ton contrat lettre recommandé AR 1 mois avant ta date anniversaire de souscription.

Répondre à anif21

113

DAVINOU, le 23 fév 2009 à 13:45:39

Bonjour, j'ai perdu mon code offre spéciale peux tu me donner celui que tu as obtenu début décembre
Merci
nadmart44@aol.com

Répondre à DAVINOU

51

kamel, le 17 déc 2008 à 10:59:19

Canal sat

Répondre à kamel

99

worm, le 17 jan 2009 à 13:41:56

Salut à tous,

J'ai souscrit à l'offre fin décembre.
Et aujourd'hui canal sat m'appelle pour me demander si tout va bien.
Je répond pas de problème !
Puis elle me récapitule l'offre : Tout canal sat pendant 6 MOIS puis ensuite faudra choisir les thématique que vous voulais garder !

Alors je lui répond que j'ai souscrit à une offre TOUT CANAL SAT pour 1 an et non 6 mois ! Une offre que m'a fait Neuf cegetel et qui m'a été confirmé par le vendeur Canal Sat !
Elle me demande de vérifier sur le contrat. Je lui répond que j'ai tjr pas reçu le contrat. Du coup elle me demande c'était qu'elle code promotionnel. Mais je m'en souvient plus. Du coup elle transmet le problème au SAV.

Moi j'appel Neuf Cegetel pour leurs demander s'ils peuvent me redonner le code et il me dise qu'ils ne m'ont jamais appeler !

Gros bordel encore une fois. En tout cas j'espère bien garder le TOUT canal Sat durant 1 an sinon l'offre ne m'intéresse plus.

Vous avez bien eu l'offre Tout Canal sat pdt 1 an également ?
Avez vous le même problème ?

Merci d'avance !

Répondre à worm

117

ideo75, le 3 mar 2009 à 21:15:37
  • +1

Salut à tous ! Je dis bien tous car en francais tous c'est tous. Apparament pour canalsat TOUT canalsat ne veut pas dire TOUT canalsat.
J'ai donc recu un coup de fil en décembre 2008 par un commercial sans scrupule qui me propose son offre TOUT canalsat avec foot + offert pendant 3mois, le tout pour 10€/mois avec les frais d'accés de 40€ remboursé et un chèque de 100€ si on accepte l'abonnement pour l'année. Selon mon calcule je lui dit que ca doit faire 20 € pour l'année !!!!
Alors je lui demande ou est le vice caché? Quelle est la faille? C'est quoi cette arnaque???
Réponse: il n'y as pas d'arnaque MONSIEUR.
Ok alors j'insiste et lui demande à quelle chaîne ai-je droit. Il me repond tout canalsat. Je comprend donc Toutes les chaines de canalsat !!!! j'insiste sur comment résilier Foot+. Il m'explique comment (demander la résiliation par courrier avant la fin des 3 premiers mois offerts). Voici donc l'état de l'offre que je pensais avoir lorsque j'ai malheureusement donné mon RIB pour qu'il puisse me prélever les mensualités sans même avoir signé le contrat et l'autorisation de prelevement !

Le courrier arrive avec tiens comme par miracle une autorisation de prelevement à signer qui ne sert a rien pusqu'il ont déja prelever avec le rib que je leur ai fourni par télephone et un abonnement à signer avec des informations toujourts implicites à retourner impérativement ! Bref toutes les démarches a l'envers.Une fois prélevé on doit signer, c'est trop tard pour changer d'avis. On doit donc obligatoirement signer.

Voici la surprise aprés les 3 premiers mois: je n'ai plus accés à la plupart des chaines , elles sont presque toutes (enfin les meilleurs) en OPTION , seules restent les chaines que j'avais déja en majorité avec ma neufbox , donc en gros j'ai pas grand chose de plus. Le bouquet canal+ faisait partie de ces chaînes en option ce qui ne m'a pas trop étonné mais mêmes les seules quelques chaînes que je regardé: National Geografic HD, ou encore TPSstar, ou M6music club le sont aussi. Au final je ne vais rien regardé avec l'abonnement auquel j'ai souscrit.

Bien sur toutes les chaines auquelles j'ai droit viennent de m'être annoncé aprés mon coup de fil au SAV pour demande d'explications . Bien sur toutes ces infos et explications que je demandai le premier jour au vendeur ne m'ont pas été dévoilé.

BILAN pour se réjouir et résumer les choses:

Considérer que c'est 20€ pour TOUT canalsat mais seulement les 3 premiers mois.

Ou alors

Nouvelle définition de TOUT pour canalsat : TOUTcanalsat EN OPTION les 9mois restants.

Répondre à ideo75

126

chopin31, le 10 mar 2009 à 07:47:20
  • +1

Bonjour,

Je viens de lire certains messages et je m'aperçois que je ne suis pas le seul à avoir souscrit à cette offre trés alléchante au départ et avoir finalement été victime d'une belle ESCROQUERIE. En effet, en décembre 2008, une représentante CANALSAT ( sûrement une salariée d'une société de téléprospection) m'informe de cette offre CANALSAT à savoir TOUT CANALSAT, je dis bien tout CANALSAT à 10€ parmois avec remboursement de 40€ et un chèque de 100€ si on confirme cet abonnement aprés 3 mois. Et elle conclut et affirme que finalement TOUT CANALSAT me reviendra à 20€ par AN. Et puis aprés, vous connaissez la suite pour ce qui ont souscrit à cette escroquerie ( lire les messages précédents des internautes ) comme je le fis.
Mais maintenant comment prouver les mensonges de cette représentante de CANALSAT au téléphone puisque biensûr, si vous portez plainte, on vous répondra au tribunal que personne ne vous a dit ça.
Je ne sais que faire et me semble impuissant.
Au plaisir de vous lire.

