BONSOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR.
hum.
Bon le sujet est un peu vague, et aurait pu se trouver dans d'autres rubriques... Osef.
En gros voici la situation : Je dispose d'une EeeBox que j'utilise exclusivement comme serveur web.
Avec cela j'ai un laptop avec xp dessus, sur lequel je travail. (pas envi d'installer linux je l'ai deja sur tous mes autres postes).
Les sites que j'heberge sur ma Eee Box je les travaille seulement sur mon laptop. Ainsi, a chaque fois que je veux up une nouvelle MaJ je me retrouve avec ma carte SD a faire un transfert relativement chiant. De plus je doit forcement etre sur place.
Je compte installer un serveur SSH des ce soir sur le bebe, mais voila... Putty ne me permettra pas de faire un scp a partir de windows (Si ? Du moins j'ai jamais reussi...).
Ainsi je me demandais ce que vous me conseilleriez =).
Merci.
Edit. En y reflechissant je dois pouvoir faire des transferts a l'aide de filezilla en ssh non ?

Mais si je peux utiliser facilement Fillezilla, autant ne pas dl un autre logiciel.