|
|
|
|
c'est l'un des meillleurs ;) |
pas mal est joli
ca donne envi d'y aller :) mr poussy |
Pour moi tout est bien.
C'est le seul endroit où un message est lu, on y répond intelligemment , ou aimablement, et en plus on est informé . C'est un forum qui marche comme il faut, et bien. Amitiés Sergio |
12/20 mais tous les autres du genre ne dépassent pas 5/20 !
C'est le seul aussi où les modérateurs se grattent tout le temps avant de saquer les inévitables cons débiles et péteux qui traînent sur le Web, anonymes bien sûr ! N.B. : tu cherches quoi là ? Du nombrilisme ou à foutre le bordel ? Dans les deux cas des mecs comme moi y en a deux douzaines, pas officiels ni payés, mais qui savent casser des gueules au propre comme au figuré. Et pas anonymes ! * Cogito ergo sum ...
|
He, il parle pas de CCM bande zouave egocentrique ;-)))))))))))
Je viens d'y aller, il a l'air bien, petit truc, je suis pas trop pour les pages ou tu arrives en haut et ou tu as un grand trou avant le reste...Tu peux diminuer ce trou... Les pop up sont un peu lourde je trouve Mettre les liens sur des mots ou des phrases et pas seulement sur des fleches... Et pourqui ne pas mettre du bleu a la place du vert? C'est bien bleu et rouge le drapo Norvegien ou je me plante? Voila, je sais beaucoup de critique, mais j'ai bien aime l'ensemble et je me suis attarde sur des details (mais je suis relativement maniaque au niveau interface, c'est mon boulot ;-) ) Bon courage pour la suite en tout cas... . . \_/ |
Oups ! J'étais emporté par mon élan philosophico-castagneur !
Et pis il avait qu'à mettre le lien direct ! Mais mes excuses à Philippe (serait-y pas le célèbre Philou qui a sévit ici par des fleuves scriptaux immensément tranquilles ?). * Cogito ergo sum ... |
Tiens, j'ai une critique constructive, qd meme...
Le scrollbar à gauche, j'arrive pas à voir ou il en est... T'as du appliquer une couleur qui est bien trop proche du fond. Sinon bah c'est pas mal, autant dans le contenant que le contenu. Kalamit, Je ponce donc j'essuie |
des gents nessent pour vivre d'autres pour servir !
CCM ! j'aime... salutations Jeff .. |
J'adore.
DOMBIK(QC) :^) *Quand Astérix va , tout va!!!* |
Téléchargements très rapides, c'est très bien ! |
Cool! Vos diverses remarques et suggestions, çà me donne plein d'idées. Merci! |
Petit dtail, j'oubliais...Non, le célèbre Philou, c'est pas moi. J'ignore qui c'est. J'ai des potes qui m'appellent Philou, mais j'ai jamais sévi ds ce forum sous ce pseudo......
Philippe ;-) |
| 07/03 15h33 | Les sites discount | e-achats |
| 13/03 11h22 | Comment ajouter un site à l'Open Directory Project | Référencement |
| 07/03 16h47 | [Site web] Vérification des liens brisés | Webmaster |
| 14/04 14h28 | Créer un site internet | Création de pages |
| 14/04 16h03 | référencer un/son site | Référencement |
| 19/07 19h41 | Avis site web : cs4you.fr v2 | 16 |
| 27/08 09h47 | Avis site PoserXXL.com | 1 |
| 23/08 14h42 | Avis site perso + idées tutos et rubriques | 12 |
![]() | AVISplit Classic - AVISplit permet de découper et d'assembler des morceaux d'une vidéo au format AVI dans l'ordre souhaité, comme tout bon... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AxCrypt - AxCrypt est un logiciel de chiffrement (encryption) permettant de protéger par mot de passe des fichiers ou des dossiers... | Catégorie: Chiffrement Licence: Open Source |
![]() | MediaCoder - <h2>Avant propos</h2> Afin de profiter de la version n°4150, vous devez en premier lieu télécharger la version n°4140... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Open Source |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sitecom DC-225 DSL-Modem External | Catégorie: Modem | 43.65 € Amazon.fr |
![]() | Sitecom DC-224 | Catégorie: Routeur | 53.71 € Amazon.fr |
![]() | Sitecom CN-521 Bluetooth 2.0 | Catégorie: Carte Réseau | 13.74 € Amazon.fr |
![]() | Sitecom WL-130 | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 47.37 € Amazon.fr |