Répondre à chopin31

128

kiksesse, le 10 mar 2009 à 11:44:32

Bonjour, je ne sais pas ce qu'on pourrait faire sinon avoir le pouvoir de faire des recherches sur les appels téléphoniques de sfr de décembre je suis sure qu'il doit y avoir des traces, là on aurait bien la preuve de la conversation (apparemment ils font à la tête du client, car certains savent que c'est juste pour 3 mois et qu'après c'est le thématique) mais je suis quand même pas folle....je comprends le français!!! maintenant dénoncer ça où? peut être 60 millions de consommateurs. qu'en pensez vous? cordialement

Répondre à kiksesse

2

corentin, le 3 déc 2008 à 12:30:17

Je viens d'appeler CanalSat 10mn à peine pour s'inscrire.
Le code promotionnel est unique donc je ne peux donner le mien.
Une fois validé avec le téléopérateur (numéro carte) qui créer notre compte CanalSat, on obtient un numéro d'abonné (1 lettre et 8 chiffres) qui nous donne accès à notre compte CanalSat que l'on peut modifier via internet. Dans une semaine je recevrais mon courrier avec le chèque de 100€, trop bien !
Bonne continuation , Ciao !

Répondre à corentin

3

sab, le 3 déc 2008 à 17:06:49

Bonjour,
j'ai eu également un appel de neuf hier qui m'a proposée la même offre, par contre j'ai dit que j'était pas intérrésée car je trouvait chellou l'histoire des 100€ remboursé.
Vous savez à quel numros je peut les contacter pour avoir le code ou our revoi plus clairement avec eux.
Merci

Répondre à sab

4

yorn, le 3 déc 2008 à 22:49:53

Bonsoir,
J'ai souscris aussi par tel hier à cette offre qui parait alléchante.
Mais, je n'ai pas eu de n°d'abonné.
Aussi, il m'a dit que pour la mise en fonctionnement il fallait se mettre sur le canal20. Qu'est-ce donc la chaine 20 c'est Paris Première.
Normalement, c'était accessible en 24h. Mais ce soir RIEN.
Qui d'autres à souscris? Est ce que ca marche?

Merci de vos réponses.

Répondre à yorn

46

seb, le 16 déc 2008 à 18:48:47

Bonjoour mais il y a quoi comme chaine en + que le bouquet de neuf ? surtout comme chaine jeunesse merci

Répondre à seb

48

c.tiptop, le 16 déc 2008 à 19:01:57

J'ai comparé rapidement, dans les chaînes thématiques (qui restent 12 mois, comprises dans les 10 euros), il y a Piwi, Tiji, Mangas,canal, cartoon network, disney channel, planete junior... La chaîne animaux est dans un pack donc non comprise dans les chaînes des 10 euros. Vous pouvez voir les chaînes sur ce lien
http://lesoffrescanal.fr/index.php?pid=353
en cliquant à droite sur "découvrez canal sat" puis en dessous "les thématiques" puis en dessous de la fenêtre "jeunesse", "sport" etc. Si ça ne marche pas (ce qui était mon cas), il faut télécharger flash player (ils vous le proposent automatiquement).
En espérant que ça vous aidera...

Répondre à c.tiptop

47

seb, le 16 déc 2008 à 18:50:11
  • +1

Mais il y a quoi comme chaine en + que le bouquet de neuf ? soutout comme chaine jeunesse merci

Répondre à seb

73

jre, le 24 déc 2008 à 14:46:16

Bonjour est- ce que vous avez reçu le chéque de canalsat de 100 euros

Répondre à jre

5

corentin, le 4 déc 2008 à 10:00:55

Bonjour à tous,
J’ai souscris par téléphone à l’offre CanalSat. Le téléopérateur m’a demandé Nom, prénom, adresse, Rib ensuite il rentre les informations dans l’informatique. Il faut un délai de 24heures pour que le service soit mis en place. On m’a confirmé que je recevrais un courrier dans une semaine avec le chèque de 100€. Je crois que si tu passe par la chaine canal via la télécommande tu n’auras pas accès à l’offre promotionnel. Il te faut le code promotionnel donné par télévendeur par téléphone.
Pour moi CanalSat fonctionne.
Si tu as ton code promotionnel alors je serais toi, je rappellerai pour avoir un autre téléopérateur qui cette fois si ce donnera la peine de t’inscrire en direct.

Répondre à corentin

6

thib31, le 4 déc 2008 à 15:58:26

Moi on m'a appeler mardi , j'ai aussi trouvé bizarre cette offre donc j'ai refusé.
aprés avoir réfléchi j'ai appeler canalsat , qui m'ont dit que le code offre me serait communiquer en appelant SFR , puis j'ai appeler SFR qui ma dit que c'était a canalsat de me communiquer le code offre.....
VIVENDI a un probleme de communication entre ces filiales....
personne n'a ceux fameu code offre ^^?

merci d'avance

Répondre à thib31

7

coconuts69, le 5 déc 2008 à 10:23:26

Je vous donne mon code promotionnel, BNS3 mais je pense qu'il est valable pour une seule personne.
Tentez quand même...

Répondre à coconuts69

8

dj123, le 5 déc 2008 à 15:19:53

Bonjour
moi aussi j'ai reçu le courrier mais je l'ai jeter, et aujourd'hui j'ai reçu l'appel de canalsat, et elle m'a donner le code mais c pas le meme

Répondre à dj123

9

mac14, le 5 déc 2008 à 15:23:55

Effectivement le code donné est propre à chaque personne, le mien n'est pas le même!!

