Rechercher : dans
Par :

Programmation sous C ou Cpp

Dernière réponse le 5 jan 2009 à 14:07:56 smail82, le 2 déc 2008 à 16:04:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai besoin de cours et exercices de programmation en c ou Cpp pour avancer dans mon projrt de fin d'étude.car j'en ai des application que je doit les programmées sous C ou Cpp,
et merci de meles envoyer par email a ma boit
bsmail26@gmail.com

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4

Meilleures réponses pour « programmation sous C ou Cpp » dans :
Compiler un programme en C avec Dev C++ sous Vista VoirIl est très probable que vous ayez des problèmes lors de la compilation d'une source C sous Vista avec Dev C++. Solution rapide de secours: le compilateur g++ Voici une astuce pour Dev-Cpp : Aller dans "Outils" -> "Options du compilateur" puis...
La compilation et les modules en C et en C++ VoirCet article a pour vocation d'introduire les notions de bases de la compilation en C et en C++ et de la programmation modulaire. Il permet de mieux comprendre les messages d'erreur du compilateur. Les notions abordées ici sont indépendantes du...
Langage C++ - Les types de données VoirLes types de données Les données manipulées en langage C++, comme en langage C, sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître...
Caractéristiques du langage C VoirLe fichier source Le fichier source d'un programme écrit en langage C est un simple fichier texte dont l'extension est par convention .c. Note d'un visiteur (J.Grondin) : L'extension est en minuscules. Le .C (majuscule) est interprété par...

1

loveparade, le 2 déc 2008 à 16:39:13

Regarde sur msdn, developpez.com ... pour les exos, fais les toi même, fixes toi un but et fonce, vu que tu as pas de solution la seule chose a faire sera de persévérer et cela te rendra plus fort. loveparade at your service

Répondre à loveparade

2

smail82, le 3 déc 2008 à 07:48:19

Merci bien, mais moi je suis debutant et je sais pas d'ou doit-je comencer je ai essayé et j'ai pas pu arriver.
donner moi l'essentiel

Répondre à smail82

3

loveparade, le 3 déc 2008 à 10:04:13

Deja quel est ton niveau en C/C++ ? loveparade at your service

Répondre à loveparade

4

smail82, le 3 déc 2008 à 10:16:21

Je suis nouveau dans la programmation et j'ai seulement quelque notion dans le C.
je vous demande de m'aider pour avancer
et merci d'avance

Répondre à smail82

5

loveparade, le 15 déc 2008 à 13:47:55

Ok alors précise ce dont consiste tes études, en quoi es tu, la portée du projet...
La programmation ça n'a pas de limite, cela varie en fonction de tes connaissances (os, reseau, web ...) loveparade at your service

Répondre à loveparade

6

smail82, le 18 déc 2008 à 15:40:59

J'ai un theme a etudier sous nom sureté de fonctionnement des systeme ou je doit developer des algorithme comme AdD....et les programmer sous le C pour tester la fiabilité de mon systeme

Répondre à smail82

7

loveparade, le 5 jan 2009 à 14:07:56

Tu as qu'a te pencher sur la création de rootkit par exemple, ou tu étudies l'architecture de l'os en meme temps. Ensuite, tu vois comment empêcher et trouver ces rootkits.
Tu peux également créer un système en réseau qui assure la vérification de trafique réseau pour empêcher le flod, le scann, poisonning etc...
Âpres c'est a toi d'avoir ta propre idée car en général il est toujours mieux d'innover. Essai de chercher sur le net pour te faire des idées puis vois ce qu'il n'existe pas et que tu pourrais faire, ou ce qui est difficile a trouver et peu complet.
bonne chance pour la suite. loveparade at your service

Répondre à loveparade