Page d'internet qui s'ouvre toutes seule

Fermé
tazounette - 2 déc. 2008 à 16:13
 sylvain - 19 févr. 2009 à 19:46
Bonjour,
Voilà, depuis quelque temps quand je consulte un site sur internet, des page de pub se conecte toutes seule, a la place de s'elle que je consultait. J'ai analiser mon ordinateur et aucuns virus n'a été trouvez, mais c'est très désagréable de se retrouver sur ses sites, sans avoir demandée. Si quelqu'un a une idée de quoi ça vient et bien sur un remède, je suis preneuse, car j'en est vraiment mare. Merci a tous et a bientôt
A voir également:

3 réponses

Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 octobre 2015 234
2 déc. 2008 à 16:54
Hello

Je te conseille de poster un rapport hijackthis dans la section Virus et sécurité du forum, en précisant ce pb de fenêtres de pub, et n'oublie pas de consulter le profil de la personne qui t'aide (pour évaluer "son sérieux").

Bye.


http://www.commentcamarche.net/forum/forum 7 virus securite#ecrire
0
Bonjours moi aussi il y a plein de pub quil s'ouvre toutes seules j'ais pris GOOGLE chrome et sa va mieux ils a pas de pub avec GOOGLE chrome essayer GOOGLE chromes sa va mieux avec sa Cordialement .
0
Bonjours moi aussi il y a plein de pub quil s'ouvre toutes seules j'ais pris GOOGLE chrome et sa va mieux ils a pas de pub avec GOOGLE chrome essayer GOOGLE chromes sa va mieux avec sa Cordialement .
0