Quelqu'un connait le bouquet qui est proposé. quels sont, en gros, les grandes chaines proposées?

Merci d'avance.

Répondre à mac14

11

Leeloo37, le 6 déc 2008 à 02:58:35

Bonjour,
J'ai eu le même code suite à un appel du même jr.Par contre, personne ne parle des 40€ d'avoir à verser et les 100€ sont versés sous forme de chq cadeau au bout du 4ème mois.Donc à mon avis pr en bénéficier il faut continuer l'abonnement au delà de 1an pr bénéficier de la réduction de ce chq de 100€, sinon je ne vois pas où est leur intérêt?

Répondre à Leeloo37

13

anif21, le 6 déc 2008 à 17:27:30

Les 40 euros sont un droit d'accès au numérique,ils te sont remboursés sous forme d'avoir à partir du 4ème mois.
Cela incite les personnes à prolonger leur abonnement au delà de 3 mois.
par contrte cela n'a rien a voir avec les 100 euros qui te sont remboursés par chèque à partir du 4ème mois.
Canal sat cherche à fideliser de nouveaux clients: leur but est que tu prolonges ton abonnement au delà de 1 an avec un tarif moins avantageux.
je te conseille de résilier 1 mois avant la date de ta souscription par recommandé AR.

salut

Répondre à anif21

52

Négrit, le 17 déc 2008 à 22:43:57

J'ai eu la même offre avec le même code!!!!

Répondre à Négrit

10

Jerjer, le 5 déc 2008 à 20:05:57

Ils viennent de m'appeler !
Le téléopérateur devait se renseigner pour savoir si il pouvait me rappeler lundi, histoire d'avoir le temps pour moi de me renseigner sur le net et de réflléchir à cette offre super intéressante...
Alors il revient, me dit qu'il est désolé mais qu'il va falloir que je me décide tout de suite ! :D
Alors là je dis non, que c'est trop rapide.
Il me dit qu'il va me rappeler lundi, mais juste entre nous, genre il me fait une faveur.
Et là sa chef lui gueule dessus !! :D
Alors je l'entends se défendre au tel !
Et il me dit "attendez je vous passe ma responsable"
Et là j'ai attendu avec la ptite musique puis j'ai raccroché en me disant que vraiment ça puait le truc louche...

Merci à ceux qui ont des infos sur ce fameux chèque !!

Répondre à Jerjer

14

bigadin, le 7 déc 2008 à 09:35:42

On m'a proposé la même offre, mais j'ai déjà l'offre canal plus. Ils m'ont activé Canalsat, mais ce sont exactement les mêmes chaines. Canalsat 4 étoiles comprend quelles chaines exactement ? Je ne vois pas l'intérêt de payer 10 euros par mois (même avec 100 euros remboursés) pour la même chose !

Répondre à bigadin

15

lareunion, le 7 déc 2008 à 16:09:26

Bonjour,
Idem pour moi en ce qui concerne la proposition qui m'est arrivée par courrier, j'ai directement le code noté dessus on me dit d'aller sur la télé, d'entrer dans l'espace de souscription canal sat et d'entrer mon code.
On ne me parle nulle part des 100€ seulement des 40€ de frais d'accés remboursés a condition de renvoyer avant le 28/02/09le coupon de demande de remboursement présent sur la fiche tarifaire dûment complété avec ...... et la ou le bas blesse c'est que de quoi il parle ou est ce fameux coupon??? si vous avez des infos
merci
à bientôt

Répondre à lareunion

16

lulu63, le 7 déc 2008 à 23:51:20

Bonsoir, moi j'ai entendu dire que c'étais pour tout le monde le meme code. La difference c'est les prestations qu'ils offres.
Pour avoir : - toute les chaines
- foot+
- les 40€ de frais d'accés remboursés
- et le chéque de 100€

Il faut donner le code BNS5

Répondre à lulu63

17

Jürgen, le 8 déc 2008 à 19:45:50

Bonjour,

J'ai été contacté vendredi 5 décembre par un conseiller qui me proposait cette offre. Au départ je n'étais pas interessé, mais je voulais savoir si l'offre était + intéressante que l'offre reçue par courier.
Effectivement il m'a parlé des 100€ remboursés au bout de 3 mois, ... Je lui ai dit que j'allais me renseigner avant de me décider. Ils me donnent quelques dernières informations comme:
- le code promotionnel
- l'adresse de résiliation
- ...

et il me dit, "bienvenue chez CanalSat", je lui dit que je ne suis pas encore abonné puisque je vais me renseigner. Il me dit "oui excusez moi, mais je suis sur que vous souscrirez, ..."

Aujourd'hui une conseillère (service qualité) rappelle ma compagne et lui demande si j'ai eu un problème pour activer mon abonnement CanalSat puisqu'il n'y a pas eut de demande d'activation !!!! Ma compagne surprise, lui dit que je ne suis pas abonné, que je dois me renseigner avant de souscrire à l'offre. La dame semble étonnée que je ne sois pas abonné et raccroche !

1. J'espère que je ne suis pas abonné sans le savoir
2. Je trouve leurs méthodes agressives
3. Leur offre, du coup, ne m'intéresse absolument pas !

De plus, le code promotionnel me semble plutot servir à identifier le télévendeur qui vous contacte (tous les codes sont similaires, BNS+chiffre). Ils doivent avoir une rémunération fonction du nombre d'abonné avec leur code.

