Rechercher : dans
Par :

Logiciels nettoyeurs & optimiseurs

bordhan, le 2 déc 2008 à 17:47:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à TOUS

Les nettoyeurs-optimiseurs sont treès controvervée, même les payants.

Avez-vous déjà eu des pb avec System MECANIC, PC BOOSTER 6 ,et bien d'autres.

Qu'en pensez-vous ??

Merci de vos avis et excellente soirée

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « logiciels nettoyeurs & optimiseurs » dans :
Optimiser Firefox VoirOptimisation avec Haut Débit Si votre ordinateur a un processeur peu puissant Optimiser l'utilisation de la mémoire Logiciel d'optimisation de Firefox J'ai fait une fausse manipulation J'ai créé une valeur/chaîne de trop J'ai mal attribué...
[Carte graphique Nvidia] Réglages carte graphique VoirA tous les heureux propriétaire de carte graphique, voici une solution très efficace pour optimiser les réglages de votre Carte graphique... Nvidia a sorti un logiciel d'optimisation et de réglage pour votre carte graphique... Précisions...
Nettoyage de la base de registre VoirIl existe plusieurs outils permettant de faire le ménage dans la base de registre : JV16 PowerTools Regcleaner RegSeeker CCleaner Wise Registry Cleaner Voir également JV16 PowerTools Téléchargez JV16 Power Tools Fermer toutes les...
Télécharger Rivatuner VoirRivatuner est un logiciel d'optimisation de vos cartes graphiques. Il permet le réglage de la fréquence d'horloge du GPU, de la mémoire, des shaders, de la vitesse du ventilateur et de forcer les effets tels que anti-aliasing, anticrénelage,...