Répondre à Jürgen

18

michel, le 8 déc 2008 à 21:06:28

Bonsoir,
je viens d'avoir cette offre aussi par téléphone, c.à.d 10 euros/mois pendant un an et 100 euros remboursés sous forme d'un chèque mais on ne m'a pas parlé des 40 euros !, il faut que j'appelle canal sat pour la souscription définitive avant 22H mais j'hésite encore.

Répondre à michel

19

ptitepuce22, le 10 déc 2008 à 20:56:01

Bonsoir j'ai souscrit a l'offre canalsat a 10 euros par mois hier soir, mais je n'ai toujour pas canalsat.
doit t'on faire une manip? si oui laquel?
bonne soirée

Répondre à ptitepuce22

20

zakaael, le 11 déc 2008 à 12:58:18

Bonjour,

j'ai deja canalsat a 39€ par mois.
j'ai reçu l'offre pour avoir via adsl canalsat pour 10€ par mois pendant 1 an, je vais donc changer de reception je vous dirais si ca marche bien :p

Répondre à zakaael

21

jimmy4033, le 11 déc 2008 à 13:06:09

Bonjour j'ai également reçu un appel aujourd'hui d'un téléconseiller me proposant l'offre tout CanalSat pour 10 Euros/mois avec 3 mois sans engagement, 40 Euros de frais d'accès rembourser sous forme d'avoir ( je ne payerai pas pendant 4 mois) et que je recevrai un chèque bancaire de 100 Euros sous 3 semaines. J'ai trouver ça interressant et je me suis inscrit, sa fé maintenant 1h et toujours rien. On m'avez dit qu'il faut entre 1 et 2h pour activer l'offre.

Pour profiter de cette offre:

-Se munir de votre code de carte télé neuf/sfr qui se trouve sous la carte dans le décodeur.
-Un RIB
- Et dire que s'est un téléconseiller qui vien de vous appeler pour vous proposer cette offre.

Appeler le 0892393910
Et donner le code BNS5 pour bénéficier des 100 Euros remboursés.Les autres codes sont moins intéréssant.

Au final je devrai payer 20 Euros à l'année. Et surtout résilier mon contrat dans 11 mois avant la date anniversaire.

Merci à tous

Répondre à jimmy4033

22

jimmy4033, le 12 déc 2008 à 11:52:41

Petite précision en plus d'hier.
Cela fait maintenant 24h que je suis inscrit et toujours rien. Je viens d'appeler un téléconseiller qui vient de m'avouer qu'il y avait quelques souci pour l'activation de l'abonnement avec les décodeurs Neuf/Sfr mais que tout devrait rentrée dans l'ordre dans l'aprés-midi. De plus il vient de m'avouer un détail non négligeable, sur le l'offre tout canalsat 10Euros/mois et 100Euros remboursé que j'ai sourcrit hier comprend toutes les thématiques gratuites pendant 3 mois mais payante par la suite ce qui me ferai passer ma facture de 10 Euros/mois à 25 Euros/mois. Personne ne me l'avait hier. Heureusement c'est 3 mois sont sans engagement et le téléconseiller ma recommander d'aller sur le site canal+/canalsat pour désactiver ces offres au mois de février.

Je rappelle à tous que vous avez toujours un droits de rétractation de 7 jours dès la reception par courrier de votre contrat.

Répondre à jimmy4033

23

angie, le 12 déc 2008 à 14:07:25
  • +1

Bonjour à tous!

J'ai souscrit aussi à cette offre!
Connaissez vous les chaînes offertes avec ce bouquet à 10€??
Savez vous si cette offre fonctionne avec d'autre opérateur?

Merci!!

Répondre à angie

24

dubitatif, le 12 déc 2008 à 15:13:45

Oui, Jimmy, tu peux résilier bien sûr avant les 3 mois, mais ça t'aura coûté pour cette période : 40 euros donc non remboursés + 3 mois à 10 euros, soit total 70 ! alors qu'en laissant poursuivre l'année, le chèque cadeau 100 euros, (envoyé seulement qu'à partir du 4° mois, date de l'engagement annuel, pour ceux qui n'ont pas saisi, c'est évident) te ramènera les 12 mois à 20 euros seulement.
Car 2 téléconseillères (code BNS3 identique, pour moi, ou pour elles ?) m'ont bien précisé que les chaînes thématiques seraient automatiquement désactivées à la fin des 3 mois, sinon effectivement pour les maintenir, les mensualités à suivre augmenteraient, suivant abonnement, c'est normal.
Deux questions avant que je ne succombe à cette offre à priori intéressante, pour mon cas au moins :
- Est-ce que ton activation est opérationnelle à ce jour ?!! car sur d'autres forums, j'ai lu que des techniciens du SAV Canalsat n'hésitaient pas à dire qu'il y avait (eu ?) des problèmes avec bon nombre de cas Canal/Neufbox, mais heureusement aussi des activations sans problème sur notre forum !
- Le droit de rétractation de 7 jours s'entend-t-il à l'engagement téléphonique, ou à réception du courrier de confirmation ? qu'elle est la règle ?...
Merci

Répondre à dubitatif

25

liloo, le 12 déc 2008 à 15:26:36

Je viens moi aussi de souscrire à l'offre de canal sat de 10 euros par mois avec toutes les chaines canal sat pendant 3 mois. j'ai demandé à la conseillière quelles étaient les chaines qui restaient après les 3 mois et elle m'a dit que l'on conservait toutes les chaines thématiques. deplus, concernant le chèque de 100 euros, on le reçoit à l'issue des 3 mois si l'on reste abonné et à ce moment là les 40 euros d'ouverture de compte sont remboursés. il s'agit d'un chèque de 100 euros et non d'un avoir.
j'espère que ces renseignements vous aideront.

Répondre à liloo

26

angie, le 12 déc 2008 à 15:36:50

Re!
Suite a tous ces messages, je viens de téléphoner au service de canal sat,
Il parle de 72H avant l'activation des chaînes et surtout pendant ce temps, il faut laisser le décodeur allumé.
Je vois que beaucoup d'entre vous parle d'un code commencant pas BSN.., vous l'avez où?? je n'en ai pas eu lors de souscription, ils m'ont juste dit de me mettre sur la mosaïque de neuf et elles y seront aussi une fois que l'activation est faites!

Répondre à angie

27

jimmy4033, le 12 déc 2008 à 18:06:20

Re bonjour à tous.

Non, mon activation n'est toujours pas effectivce, cela fait 36h maintenant.

Le délai de rétractation de 7 jours débute à compter de l'envoie de la lettre de comfirmation du contrat. Le cachet de la poste faisant foi.

Pour le code BNS.. c'est un conseiller de CanalSat qui nous l'a donnée par téléphone, en nous proposant l'offre.

Par contre le conseiller m'a affirmé que je recevrai le chèque de 100 Euros sous 3 semaines. ???? on verra bien

Bon week end à tous

Répondre à jimmy4033

28

Sophie, le 12 déc 2008 à 19:25:01

Après 5 appels à Canalsat et 2h00 de hotline soit environ 40€ de tel, j'ai fini par craquer!!! Je ne veux plus entendre parler d'eux!!! Je suis également chez neuf et après m'avoir dit d'attendre 72h, il a été qestion d'une activation à un autre numéro qui devait fonctionner à 100%. Toujours pas de chaîne canalsat...je rappelle on me dit alors que le problème vient de neuf!!! Je vous jure quelle bande d'incompétents!

Répondre à Sophie

29

Léon Teusidée, le 12 déc 2008 à 20:48:06

Faut être un peu plus cool la p'tite Sophie. Avec une offre à 1,66 € par mois, il doit y avoir un paquet de souscripteurs... Les commerciaux parlent de 48 puis 72 heures... Tu n'en mourras pas de ne pas avoir CanalSat pendant quelques jours. De toute façon, l''abonnement ne débute qu'avec la livraison du service.

Répondre à Léon Teusidée

30

dadyforyou, le 12 déc 2008 à 20:53:59

Il me semble que beaucoup ont mal compris les conditions:
Abonnement d'un an pour 10 e par mois, avec le remboursement par canalsat de 40euros de frais d'accès à (renvoyer signé,à canalsat, le coupon de remboursement par avoir sur l'abonnement au dela de trois mois) .
Avec 100 euros, versement de neuf sfr par chèque, si on maintien l'abonnement un an , car on peut résilier
au bout de trois mois, dans ce cas, ça coutera pour les 3 mois : 10x3 =30 + 40euros d'accés soit au total 70 euros
si on maintien l'abonnement ça revient effectivement à 20 euros pour l'année.
Quand aux chaines accordées il y a aussi là une nuance : on vous enlèvera au bout de trois mois les chaines thématiques, on conserve toutes fois, sport+ et euros sport en français.
Vous remarquerez, qu'en plus des chaines promises vous aurait accès à d'autres chaines pendant une semaine ou deux ,pour vous appâter et vous inciter à vous y abonner après ( il s'agit de chaine pour adultes etc )
attention au bout d'un an de résilier par lettre recommandée un mois avant la date d'anniversaire de la souscription car là il ne vous louperont pas ......
pour celui qui possède déjà la tnt, je ne vois pas l'intérêt de s'abonner .
Voila ce que j'ai compris, si qlqu'un n'est pas d'accord qu'il se manifeste. Merci à +

Répondre à dadyforyou

31

doc, le 13 déc 2008 à 11:11:33

Je me suis abonné samedi dernier
J'ai reçu aujourd'hui le coupon de remboursement des 40€mais il n'est fait mention nulle part du chèque de 100€ .
Avez vous reçu une confirmation écrite de l'offre ?

Et en plus je n'ai toujours pas accès aux chaines ...

Répondre à doc

32

tchoumsy, le 13 déc 2008 à 13:30:50

Salut doc moi aussi j'ai souscrit a leur offre mais sa ne marche toujour pas je les et appel ce matin ils m'ont dit qu'il y avait un probleme avec neuf et qu'il fo patienté et qu'il ne pouvait pas me dire combient de temps
pour ma part je v attendre encore une semaine si ca ne marche toujour pas j'arrete .

Répondre à tchoumsy

33

angie, le 14 déc 2008 à 09:32:03

Bonjour a tous!

est ce qu'il y a quelqu'un chez qui ca fonctione???
ca fait 72h que j'ai fait ma demande
et toujours rien!!
quelqu'un en qait un peu plus??

Répondre à angie

34

angie, le 14 déc 2008 à 11:22:31

Donc le delai qui est a la base de 24h ensuite 48h et enfin de 72h et de combien maintenant??

Répondre à angie

35

jimmy4033, le 14 déc 2008 à 16:53:51

Salut Angie,

Tinquiet, t'es pas tous seul moi sa fait depuis jeudi matin comme toi. Et j'ai toujours rien.
Sa commence à être exaspérent. J'ai bien peur qu'il nous ont promis quelque chose qu'ils ne peuvent pas nous offrir.
On se tient au courant.

A+ Bonne fin de week end

Répondre à jimmy4033

36

princessfred, le 14 déc 2008 à 18:58:11

Salut, moi pareil!! j'ai souscrit à l'offre il y a maintenant 15 jours!!! et toujours rien!! le 5 décembre j'ai reçu mon coupon de remboursement des 40€ et rien effectivement concernant les remboursements de 100€. Alors on a appelé, d'abord ils nous ont fait faire des manip, puis ça devait marché sur dans une heure, puis sûr dans 24h, puis 48h et là maintenant ça va arriver d'ici la fin de la semaine: résultat 15 jours!!

Répondre à princessfred

37

lulu63, le 14 déc 2008 à 19:33:06

Moi j'ai souscris mercredi aprés midi et j'ai toujours rien, je crois qu'ils ont vu beaucoup trop grand !!!!!!!!!

Répondre à lulu63

39

jimmy4033, le 15 déc 2008 à 17:45:05

Bonjour à tous.

96h et toujours pas Canalsat.

J'ai contacter Neuf/SFR au 0805806240 (numéro gratuit) qui mon indiquer qu'ils avaient "vu trop grand" et que depuis un semaine ils étaient dans l'incapacité totale d'activé tout nouvel abonnement CanalSat depuis un décodeur Neuf/SFR/AOL et Télé2. Ils mon indiquaient que toutes leurs équipes étaient au travail sur le problème. Ils sont dans l'incapacité de nous donné une date de retour à la normal. Ils mon juste conseillé de vérifier une fois par jour sur "l'univers CanalSat" du décodeur NeufTVHD pour voir si cela fonctionne.

De plus nous devrions tous recevoir une lettre d'excuse.

Pour toutes les demandes de dédommagement il faudra les appellés quand le service sera de nouveau opérationnel au 0805806240. On aurait tord de se privée il nous doivent un service et le numéro de tel est gratuit.

Je vous tiend au courant de l'avancée du problème.

Répondre à jimmy4033

38

yoriv, le 14 déc 2008 à 20:39:12

Bonsoir à tous,

J'ai souscris à cette offre vers le 05/12.
Je n'ai pas eu les chaines tout de suite car les opérateurs avaient semble-t-il oublié de valider la demande. Donc, après quelques appels j'ai obtenu satisfaction et la réception des chaines.
J'ai reçu par la suite un courrier comportant le coupon de 40€ à renvoyer avec une copie du contrat.
Mais le contrat, je ne l'ai toujours pas.
J'ai donc rappelé et demandé mon contrat, et qu'il comporte toutes les offres dites au téléphone par les téléopérateurs.
J'ai donc reçu ce courrier, j'ai donc une preuve de l'offre proposée. Mais, il ne ressemble pas à un contrat.
J'attend donc quelques jours avant de les relancer par tél et si cela ne suffira pas je ferai moi-même un courrier à leur service et à 60millions de consommateurs.
Je les ai déjà prévenu des démarches que je prendrai si rien n'est fait.

Je vous tiendrai au courant du déroulement de l'histoire.

Bonne soirée.

Répondre à yoriv

40

jimmy4033, le 15 déc 2008 à 18:33:06

Re bonjours à tous,

Je tiens à vous signaler que nous ne sommes pas seul, loin de là, la grogne et le mécontentement monte chez les nouveaux abonnés.

Voici un lien qui vous permettra de le constater:

http://forum-espaceclient.canal-plus.com/...

Tous ensemble nous pourrons mieux nous faire entendre.

Répondre à jimmy4033

41

jimmy4033, le 15 déc 2008 à 23:49:59

ENFIN!!!

Aprés 4 jours et demi sans rien, j'ai maintenant CanalSat. J'ai le canal 20 (Paris première) pendant 5 heures puis j'ai apuuyer sur la planète et j'avais CanalSat.

Jèspère juste que sa va durée.

Répondre à jimmy4033

42

lulu63, le 16 déc 2008 à 00:36:25

Moi aussi je l'ai eu cet aprés midi.
Il a fallut 6 jours pour mettre canalsat en service.

Je vais enfin pouoir en profiter !!!!!!!!!!!!!!

Répondre à lulu63

43

kikiboy06, le 16 déc 2008 à 11:13:04

ENFIN ça marche !
J'ai été démarché par téléphone le 7 décembre et depuis RIEN malgré les appels à la hotline etc...
Ce matin j'ai demandé un énième ré-activation des droits par téléphone puis je me suis mis sur le chaine 20 (paris première) et 45 min plus tard : ALELOUIA CanalSat est là !! (via la touche en forme de planète de la télécommande)

Direct j'appelle le 0805806250 pour un "geste commercial" (comme mainte fois répété par les gens de chez CanaSat)...et bien ils ne me donnent "que" 5 euros au tire du dédommagement de 7 jours de non réception des chaines alors qu'il m'a été maintenu a plusieurs reprise que celui-ci ne commençait réellement que lorsque les chaines arrivaient (soit aujourd'hui) !!! Donc en fait de geste commercial, j'ai eu droit au remboursement de ce que j'aurais payé alors que je n'y avait pas accès : ENORME

Et bien sûr, je peux m'assoir bien sagement sur les frais de hotline qui sont pour ma pomme !!

Bref, je suis content d'avoir enfin mes chaines mais DEGOUTE par leur "geste commercial" limite foutage de *****

Répondre à kikiboy06

44

jimmy4033, le 16 déc 2008 à 12:21:30

Déception!!!!

Grosse déception, aprés avoir attendu 5 jours pour avoir les chaînes. Et donc, plus que 2 jours de droit rétractation. Je me rend compte que les chaînes proposées sont loin d'être à la hauteur de ce que l'on m'avais proposé par téléphone.

-Aucune chaînes HauteDéfinition.
-Pas de contrôle du direct.
-Pas d'enregistrement possible
-La moité des chaînes de CanalSat sont déjà présente sur la formule de base de NeufTV.
-Les 100 Euros rembourser au bout de 4ème mois alors qu'on m'avez dit "sous 3 semaines maxi"
-On m'avait promis 40 euros de frais d'accès à payer immédiatement et remboursé sous forme d'avoir les 4 premiers mois, hors elle seront remboursé qu'à partir du 4ème mois.

J'ai donc rappeler le service commercial CanalSat (0.892.39.39.10) car je me suis senti volée notament à cause des chaines HD. Aprés 15 min d'intense discution, le téléconseiller m'AFFIRMER qu'il n'y avait pas de droit de rétractation de 7 jours si les contrats étaient pris par téléphone, il a reconnu qu'ils avaient des méthodes commercial trés agressive en nous imposant de dire "OUI" dans l'heure qui suit sous risque de voir l'offre nous passer sous le nez. Alors que cette offre cours jusqu'au 31 décembre.

Au final j'ai résilié mon contrat, on a tous droit à un délai de rétractation de 7 jours pour tout achat, Achat téléviseur etc....Forfait Téléphonique, Internet, TOUT CONTRAT y compris les crédits.

Je vais rester sur NeufTV, je vivais trés bien avant sans CanalSat. Je ne suis pas prêt à reprendre une offre télé chez eux. Il ne me pélèveront pas les 40 euros de frais d'accès. Au final sa m'aura coûter assez cher (Vive les Hotline surtaxé). Eux au moins il n'auront pas tout perdu. Vivement la prochaine facture de tél!!!

Si vous avez dépasser les 7 jours de droit de rétractation. Vous êtes sans engagement pendant 3 mois. Pour résilier il faudra passer un coup de fil au tel ci-dessus et écrire avec AR à l'adresse suivante:

-Canal+/CanalSat
Service Client
62976 Arras Cedex 9

A+

Répondre à jimmy4033

106

marcello, le 26 jan 2009 à 15:43:11

Complètement d'accord.
La validité d'un contrat par téléphone est nulle, surtout si on reçoit le contrat plus d'un mois après.

Les renseignements communiqués avant l'inscription sont mal définis, on ne sait pas ce à quoi on
aura droit, etc.

On ne sait pas qu'il faudra payer 22,99 en plus pour les thématiques.

Si on est interessé par le cinéma, mieux vaut savoir qu'ils passent tous les vieux ringards et toutes les vieilles séries d'il y a 30 ans ou plus et qui leur coûtent 3 francs 6 sous en utilisation.

Bref une bonne arnaque qui suce centime par centime le pognon, mais ce sont des spécialistes de
l'aspirateur à niaquer le péquin : france télécom qui nous a arnaqué pendant 50 ans et qui n'a révise ses tarifs qu'avec la concurrence, Cegetel-SFR-NEUF, je n'ose même pas en parler, ETC, ça ne manque pas.

On ne peut plus rien dire...Je pense que les ventes de vaseline vont exploser.
Peut-être la vaseline va sauver l'économie française, mais les problèmes que ça va poser vont augmenter le déficit de la
C'est Q : les services de proctologie vont être débordés.

Bonne chance, moi je suis dégoûté.

Répondre à marcello

108

marcello, le 26 jan 2009 à 16:16:55

Je rajoute:

Les délais de connection non tenus: 8 jours au lieu de 2 promis, mais ça c'est la marque des petites entreprises qui
démarrent : on promet, on verra après,(arnaque traditionnelle)

Les 100 €, si j'étais vous mieux vaut ne pas compter dessus et vérifier vos prélèvements bancaires.

Les 100 € ne sont pas attribués à tout le monde. C'est la nouvelle démocratie.

Les requins s'organisent pour bouffer les sardines.

Bon courage !

Répondre à marcello

135

lami351, le 19 sep 2009 à 20:23:10

Bravo Marcello, tu fais partie des gens qui savent...fais partager cette connaissance, nos jeunes ont soif d'émulation, mais surtout notre société est plus virulente que jamais. Les arnaques sont diffuses, diverses, subtiles, vachardes. CANALSAT: on ne sait pas ce qu'ils vendent, on ne sait pas combien çà coûte.
Un homme digne de ce nom ne doit pas admettre çà, au prétexte qu'il est accro à l'écran!

Répondre à lami351

45

c.tiptop, le 16 déc 2008 à 16:36:12

Bonjour,
Après deux appels de canalsat le 15/12 et le 16/12, j'ai appelé le téléconseiller pour l'inscription.
Mais avant cela, je lui ai posé les questions que beaucoup se posent. Voilà se qui en ressort.
Cette offre est donc de 10 euros pour 12 mois. Cela comprend les chaînes thématiques. Pendant les 3 premiers mois, 3 packs sont offerts (famille, sport et cinéma) qu'il faut résilier par internet ou téléphone dans le 3eme mois de gratuité. Sont aussi offertes les chaîne rugby et foot les 3 premiers mois mais pour leur résiliation toujours dans le 3ème mois de gratuité, il faut envoyer un courrier au service client de canal sat.
Pour la mise en service, 40 euros sont prélevés quasi immédiatement sur votre compte bancaire. Avec votre contrat d'abonnement, vous aurez un coupon à retourner pour obtenir un avoir de ces 40 euros : vous ne serez pas prélevé des 10 euros mensuel d'abonnement pendant 4 mois. Enfin, passée la période dite "sans engagement" de 3 mois, vous recevrez un chèque de 100 euros. (seulement si vous n'avez pas résilié dans ces 3 mois).
Et pour finir, je lui ai demandé pour les délai de mises en service et elle a été tout à fait honnête en me disant qu'en effet, il y avait des problèmes techniques et qu'elle ignorait quand ce serait réglé.
A noter que l'offre commence avec la mise en service lors de l'appel téléphonique (celui où l'on donne le code BSN+chiffre)
Etant donné que l'offre est valable jusqu'au 31/12, elle m'a dit que je pouvais activer ma ligne avant le 31/12 avec mon code BSN+chiffre que j'ai gardé en rappelant ce même numéro.
Chose que je vais faire, puisque cela permet d'attendre que le problème technique se règle (s'il se règle d'ici là).
Donc une fois que vous avez votre code BSN + chiffre qui ne constitue en rien un engagement, vous avez jusqu'au 31/12 pour vous abonner, ce qui permet de réfléchir, de guetter sur les forums les bonnes et moins bonnes nouvelles à ce sujet !

Répondre à c.tiptop

49

manu, le 16 déc 2008 à 22:56:48

Salut à tous,

attention il faut appuyer sur la planète qui se trouve sur votre télécommande neuf pour accéder à canalsat.

J'aurai pu attendre longtemps l'activation de ma ligne !!! alors faites pas comme moi ;-)

pour les autres patience çà finira par marcher.

@+

Manuel

Répondre à manu

53

Négrit, le 17 déc 2008 à 22:48:58

Salut,

Merci pour le détail de l'offre!
J'ai eu ce famuex appel et me demandait si celà vallait vraiment le coup ou pas?!
Toi qui est maintenant abonné et qui apparement t'es bien renseignée peux tu me dire très franchement si celà vaut le coup ou pas?
J'ai eu le code BNS + chiffre mais j'hésite pas mal. Je ne voudrais pas me retrouver avec des sommes astronomiques à régler!

Merci beaucoup.

Répondre à Négrit

54

c.tiptop, le 17 déc 2008 à 23:55:36

Bonjour,
Non, j'ai gardé mon code sous le coude mais ne me suis pas encore inscrit. La téléconseillère m'a dit que l'offre était jusqu'au 31/12 donc je peux rappeler jusqu'à cette date pour m'abonner. Ce qui me laisse le temps de voir si les problèmes techniques s'arrangent. Je suis dans le même état d'esprit que toi : hésitante. Ce qui me fait un peu peur et que si l'on rate la date pour la résiliation avant les 1 an , on repart pour 1 an supplémentaire au tarif de 22,90 euros/mois. Et me connaissant ... Je ne suis donc pas encore décidée.
Voilà, voilà...

Répondre à c.tiptop

50

zyda, le 17 déc 2008 à 05:57:23

OK. Mais tu t'engages pour combien de temps? et apres 1 an c'est à combien. Et la résimiation : Quels frais?
Cordialement

Répondre à zyda

55

MessMouM, le 18 déc 2008 à 17:09:02
  • +4

aux personnes qui parle de cheque de 100 euros au moment de la signature du contrat, arrêtez de dire ca c faux, il sera delivré que si les trois mois sans engagement soient passés sinon ne revez pas trop :)<gras>

Répondre à MessMouM

59

Négrit, le 18 déc 2008 à 21:40:00

Bonjour,

J'ai lu que tu t'étais abonné à canal sat pour 10 euros par mois.
J'ai reçu un appel avec l'offre BNS 3 est ce la même que toi?
Si oui, peux tu me dire si celà est intéressant et exactement ce qu'il en est s'il te plait parce que j'hésites...

Merci beaucoup.

Négrit

Répondre à Négrit

61

lulu63, le 19 déc 2008 à 12:47:05

Négrit donne le code bns-5, sinon tu aura pas le chéque de 100 €, t'aura que les frais d'acces de 40 € .

Répondre à lulu63

67

kikiboy06, le 20 déc 2008 à 16:37:32

Le code BSN3 donne aussi le remboursement des 40 euros + les 100 euros de chèque...

Répondre à kikiboy06

62

Sk, le 19 déc 2008 à 14:25:01

C'est quand même bizarre, les offre change selon les téléconseillés, moi, j'ai 20 euro par ans (donc 20 divisé par 12 euro par mois) et les 100 euro tout de suite...
et très évasif sur les chaine que j'aurais (il y a pas une liste sur le site de canal sat?)

Répondre à Sk

64

lulu63, le 20 déc 2008 à 08:51:48

C'est bien comme tout le monde.
Si tu paye 10 € par mois 10x12 = 120 moins les 100€ remboursée sa fait bien 20€ a l'année !!!!!!!!

Répondre à lulu63

65

bartouneparis, le 20 déc 2008 à 10:49:01

Ce n'est pas la chaine 20 mais la touche planète qu'il faut utiliser.
Puis cliquez sur Canal Sat, laissez 1 h sans rien faire... bref sans regarder la télé.

En principe, après ça marche! j'en saurais plus dans 45 minutes je viens de faire la manip.

Au niveau du service abonné chez canal sat, c'est carrément n'importe quoi. J'ai du appelé 3 fois pour enfin avoir la bonne info. Espérons que le reste fonctionnera mieux que ça.

Répondre à bartouneparis

66

Doc, le 20 déc 2008 à 13:45:02

Après plusieurs tentatives sans succès, voici la manip qui a marché pour moi pour avoir enfin accès aux chaines
Se positionner sur la 4 (Canal + flux ADSL et non TNT), se connecter sur le compte client de canal sat et faire reactiver les droits.
1/2 heure après j'avais canalsat :)

Répondre à Doc
Collection CommentÇaMarche.net